opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Dugarry était quand même plus technique et rapide et pouvait alterner en jouant sur un coté. Il est pour moi bien meilleur qu’un Chamakh qui n’est pas mauvais je l’avoue.
Oui, c'est certain. Du reste, un (ancien) sélectionneur du Maroc avait essayé, Marouane sur le téco, ce n'est pas ça du tout !
Moindre bagage que Dugarry, et polyvalence inférieure ça va sans dire, mais même énorme jeu de tête, gaillard et "moi, preum's !" au contact, ce côté-là, un "brave" au sens taurin du terme...

Capable d'opérer seul en pointe, et il l'a souvent fait en équipes de jeunes ou encore à l'extèr' en LDC cette saison, ce qui en fait un "moderne", il préfère les systèmes à deux pointes (et ses coaches aussi: le vilipendé-en-tant-que-pseudo-défensif Ricardo -on va pas revenir dessus, je me sens capable de troller :happy2:- les divers sélectionneurs du Maroc, L. Blanc).

Avec Jean-Claude Mc Darcho en partner c'était déjà super bien, avec Fernando Cavenaghi c'est encore mieux, et cette doublette-là n'a probablement pas atteint son plein rendement.
Au fait hier le concert de Céline Dion est passé sur quel chaîne, j'ai voulu regarder le match de l'équipe d' Hourtin mais impossible de le trouver ?Bye1
Direct 8 Bye1
Je pouvais chercher longtemps :lol: Tain on parle d'une super affiche, le trophée des champions bouse mais que fait la marine? :hum:
Kodiak a écrit :mais que fait la marine? :hum:
Elle s'est tu Sleeping (boycott des groupes de supporters), et elle a Ramé (sur le banc), encore loin la Thiriézie Blush ?
Sincèrement déçu car j'aurais bien aimé voir ce match
T'aurais peut-être pas supporté les commentaires de Delperrier Heat
Mars a écrit :T'aurais peut-être pas supporté les commentaires de Delperrier Heat

il a encore mérité sa bulle ? :happy2:
J'ai tenu 10 minutes avant de passer à autre chose Bave
Bizarre pour quelqu'un déclaré source d'intérêt publique.
Maintenant que tu le dis, je pense que le problème vient plus de moi que de lui et j'ai honte d'avoir sous-entendu que les commentaires de Monsieur Alexandre Delperier étaient insupportables Bye2
Mars a écrit :Maintenant que tu le dis, je pense que le problème vient plus de moi que de lui et j'ai honte d'avoir sous-entendu que les commentaires de Monsieur Alexandre Delperier étaient insupportables Bye2
Imbuvables serait plus adéquat pour rester dans l'humeur de caveman...Sleep
Applause
Ah si c'est imbuvable le Filtre n'est pas près de toucher à Delperier. Le gusta mas el pastis.Spoton
Kodiak a raison, quand c'est trop fin, une blague marche moins bien Tongue
Dugarry est une brêle qui se permet de faire des commentaires désobligeants sur des joueurs en activité, alors que ce mec ne savait pas marquer avec ses pieds et fésé la pleureuse à chaque contact.
Si il n'avait pas été dans le porte bagage de Zizou, on ne le verrait même pplus sur la surface de la terre...

Chamakh est un guerrier, il ne se prend pas pour un artiste...
Il s'est battu comme un dératé contre Diawara, la tête haute en rendant coup pour coupLove2Love2

Puis un mec qui dit "quand c'est dur, c'est bon@Chamakh", c'est quand même plus classe qu'un soi disant consultant qui partageait les bancs de classe avec Virenque et Luis Fernandez...
Je peux comprendre que tu n’aimes pas Dugarry pour ses commentaires sur Canal, pour sa tichtasse, pour son chambrage contre nous, mais dire que c’est une brèle et une pleureuse, c’est un peu léger.

Sur son potentiel technique, vu que cela peut être subjectif, je ne vais pas m’appesantir mais pour moi c’est un très bon technicien qui aurait mille fois sa place dans notre effectif de cette saison (Coté droit ou dans l’axe voir sur la gauche).

Par contre dire que c’est une pleureuse et Chamack un guerrier, c’est mal connaitre le bonhomme. Certes c’était un marronneur, car son jeu lui faisait prendre énormément de coups, mais il rendait bien l’appareil en rentrant au charbon sur chaque contact. Et quand il fallait que l’OM se fasse respecter comme contre Bologne, il était la et ne s’est pas caché. Je n’aime pas trop ces commentaires même s’il dit peu de bêtise, c’est son coté partisan qui me dérange. Mais pour le joueur, j’ai énormément de respect, limiter sa carrière aux bagages de Zidane c’est un peu vite oublié le joueur qu’il fut. Et des joueurs technique et volontaire comme lui, j’en veux tout les ans dans notre club.
je plussoie KB !
Duga, après Niang, c'est un de meilleurs joueurs a gauche (mais aussi dans l'axe derrière Drogba et Rava) qu'on ait eu sous l'ère Dreyfus
Il n'a jamais rechigné à mouiller le maillot

Moi ce qu'il me chagrine le plus c'est qu'il crache sur l'OM comme il le fait, alors que la CDM, c'est quand même grâce a nous qu'il la joue.

Alors certes il avaient une tête de con, et son départ vers les Girondins était pas glorieux (il part après le caillassage des voiture non ?), mais en tant que joueur, rien à lui reprocher
En fait KB c'était le fan n°1 de Duga, la preuve en images : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMxQV.html Sleep
Mars a écrit :En fait KB c'était le fan n°1 de Duga, la preuve en images : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMxQV.html Sleep

:lol: [Image: 283702.gif]

Elle existait même pas cette chanson au Vél Sleep