opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Ouais et la main de Vata ? On en parle pas assez, de la main de Vata.

rhhhaa 'culé de vanleghenow !!!Diablo
Je ne vous parle même pas de ces piniouf à vélo qui traversent sans regarder DiabloRanting
hassenovitch a écrit :Sauf que les records sont fait pour être battus... Bye1

Oui mais pas par Bordeaux!
et nous on vient de faire 7 victoire d'affilés à l'extérieur (bientot 9Bounce) donc le record de fin de saison est battu:echarpe-o:echarpe-o
Après 7, y'a 8 Sleep
la_chèvre a écrit :Rangez vos ondes de malheur je suis un optimiste forcené! Nous serons champions de France, ça va pas faire un pli! Mf_cupid

Ca va pas faire un plis.

Merci de respecter la nomenclature du surpoutrage Bowdown
[Image: atla021108-vaseline.jpg]
J'ai du mal a piger comment, avec tous les micros qui sont placés autour du terrain, plus le micro de l'arbitre qui est a 2 cm de sa bouche, on arrive pas à connaitre les propos exacts de ce manche a coroñes. :helpsmili
jixinho a écrit :J'ai du mal a piger comment, avec tous les micros qui sont placés autour du terrain, plus le micro de l'arbitre qui est a 2 cm de sa bouche, on arrive pas à connaitre les propos exacts de ce manche a coroñes. :helpsmili

A priori de ce que j'ai pu lire, les propos auraient été tenus dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps lorsque le capitaine de VA serait allé lui demander des explications.
J’ai trouvé les Girondins vraiment faiblard en première mi-temps, mieux sur la deuxième (et Gourcuff a été décisif malgré un match de très moyenne facture)

Sinon je viens de voir le président de VA sur Canal qui nous re-sort le couplet chti ( Chapron ayant sabordé Lille en CDF il y a peu de temps). Je ne sais pas si Chapron a quelque chose contre les chômeurs, les consanguins et les ….enfin les mecs du Nord Pas de Calais @ Boulogne Boys, mais je pense qu’il ne faut pas non plus totalement evacuer la possibilité que ce mec soit tout simplement une des pires brêles du panel arbitral Français (et ça donne juste une idée à quelle altitude on plane)
Pour rappel il avait méchamment enflé les girondins à Nice (un péno imaginaire et un but accordé à Nice malgré un hors-jeu d’environ… 5m Laugh)
greg32 a écrit :A priori de ce que j'ai pu lire, les propos auraient été tenus dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps lorsque le capitaine de VA serait allé lui demander des explications.

Sans témoin c'est aussi plus facile pour les joeuurs d'accuser l'arbitre ........Vghgbg
Sans témoin c'est aussi plus facile pour l'arbitre d'insulter les joueurs ........ Vghgbg
Bah y'a pas de caméras pas loin des vestiaires ? Entres les journaleux et la surveillance quand même.
Pis Chapron dit que ses propos peuvent se lire sur ses lèvres.

Enfin bon, le monde du foot toussa..
BaveBaveBaveBaveBaveBave
Les petits slips ont besoin d'aide Doctor
Le public attend peut-être de savoir si Bordeaux joue le titre avant de s’enflammer:545:
jixinho a écrit :Bah y'a pas de caméras pas loin des vestiaires ? Entres les journaleux et la surveillance quand même.
Pis Chapron dit que ses propos peuvent se lire sur ses lèvres.

Enfin bon, le monde du foot toussa..
Ce qui est sur, c'est qu'entre Schmitz et Chapron, il y en a au moins un des 2 qui a vraiment pas de face. :smoke1:

Mais on saura probablement jamais lequel. Doctor
Mars a écrit :Les petits slips ont besoin d'aide Doctor
Genre ils jouent le titre
Mr.Grieves a écrit :Le public attend peut-être de savoir si Bordeaux joue le titre avant de s’enflammer:545:

Manitas Delabitas a écrit :Genre ils jouent le titre
:lol::lol: c'est tellement vrai
Comment tu peux annoncer que tu ne joues pas le titre le mercredi, et le jeudi tu veux que le public vienne au stade pour t'aider à remporter le titre
En fait on a pris le problème de Bordeaux à l'envers, cherchant pour chaque match quelle serait la bonne raison pour que l'adversaire du soir les mette en danger. Et il y en avait toujours une. Et ils s'en sont toujours sortis. Là ils vont affronter deux équipes à la dérive qui n'ont rien pour les inquiéter -> Au mieux 2 points en 2 matchs Doctor