opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui enfin, on gagne comme eux l'an dernier la CL et le championnat, epargné par les blessures, chatasse de champions, faudrait pas se retrouver comme eux l'an prochain Doctor@Dragnir et Keyser
Ralphd a écrit :oui enfin, on gagne comme eux l'an dernier la CL et le championnat, epargné par les blessures, chatasse de champions, faudrait pas se retrouver comme eux l'an prochain Doctor@Dragnir et Keyser

Lucho vient de voir ton message et a manqué de s’étouffer (deux fois d’ailleurs aussi)


J’ai que ça qu’à dire.
Jeroemba a écrit :Saison horrible pour vous. Blink
Peut-être même pas l'Europa League, départ de Chamakh, incertitudes sur le coach, Gourcuff, etc. Bref, j'aimerai pas être à votre place...

Porte pas la guigne, tant l'an prochain on nous dira :

Citation :Saison horrible pour vous. Blink
Peut-être même pas l'Europa League, départ de M'bia, incertitudes sur le coach, Lucho, etc. Bref, j'aimerai pas être à votre place...
Tu m'étonnes qu'il y'aura des incertitudes. On parlera de Piqué pour remplacer MBia, Mourinho pour Deschamps et Iniesta pour Lucho.

Doctor
Ralphd a écrit :oui enfin, on gagne comme eux l'an dernier la CL et le championnat, epargné par les blessures, chatasse de champions, faudrait pas se retrouver comme eux l'an prochain Doctor@Dragnir et Keyser

Les blessures, je crois qu'on a eu notre lot dans la première partie de saison.Doctor
dune a écrit :Les blessures, je crois qu'on a eu notre lot dans la première partie de saison.Doctor
Et même sur la fin. Heinze qui se claque deux fois de suite en janvier / février. Mamade qui se blesse, puis Brandao sur la même période. Puis c'est Cheyrou H2
Mr.Grieves a écrit :Lucho vient de voir ton message et a manqué de s’étouffer (deux fois d’ailleurs aussi)
Mamadou aussi Doctor
Mr.Grieves a écrit :Lucho vient de voir ton message et a manqué de s’étouffer (deux fois d’ailleurs aussi)

Mazargues a écrit :Mamadou aussi Doctor

Rodriguez dit: "petits slips" Sleep
Espigoulien a écrit :Porte pas la guigne, tant l'an prochain on nous dira :

Genre on n'a pas eu notre lot de guigne cette année!

-Départ de Diouf
-Arrivée de Dassier
-Décès de RLD
-L'accident du concert de Madonna: obligés de jouer à l'extérieur nos premiers matches à domicile.
-La grippe A du PSG qui décale notre match contre Sochaux
-Décès de supporters lors d'un déplacement
-Blessures à répétition de Lucho puis Niang
-Le Volcan et la fédé qui nous obligent à un déplacement Avion+car de nuit 2 jours après un match de Coupe d'Europe

En plus je dois en oublier...

En plus leur mauvais classement, le départ de Chamakh ou le départ probable de Blanc ont finalement assez peu à voir avec la chance.
Heureusement que vous n'êtes pas champions trop souvent, les têtes qui enflent trop ça finit par exploser et c'est dégueulasse, ça en met partout. :lol:

Trêve de plaisanteries, félicitations pour le titre, quand je repense à notre joie de l'année dernière, j'imagine la vôtre cette année, d'autant que l'attente a été longue, très longue.
Pour Bordeaux, il n'y aura sans doute pas de coupes d'Europe l'année prochaine, ce qui va compliquer la tâche de nos recruteurs (on me signale que les mots tâches, recruteurs et Girondins de Bordeaux ne peuvent pas cohabiter dans une même phrase, en tout cas pas dans cet ordre). Mais il allègera notre calendrier. Et hop, un problème résolu, plus qu'une douzaine et nous recaracolerons en tête du championnat. Happy

Au fait, un problème pour vous avec Diarra : quand DD va le faire jouer en défense centrale avec M'Bia, où va jouer Souley, dans les buts ?
Duga37 a écrit :Heureusement que vous n'êtes pas champions trop souvent, les têtes qui enflent trop ça finit par exploser et c'est dégueulasse, ça en met partout. :lol:

Trêve de plaisanteries, félicitations pour le titre, quand je repense à notre joie de l'année dernière, j'imagine la vôtre cette année, d'autant que l'attente a été longue, très longue.
Pour Bordeaux, il n'y aura sans doute pas de coupes d'Europe l'année prochaine, ce qui va compliquer la tâche de nos recruteurs (on me signale que les mots tâches, recruteurs et Girondins de Bordeaux ne peuvent pas cohabiter dans une même phrase, en tout cas pas dans cet ordre). Mais il allègera notre calendrier. Et hop, un problème résolu, plus qu'une douzaine et nous recaracolerons en tête du championnat. Happy

Au fait, un problème pour vous avec Diarra : quand DD va le faire jouer en défense centrale avec M'Bia, où va jouer Souley, dans les buts ?
Ta as pas l'impression de parler de tes joueurs là, non? bon tant pis; pourtant avec leur "cette année on va tout gagner"...
Comme tu dis pour recaracoler en tête sans Blanc, Chama et le bogosse ça va être chaud. En faite seul la vente de ce dernier peut vous sauver car ça fera des liquidités pour recruter.

Je sais, je suis mais méchant mais c'est parce que!
Duga37 a écrit :Mais il allègera notre calendrier. Et hop, un problème résolu, plus qu'une douzaine et nous recaracolerons en tête du championnat. Happy

Pour caracoler en tête du classement des équipes qui ont perdus le plus de point en deuxième partie de championnat?
J'avoue, c'est une performance sans nom, refaites la même l'année prochaine et je suis sur que la ligue frabiquera une coupe rien que pour vous Spoton
Ce que ça va surtout alléger, c'est le nombre de pleurnicheries par interview... Happy
aboss a écrit :Ta as pas l'impression de parler de tes joueurs là, non? bon tant pis; pourtant avec leur "cette année on va tout gagner"...

Ça marche avec notre équipe, ça doit marcher avec la vôtre, surtout que chez vous tout est multiplié par 1000. Bleh
frana a écrit :Ce que ça va surtout alléger, c'est le nombre de pleurnicheries par interview... Happy

Gourcuff va enfin pouvoir rejouer au foot sereinement, sans crainte, maintenant qu'il y aura moins de méchants journalistes à Brodal. Biggrin2

S'il reste à Bordal biensûr Sleep
talbs a écrit :S'il reste à Bordal biensûr Sleep

Faut bien qu'il parte, sinon comment veux-tu qu'ils lui paient son salaire?Doctor
En se servant des 40 millions gagnés en LdC (bon, on peut aussi les garder et les investir en bourse pour financer notre prochaine saison :lol:).
M'est d'avis qu'une grosse partie des 40M€ (la part fixe) a servi au budget de cette saison. Reste le delta lié au parcours jusqu'en demi finale.
http://www.facebook.com/pages/Bordelais-...5821597754

faites tournerHappy
si vous avez une meilleure photo pour illustrer la page, je veux bien