opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zavez pas fini de le brosser dans le sens du poil oui?BounceBounce
Soit le bienvenu, par contre cet avatar Bye2Cetacé ou Dune pourrait te trouver quelque chose de plus sympa Bave
Ralphd a écrit :zavez pas fini de le brosser dans le sens du poil oui?BounceBounce

Il n'a pas de poil ... c'est un bogosse .. Dry
Ralphd a écrit :zavez pas fini de le brosser dans le sens du poil oui?BounceBounce

A partir du moment où il peut nous conseiller en pinard, on lui fout la paix.
Oh !
Kodiak a écrit :Soit le bienvenu, par contre cet avatar Bye2Cetacé ou Dune pourrait te trouver quelque chose de plus sympa Bave
Claude Bez avec son calibre?

El chi a écrit :A partir du moment où il peut nous conseiller en pinard, on lui fout la paix.
Oh !
Menfout, je préfère le Bandol :drinks_wi
Le Bordeaux c'est dégueu et c'est trafiqué, le Bourgogne c'est mieux Sleep
El chi a écrit :A partir du moment où il peut nous conseiller en pinard, on lui fout la paix.
Oh !

[Image: 268_1.jpg]

Le Château-Triaud... Je vous en mets une petite caisse de côté ? Nana
Karaghiozis a écrit :[Image: 268_1.jpg]

Le Château-Triaud... Je vous en mets une petite caisse de côté ? Nana

dire que j'en ai une caisse de 2004 à la maison No2
jici a écrit :dire que j'en ai une caisse de 2004 à la maison No2

Manque plus que tu l'ouvres quand ils seront champions et je t'envoie une echarpe dédicacée par les bogoss_33
Karaghiozis a écrit :Et le fait que cette attitude "petit slip" comme vous dites (quoi que je suis pas certain que ce soit en rapport quelconque avec la taille supposée de l'organe phallique, m'enfin soit)...

Si cette attitude petit slip donc, était "pensée" et avait porté ses fruits jusqu'à présent ? Cette polémique sur le fait "d'assumer" (quel bien grand mot), je trouve que ça confine au ridicule. Les objectifs, tu les fixes en début de saison. C'était la LdC. Le reste, c'est du bonus. Ca vous agace, soit, et à la rigueur, j'ai envie de dire "tant mieux".

Cf Fernando "Ca a marché jusqu'à présent, pourquoi on changerait?" Chacun son gri-gri après tout. A l'OM, il faut dire "on va tout gagner" même si au final, ca fonctionne pas. Nous, on fait différemment.

Et laisse l'establishment là où il est. Vous êtes pas le village d'irreductibles dans un pays hostile non plus. Chacun son style, point barre.

Mais promis, si on gagne samedi et que vous non, on avouera qu'on joue le titre Tongue

Je suis d'accord avec Chateau Margaux.
Mieux vaut se taire et gagner des titres, que claironner partout qu'on va le gagner, pour au final terminer brecouille comme d'habitude.

L'histoire de l'OM, elle va finir en blague Carambar si ça continue.
Qu'est-ce que qui gesticule et qui fait pshhit quand on appuie dessus ?
frana a écrit :Je suis d'accord avec Chateau Margaux.
Mieux vaut se taire et gagner des titres, que claironner partout qu'on va le gagner, pour au final terminer brecouille comme d'habitude.

L'histoire de l'OM, elle va finir en blague Carambar si ça continue.
Qu'est-ce que qui gesticule et qui fait pshhit quand on appuie dessus ?


et t'as une différence entre le claironner en début de saison (d'ailleurs ils s'en serait pris plein la tronche si ils avaient avoué la 3è plce comme objectif) et se dire "intéressé" quand t'as 3 points d'avance à 2 journées. Bordeaux, on les a pas entendu y'a un mois quand tout le monde savait que ça se jouerait entre les deux (pour le titre), juste histoire que la pression elle aille du coté de chez nous
frana a écrit :Qu'est-ce que qui gesticule et qui fait pshhit quand on appuie dessus ?

Mathieu Valbuena?

....

Pardon Laugh
frana a écrit :Je suis d'accord avec Chateau Margaux.
Mieux vaut se taire et gagner des titres, que claironner partout qu'on va le gagner, pour au final terminer brecouille comme d'habitude

Pas d'accord avec toi président.
Malgré son abonnement à la lose, l'OM ne peut se déclarer vaguement intéressé par le titre en début de saison. C'est la raison d'être du club : gagner des titres. Ou du moins tenter, ce qui reste notre spécialité depuis une quinzaine d'année.
On sait depuis 2-3 ans que l'OM finira dans les 3 premiers. Alors autant y aller franco et de annoncer qu'on va tenter de remporter ce pitain de titre qui nous revient de droit.
frana a écrit :Je suis d'accord avec Chateau Margaux.
Mieux vaut se taire et gagner des titres, que claironner partout qu'on va le gagner, pour au final terminer brecouille comme d'habitude.

L'histoire de l'OM, elle va finir en blague Carambar si ça continue.
Qu'est-ce que qui gesticule et qui fait pshhit quand on appuie dessus ?

Il y a pas eu de claironnage, il y a eu un objectif énoncé...
Après cette dernière vanne d'un niveau plus que douteux, je vous la souhaite bien bonne car je ne pense pas avoir l'occasion de repasser par ici avant la semaine prochaine (ma belle rentre au bercail après un mois de séparation et je compte bien lui faire le doublé coupe-championnatVghgbg)

Je vous souhaite pas un bon match pour samedi (ca serait hypocrite) mais bon...

Bowdown
Quand tu reviendras ton compte sera effacé .Bye2
Oui mais il sera champion, alors il s'en ballec Bye2
Karaghiozis a écrit :Après cette dernière vanne d'un niveau plus que douteux, je vous la souhaite bien bonne car je ne pense pas avoir l'occasion de repasser par ici avant la semaine prochaine (ma belle rentre au bercail après un mois de séparation et je compte bien lui faire le doublé coupe-championnatVghgbg)

Je vous souhaite pas un bon match pour samedi (ca serait hypocrite) mais bon...

Bowdown

Un mois de séparation ... j espère pour toi que t es le titulaire indiscutable Nana
Karaghiozis a écrit :Mathieu Valbuena?

....

Pardon Laugh

Rhooo, le mec se barre au moment de sa première vanne drôle ! Trop dommaaaaaage Bounce
Rapport avec l'historique doublé qui nous était promis : le Donetsk se prépare à lever la p'tite coupette.

C'est beau une équipe qui gagne .... à la fin Dry