opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une équipe ?
Et certains se sont plains de Rennes mercredi ?
punaise la barre
Crotte... Shutup
Et en plus les beaux gosses ont de la moule Dry
Et bouse

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Chez pas pourquoi, mais ça sent le sapin toutes ces histoires Doctor
La barre...Bye1
Une belle arnaque cette equipe de sochaux... On a plus qu'a poutrer lyon 3-0 et les autres pareil!
Pffff, c'est une transversale de la Ligue, ca...Dry
Oh punaise la barre! C'est quoi cette moule!
Juanito a écrit :Une belle arnaque cette equipe de sochaux... On a plus qu'a poutrer lyon 3-0 et les autres pareil!

C'est comme si c'était déjà fait .... ou pas :meuh
Jeroemba a écrit :Si ça se joue au goal average, on est morts. Notre seule chance de gagner le titre désormais tient dans un hypothétique faux-pas de Bordeaux.
Le côté positif de la chose c'est qu'on peut s'y préparer mentalement.

Bah, on doit un 4-0 a lol, ca aide Bounce
Il est un peu laid ce match. Le rythme est ... pépére Blink
En fait non...Bordeaux va s'arreter la...mais la différence va fondre petit a petit...4 journées pour un -2, c'est largement jouable...jouer avec nos nerfs...jusqu'au bout...
Les bordelais sont gentils, ils donnent poliment le ballon à l'arbitre en lui mettant une tape sur la fesse gauche, ce à quoi l'arbitre répond par un sourire Dry
Enfin Bordeaux c'est deux occases deux buts... Et je trouve pas Sochaux si résigné que cela.
4 tirs , 2 buts ... on dirait du Toulouse à l'extérieur ... Bye2
Bon Duga se paluche en direct live c'est horrible mais sinon va falloir se bouger sur les quatre dernières journées !!
Gamba a écrit :Bon Duga se paluche en direct live c'est horrible mais sinon va falloir se bouger sur les quatre dernières journées !!

Fais comme moi: zappe...
Bordeaux ils sont tellement forts que chez eux on aurait du les tordre avec deux buts d'écart et chez nous ils ont pas eu le niveau pour nous mettre en difficulté.

Il suffit de mettre des taquets à Chamakh et une individuelle bien serrée sur Gourcuff et ils font moins les cakes
bakaforever a écrit :Enfin Bordeaux c'est deux occases deux buts... Et je trouve pas Sochaux si résigné que cela.
Blink
Il te faut quoi ? Ils se laissent faire. Aucun pressing.