Est ce plus un sentiment ou des faits avérés ce "crachage" ?
Dans l'affirmative, il en a expliqué les raisons ?
Kingli_kiha_aimé_la_gnac_de_Duga_en_particulier_en_déplacement_lorsqu'il_était_sifflé
Kinglib a écrit :Est ce plus un sentiment ou des faits avérés ce "crachage" ?
Ui, à part son avis sur Brandao (du reste combien d'entre nous étaient sceptiques à son sujet) je vois pas en quoi il crache sur l'OM ?
Ce qu'on lui reproche c'est surtout d'être Bordelais je crois.
Dugarry c'est la preuve vivante que même en étant un branleur on peut réussir dans la vie.
Moi j'aime bien

Dugarry était techniquement au dessus de la moyenne (un des plus beau contrôle de la poitrine du monde) avec un excellent jeu de tête, mais je persiste à dire que ce mec était une pleureuse.(juste bon à mettre des coups de coude dans la gueule)
Sifflé sur tous les terrains de France
grâce à son incapacité de mettre un but avec ses pieds (son pourcentage de face à face perdu face au gardien est supérieur à celui de Bakayoko) et sa propension à manger la pelouse (le fils spirituel de Ginola?).
Ce mec a toujours été surcôté, et un Laslandes à l'époque méritait plus sa place en Equipe de France (passons sur le cas Guivarch

).
Beau joueur, mais pas efficace pour un sous le Dug...
Son côté partisan ne me gêne pas dans ses commentaires, puisque 50% des commentateurs bandent sur Marseille et me fatigue à longueur de match par leurs subjéctivités...
Ce qui me dérange, c'est que ce joueur qui n'a rien gagné (mise à part une coupe du monde en cirant le banc) se permette de "taiiler" des mecs... Tu peux te le permettre quand tu t'appelles Platini/Hinault/Prost/Zidane....
Dugarry c'est quand même le gars qui était prêt à parier qu'on finirait pas dans les trois premiers :happy2:
C'est dire à quel point il est objectif quand il s'agit de l'OM

Xaviergravelaine a écrit :Dugarry était techniquement au dessus de la moyenne (un des plus beau contrôle de la poitrine du monde) avec un excellent jeu de tête, mais je persiste à dire que ce mec était une pleureuse.(juste bon à mettre des coups de coude dans la gueule)
Vrai qu'il jouait beaucoup avec les coudes dans les duels aériens et qu'il râlait souvent auprès des arbitres.
Xaviergravelaine a écrit :Sifflé sur tous les terrains de France grâce à son incapacité de mettre un but avec ses pieds (son pourcentage de face à face perdu face au gardien est supérieur à celui de Bakayoko) et sa propension à manger la pelouse (le fils spirituel de Ginola?).
Là par contre je suis pas d'accord, tu crois vraiment que les supporters adverses auraient sifflé un joueur adverse qu'ils auraient jugé comme étant trop maladroit ?
Il se faisait siffler de partout parce que c'était devenu la mode de le siffler lui et picétout.
foutcheubol a écrit :Dugarry c'est la preuve vivante que même en étant un branleur on peut réussir dans la vie.
Moi j'aime bien 
Si tu as de la place dans ta signature...

Gamba a écrit :Dugarry c'est quand même le gars qui était prêt à parier qu'on finirait pas dans les trois premiers :happy2:
C'est dire à quel point il est objectif quand il s'agit de l'OM 
Tout ça parce qu'à l'époque il n'y avait pas carglass...

Mazargues a écrit :Tout ça parce qu'à l'époque il n'y avait pas carglass...
Les impacts étaient plus grands qu'une pièce de 2 euros.

Cyrs a écrit :Les impacts étaient plus grands qu'une pièce de 2 euros. 
Pour être tout à fait juste, à l'époque de l'affaire Dugarry, nous étions encore aux francs...
A l'époque, Carglass faisait sa pub sur les éclats moins gros qu'une pièce de 5 francs.
Maintenant, c'est 2 euros qui est moins grosse qu'une pièce de 5 francs.
Carglass démission !

Mars a écrit :Là par contre je suis pas d'accord, tu crois vraiment que les supporters adverses auraient sifflé un joueur adverse qu'ils auraient jugé comme étant trop maladroit ?
Il se faisait siffler de partout parce que c'était devenu la mode de le siffler lui et picétout.
Tu as raison, le problème, c'est qu'il croquait aussi en équipe de France...
Puis les mecs qui se font siffler sur tous les stades, ce n'est pas une mode, c'est que le "peuple" trouve ces mecs arrogants, à la Ginola, Rothen, Domenech...
Pour faire simple, je vois les choses comme ça concernant les 3 personnes que tu cites :
- Ginola : France/Bulgarie
- Rothen : une tête de c*n mais j'ai pas l'impression qu'il se fait huer dans chaque stade français comme l'ont pu être Dugarry et Ravanelli
- Domenech : les explications sont nécessaires, là ? :Pixie
Pour Duga j'ai plus l'impression que c'était un mélange de "il est en EdF parce que c'est le copain à Zizou, il joue chez les tricheurs de marseillais chez qui il a été contrôlé positif à la nandrolone sans être sanctionné, il râle souvent, il se fait siffler là bas alors on va aussi le siffler ici".
Mars, tu peux m'expliquer pour Domenech, je ne comprends pas!!

Facile : à cause de lui Estelle n'est plus célibataire

Mars a écrit :Pour Duga j'ai plus l'impression que c'était un mélange de "il est en EdF parce que c'est le copain à Zizou, il joue chez les tricheurs de marseillais chez qui il a été contrôlé positif à la nandrolone sans être sanctionné, il râle souvent, il se fait siffler là bas alors on va aussi le siffler ici".
+1
Il me semble que les gens sifflaient surtout le - supposé - népotisme afférent à ses sélections

menfin, analyser les mouvements de masse

Marrant dailleurs, cétait un truc quon avait aussi entendu pour un autre consultant Canal, Olivier Rouyer en ce qui concernait l'EDF (pote à platoche toussa toussa)
Byzeway, Rouyer a du être aussi pistonné par Platini en ce qui concerne Canal +, cest pas possible autrement. De la bonne humeur cest sûr mais question analyse tactique, du jeu et des joueurs, on est proche du vide abyssal quand même - alors que Duga se débouse pas trop mal, même si je ne suis pas toujours daccord avec lui et que sa partialité vient parfois lui embuer le scaphandre.
Cest toujours off topic, et je sais pas si cela a été débattu ailleurs mais Lizarazu sest fait jarter et Mémé Jacquet a atterri dans un placard sur Canal plus sport - cest Denoueix qui va sy coller en LDC et ça menchante tant ce mec pige bien le foot et surtout sait bien le rendre.

Le gros plein de soupe de Menez viendra faire son malin au Canal football club, et ça me plait plutôt aussi.
Pour en revenir au sujet, Ciani va s'engager à Bordeaux pour 4M + des bonus @ RMC
On est loin des 8M réclamé quand on l'a approché

.
C'est peut-être 10M de bonus s'il joue plus de 2 matchs

Boban13 a écrit :On est loin des 8M réclamé quand on l'a approché
.
C'est assez pitoyable d'ailleurs (si on ajoute le plan Lille / LOSC...)
Maintenant, peut-être un prêt est-il inclus dans la négo ? Un jeune scapularisé qui ferait ses armes en Bretagne... Je sais pas, j'investigue, j'hypothètise, histoire de ne pas sombrer dans une paranoïa absolue