opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un faux fake. Ils sont pas Bogoss
Mars a écrit :Arf, j'ai regardé les dernières pages au cas où mais j'ai pas trouvé.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4875

:langue:
OTAN pour moi Bye1
Mars a écrit :OTAN pour moi Bye1
@ Charles de Gaulle-Etoile Doctor.
On vous échange E.Cissé avec un peu de blé ... contre Diarra.
On vous aurait bien filé Arrache ou Carmet, ... mais on ne les a plus ... :lol:
mais on a encore Morientes pour remplacer Chamack, belle affaire, peu servi et expérimenté.
Vous plaisantez?

C'est Alou Diarra, un vainqueur de rien du tout contre 1 miyon et Cissé, Champion de france et vainqueur de la coupe de la ligue Cool

Et encore c'est cadeau.
Bon, c'est un peu mort par ici, pas de messages depuis plus de deux mois !
Il suffit que je parte en vacances pour que tout s'arrête ?

Bon, sinon, le mercato bordelais vous en pensez quoi ?
(le problème c'est que ce n'est pas terminé et que des surprises de dernières minutes sont encore possible, genre Diarra chez vous 1Crying ou Gourcuff à City).

Au fait, si vous gagnez vos prochains matches, je m'inscris officiellement comme porte bonheur de l'om. Et après je me pends ! Crazy
Ça a l'air en effet encore moins "joviasse" que chez nous...Bye2
En fait ce serait Tremoulinas qui serait sur le départ: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...jeudi.html
C'est con, la Juve est coaché par Del Neri... Toujours aussi pointu FF.


En tout cas, votre période de gloire aura été bien éphémère
Duga37 a écrit :Au fait, si vous gagnez vos prochains matches, je m'inscris officiellement comme porte bonheur de l'om. Et après je me pends ! Crazy
BaveTu m' étonnesLaugh. Depuis ton arrivée c' est la débandade totale en GirondeYepyep
Duga37 a écrit :Bon, c'est un peu mort par ici, pas de messages depuis plus de deux mois !
Il suffit que je parte en vacances pour que tout s'arrête ?

Bah alors, tu viens plus aux soirées ??

T'es en avance... c'est la semaine prochaine normalement que t'es sensé apparaitre pour ta branlée annuelle à Lescure.Bye1

Ma foi...
Un mercato modeste quoi...
Sinon y s'y passe quoi, parce qu'ici on est un peu occupé avec le nôtre qui semble s'emballer.
frana a écrit :(...) parce qu'ici on est un peu occupé avec le nôtre qui semble s'emballer.

Tu vois, c'est pour ce genre d'humour que je me suis inscrit sur ce forum ! :lol:
Godfather a écrit :C'est con, la Juve est coaché par Del Neri... Toujours aussi pointu FF.


En tout cas, votre période de gloire aura été bien éphémère

Euh, elle dure depuis les années 80 notre période de gloire et je ne sache pas qu'elle soit terminée ... le club n'a pas déposé le bilan que je sache. Les grands clubs ne meurent jamais ... la preuve cette année vous avez gagné le championnat. Bleh
Duga37 a écrit :Euh, elle dure depuis les années 80 notre période de gloire et je ne sache pas qu'elle soit terminée ... le club n'a pas déposé le bilan que je sache. Les grands clubs ne meurent jamais ... la preuve cette année vous avez gagné le championnat. Mf_cupid

Sleep
On en tous cas très loin de l'ambiance gomina et calendriers en slip de l'année dernière. Avec toute l'hystérie autour d'une équipe qui était la meilleure depuis des années, partie pour faire un cycle à la Lyon etc selon les observateurs que cela engendrait.

Et c'est pas plus mal. Happy
Assez d’accord avec Duga - pour une foisDoctor. Depuis 1980, Bordeaux a fini 20 fois dans le top 5 du championnat
Historiquement, c’est clairement un poids lourds de notre championnat, qui n’ a connu que très peu d’éclipses et qui a très bien su rebondir sur ses emmerdes financiers et judiciaires.
Y’ a pas trop de soucis à se faire pour leurs miches.
Même si je ne peux pas les blairer.Yepyep
Mr.Grieves a écrit :Assez d’accord avec Duga - pour une foisDoctor. Depuis 1980, Bordeaux a fini 20 fois dans le top 5 du championnat
Historiquement, c’est clairement un poids lourds de notre championnat, qui n’ a connu que très peu d’éclipses et qui a très bien su rebondir sur ses emmerdes financiers et judiciaires.
Y’ a pas trop de soucis à se faire pour leurs miches.

Bravo mon ami, si tu veux venir passer des vacances chez moi je te donne mon adresse en MP, tu verras c'est sympa, ma console est à toi et ma femme mannequin pourra te présenter des amies à elle, très très peu farouche. Love2


Mr.Grieves a écrit :Même si je ne peux pas les blairer.Yepyep
Ben, non, oublie, je ne serais pas chez moi à cette période, désolé. Whistling






Bleh
Duga37 a écrit :Bravo mon ami, si tu veux venir passer des vacances chez moi je te donne mon adresse en MP, tu verras c'est sympa, ma console est à toi et ma femme mannequin pourra te présenter des amies à elle, très très peu farouche. Love2

Bordal est le club de mon coeur.

J'peux venir quand ?

(ouais je sais j'ai pas d'honneur, mais comme on dit, l'homme à deux cerveaux mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps ... Du coup c'est le plus gros qui l'emporte :happy2:)