opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Karaghiozis a écrit :Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...

C'est marrant, ils ne rigolaient pas autant après avoir joué contre lui. Syndrome petits slips detected.
Jeroemba a écrit :C'est marrant, ils ne rigolaient pas autant après avoir joué contre lui. Syndrome petits slips detected.

Surtout que contre Lyon, il en a raté qu'une seule

En y réfléchissant, c'est vrai qu'il en a pas eu beaucoup d'autres :add_vache
Pas d'animosité géopolitique dans ce site;). Le smiley Rantingen question m'a eu l'air bien rigolo pour montrer à Haydjan que sa vanne était comprise...fin de l'histoire!

C'est clair que le luxe ramollit le cerveau...mettre du lait dans le frappéYuk...sans dekoné.
Jeroemba a écrit :C'est marrant, ils ne rigolaient pas autant après avoir joué contre lui.

Si on se fit à ça, vais peut-être réussir vous faire croire que Pierre Ducasse est un futur très grand Prop

Allez, 8 miyions pour le Pierrot, on vous le brade !

Ca le dépasse ce brave Brandao, cette histoire... Il aurait pas un physique d'homme de main Stambouliote et il aurait signé dans un club lambda, tout le monde s'en foutrait. Il est pas mauvais d'ailleurs hein, c'est juste que question "transfert de brésiliens fantomatiques" zêtes bien placés quoi... juste après le Paris Sans Génie, du coup y a un passif Nana
Karaghiozis a écrit :Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...

...

C'est pas gentil...

(Mais j'ai beaucoup rit :lol::lol::lol:)


l'humour de beau gosse....
ça se voit que maintenant que le FCGB joue le titre, ça se lache bien.

Et avant de l'appeler Brandao, il l'appelait Chamack ?
Karaghiozis a écrit :Il est pas mauvais d'ailleurs hein, c'est juste que question "transfert de brésiliens fantomatiques" zêtes bien placés quoi... juste après le Paris Sans Génie, du coup y a un passif Nana

Tu peux même enlever "brésiliens" entre "Transferts" et "fantomatiques"...
Pour le chambrage de Brandao, c'est juste débile. A la place de nos adversaires, je garderai les remarques narquoises pour plus tard car d'une part le championnat n'est pas terminé et d'autre part Brandao sera encore là l'année prochaine, lui...
Jeroemba a écrit :Tu peux même enlever "brésiliens" entre "Transferts" et "fantomatiques"...
Pour le chambrage de Brandao, c'est juste débile. A la place de nos adversaires, je garderai les remarques narquoises pour plus tard car d'une part le championnat n'est pas terminé et d'autre part Brandao sera encore là l'année prochaine, lui...

:papediouf:

1-1 Bleh C'est de l'humour potache de footeux pro sur un terrain d'entrainement, tu t'attendais à quoi?
Karaghiozis a écrit :Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...

Zon't rien dans le calbute, maintenant ils font les beaux...
Ils ont un vrai complexe avec l'OM les pauvres. Au moins c'est bien ils jouent une finale de LDC par an quand l'OM se déplace.
Jeroemba a écrit :...t d'autre part Brandao sera encore là l'année prochaine, lui...

tsssssssssssss ... source ?

Tu t'avances un peu vite mon ami ... iciiiiiiiii c'est l'OOAIMMMMME ! Cool

Bleh
Mouchico a écrit :Zon't rien dans le calbute, maintenant ils font les beaux...
Ils ont un vrai complexe avec l'OM les pauvres. Au moins c'est bien ils jouent une finale de LDC par an quand l'OM se déplace.

Ca fait une finale annuelle de LdC qu'on est certains de pas perdre, c'est toujours ça de pris ;)
Karaghiozis a écrit :Si on se fit à ça, vais peut-être réussir vous faire croire que Pierre Ducasse est un futur très grand Prop

Allez, 8 miyions pour le Pierrot, on vous le brade !

