opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-04-2011, 13:28)haydjan a écrit : [ -> ]Euhhh....Serais je le seul à... Vava

C'est son coté mode année 50 du fond de la Bulgarie qui te plait ?
(17-04-2011, 08:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(16-04-2011, 18:28)El chi a écrit : [ -> ]c'est un fake ce truc, s'il vous plait.
c'est la première chose que je me suis dite.
Pour la route, le kit en entier ( domicile/exterieur)

[Image: maillot-bordeaux-puma-2011.jpg]

[Image: maillot-away-exterieur-girondins-bordeau...2-puma.jpg]

Le V là.....

Bordeaux, M6, Top Chef, nouvelle cuisine, décoration d'assiette, pinceau.... ça se tient.
Le deuxième est moche par ses couleurs mais le premier les motifs sont sympathiques. 59

Cette année le plus classe reste celui des hamers
Tigana demissionne
Ca me désole un peu. Je l'aimai bien notre jeannot des vignes Dry
(07-05-2011, 21:39)Gomincha a écrit : [ -> ]Ils peuvent chercher un coach.... Buba

Les supporters loliens souhaiteraient pouvoir se dire la même chose !
(07-05-2011, 21:39)lesudenforce a écrit : [ -> ]Tigana demissionne
Ca me désole un peu. Je l'aimai bien notre jeannot des vignes Dry

Ils vont le remplacer par un entraineur technique et intelligent @ Blaquart

80le

Je pense que Gillot prendra sa place. Après, gagne-t-il au change à partir de Sochaux pour Bordeaux? Pas sûr

Et un petit Jeannot ? Les équipes qui prennent beaucoup de buts, il aime bien ça le bougre Angel_not
Ça le rendra pas plus populaire chez les supporters gigis, mais c'est de plus en plus rare un entraîneur qui présente sa démission. En général, il attend de se faire virer histoire de palper les indem'. Je continue de penser que Tigana est un bon coach, pas loin d'être tombé dans un piège à Bordeaux.
Comme Miki, reprendre Bordeaux après leur deuxiéme partie de saison dernière était un challenge difficile. Quand en plus ton adjoint te s(p)avonne la planche, que ton attaquant N°1 (Chamackh) part et est remplacé par un joueur de L2, et qu'a trois jours de la fin du mercato on t'enléve ton meneur de jeu Wacko.
(08-05-2011, 12:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Et un petit Jeannot ? Les équipes qui prennent beaucoup de buts, il aime bien ça le bougre Angel_not

L'auto quote c'est mal, mais bon : http://www.sudouest.fr/2011/05/08/jean-f...2197-8.php
(08-05-2011, 12:35)Boban13 a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 12:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Et un petit Jeannot ? Les équipes qui prennent beaucoup de buts, il aime bien ça le bougre Angel_not

L'auto quote c'est mal, mais bon : http://www.sudouest.fr/2011/05/08/jean-f...2197-8.php


Ce serait un bon choix : à la fois pour J.Fernandez que pour Bordeaux.
Gillot serait également un bon choix pour les Girondins.

Difficile de ne pas penser que les joueurs ont carré leur coach.
Il était marrant hier soir Diarra à Jour de foot , faisant le mec surpris en apprenant la démission de Tigana . Il s'attendait à quoi après un 4 à 0 à domicile ? Jester
D'après les déclas de Tigana, sa démission est plus due apparemment aux insultes envers sa fille que le résultat en lui-même.

(08-05-2011, 13:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]D'après les déclas de Tigana, sa démission est plus due apparemment aux insultes envers sa fille que le résultat en lui-même.

Même si c'est une excuse, je trouve lamentable que des types s'en prennent à une gamine de 16 ans parce que son père fait apparemment du mauvais boulot. Non mais franchement, faut qu'ils arrêtent de donner autant d'importance à un jeu de ballon Sad

Lamentable me semble être un bien faible mot Cap'... Faut vraiment être décérébré pour en arriver là.Yuk Le foot marche vraiment sur la tête, et pas droit.
Ce qui me fait sourire, c'est que les Gigis perdent le mec qui est peut être le plus compétent.

Sur le terrain, y'a rien ou pas beaucoup plus et Triaud a toujours été une pipe.
n'empêche pour le Foot français dans son ensemble, c 'est moche ce qu'il se passe du côté de Bordeaux.
ca reste zen a coté de l’Allemagne Doctor
(09-05-2011, 11:56)Olorin a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 13:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]D'après les déclas de Tigana, sa démission est plus due apparemment aux insultes envers sa fille que le résultat en lui-même.

Même si c'est un excuse, je trouve lamentable que des types s'en prennent à une gamine de 16 ans parce que son père fait apparemment du mauvais boulot. Non mais franchement, faut qu'il arrête de donner autant d'importance à un jeu de ballon Sad

C'est clairement débile et lâche. Les mecs qui ont faut ça auraient mieux fait de se casser au même moment que l'un des deux virages qui a quitté le stade pendant le match.