Ca le dépasse ce brave Brandao, cette histoire... Il aurait pas un physique d'homme de main Stambouliote et il aurait signé dans un club lambda, tout le monde s'en foutrait. Il est pas mauvais d'ailleurs hein, c'est juste que question "transfert de brésiliens fantomatiques" zêtes bien placés quoi... juste après le Paris Sans Génie, du coup y a un passif Nana

On a eut le droit à Eduardo Costa alors on se passera de Ducasse. Tu es une caricature de la bogossitude bordolaise? Inscription en mai 2009 je suppose dans la nuit de dimanche à lundi? Histoire de venir nous dire que ça y est, les bogosses jouaient le titre?
Bienvenue en tout cas. Ca manquait de Bogosse ici :smoke1:
Karaghiozis a écrit :Ca fait une finale annuelle de LdC qu'on est certains de pas perdre, c'est toujours ça de pris ;)


Crois-en l'expérience d'un club placé sous le signe de la loose, faut pas se voir trop beau avant que les mouches soient collées à l'ane.
On se marre du coté du Haillan, on vanne Brandao, on va à cannes. Grosse erreur que de se croire arrivé.
Quant au retour de baton pour les supporters, que ça soit cette année ou l'année prochaine, il va faire bien mal
Karaghiozis a écrit :Juste pour dire : personnellement, je m'y vois pas encore hein. C'est pas le genre du Château de pavaner pour se gameler derrière. Pas de triomphalisme, rien n'est fait, on prend les matchs les uns après les autres, l'important c'est les 3 points, toussa...

Y'avait 2 pages à remonter ;)

Me suis pas inscrit ici pour venir faire le beau mais parce que je trouvais l'endroit sympathique. Après si on peut plus vanner gentiment...
D'autant que vanner Brandao, franchement ....34
Autant pourrir un Mears, un Zubar, voire un Koné, je comprends.
Autant, la Brandao...depuis qu'il est là, l'OM a changé de visage, il a claqué 6 ou 7 buts depuis son arrivée, il fait déjouer les relances advereses...Bref, il est peut etre pas sexy à voir jouer, mais n'importe quelle équipe aimerait avoir ce type de joueur dans son [EMAIL="effectif@DEschamps"]effectif@DEschamps[/EMAIL].
Karaghiozis a écrit :Y'avait 2 pages à remonter ;)

Me suis pas inscrit ici pour venir faire le beau mais parce que je trouvais l'endroit sympathique. Après si on peut plus vanner gentiment...

:ball:
Karaghiozis a écrit :Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...

...

C'est pas gentil...

(Mais j'ai beaucoup rit :lol::lol::lol:)
Tout ces trucs la sont a prendre et à accrocher dans le vestiaire comme dirait chavrou, il n'y aurait même pas besoin de discours pour les motiver si ils ont de la fierté...
Voui voui, j'admets pour le gars Brandade... comme je disais, ça reste de l'humour potache de footeux pro.

et au risque d'en remettre une couche, ca me parait plus gentillet et moins puant que les "dernières gesticulations"... Niveau "pavanage", vous restez un modèle.
Karaghiozis a écrit :et au risque d'en remettre une couche, ca me parait plus gentillet et moins puant que les "dernières gesticulations"... Niveau "pavanage", vous restez un modèle.

Si tu savais le nombre de fois où le club est provoqué et où on ne dit rien... Je pense "au contraire" que nous sommes bien gentils.
Karaghiozis a écrit :Voui voui, j'admets pour le gars Brandade... comme je disais, ça reste de l'humour potache de footeux pro.

et au risque d'en remettre une couche, ca me parait plus gentillet et moins puant que les "dernières gesticulations"... Niveau "pavanage", vous restez un modèle.


"dernières gesticulations" c'est au moins aussi con que triaud qui hurle à Sud Ouest "Oh NON, pas Marseille !!" avec les doigts qui se pincent le nez. Le ridicule ne tue pas en Gironde comme dans le sud, ça doit être l'air salée....

Quant à Brandade, c'est exactement le type même de joueur qui a la sale gueule, le sale nom, inconnu, en plus venant d'un pays où ils ont découvert le foot l'année dernière.

N'empêche que ce joueur, même RMC ne se fout plus de sa gueule, c'est un signe. Laugh
je reviens juste sur ces dernières "gesticulations" j'ai bien relus la passage et si on traduit Diouf dit que ça va être dure de battre Lyon qui fera la nécessaire pour nous barrer la route tout en espérant un nul ou une défaite de bordeaux.
Le reste c'est les journaleux qui font monter la sauce et la réponse de Mondy qui est un simple retour normal du berger à la bergère