opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la_chèvre a écrit :....

Puis, c'est bien beau de dire on joue le titre et on veut gagner l'UEFA, mais y'a des fois, faut savoir se taire parce que l'on passe pour des cons après. Sleep

Je suis assez d'accord avec ça.

Tu peux et tu dois annoncer que tu vas essayer de jouer sur tous les fronts ... mais il y a la manière de le dire : Quand Diouf déclare qu'il vise le doublé, alors que nous sommes en ballottage défavorable en 1/4 d'UEFA et même pas en tête du championnat, c'est forcément ressenti comme de la prétention par nos adversaires.

D'autant que toutes ces années où ne ne faisons qu'empiler les echecs ne crédibilise pas vraiment le discours !

Si on termine sur une saison blanche, on ne nous ratera pas avec cette histoire de doublé :smoke1:
Ksssssssssss !:mf_popean
Bordelais je vous lance un mauvais sort. Arrêtez de nous embêter, siouplé !
Vorondir a écrit :Ksssssssssss !:mf_popean
Bordelais je vous lance un mauvais sort. Arrêtez de nous embêter, siouplé !


ah voilà une idée.....
Tous avec des pattes de lapin en signatures
laisse tomber les superstissions ! un coup de barre à mines sur leur pare brise c'est bien plus efficace.:rld
Nil Sanyas a écrit :Point intéressant, l'OM a pris 3 pts à Bordeaux dans les confrontations directes (1 point pour Bordeaux, 4 pour l'OM), or vous vous retrouvez au même point, ce qui montre qu'hors confrontation directe, Bordeaux a fait très bon parcours.

Ou nous un parcours un peu moyen hors confrontations directes avec les ténors ! Bye1

Ceci dit, je ne fais pas la fine bouche, on est encore en course et il va falloir faire oublier tous ces points perdus au Vél', d'une façon ou d'une autre. :smoke1:
a la moyenne anglaise on est à égalité

on a comme eux 2 matchs à la maison et 2 matchs à l'extérieur

ça va vraiment etre chaud..
bdeaux a la chance du champion en ce moment celle que l'on avait juste avant toulouse
Lengatse a écrit :bdeaux a la chance du champion en ce moment celle que l'on avait juste avant toulouse

La seule chance de champion qui compte c'est après le coup de sifflet final de la saison quand tu lèves les bras et que tu pleures comme un gosse... de 21 ans qui n'y croit plus tiens ! Doctor




PS : mais qu'est-ce qu'il fout Bazon ? ca fait des jours que je lui demande de rappliquer avec sa grosse bougie et nib H2

Bazon ? Baaaaaaa-zzoooonnnnn ! Capo
Lengatse a écrit :bdeaux a la chance du champion en ce moment celle que l'on avait juste avant toulouse

T'as pas dû bien voir nos égalisations samedi soir !!! Crylol
Tofinou a écrit :La seule chance de champion qui compte c'est après le coup de sifflet final de la saison quand tu lèves les bras et que tu pleures comme un gosse... de 21 ans qui n'y croit plus tiens ! Doctor




PS : mais qu'est-ce qu'il fout Bazon ? ca fait des jours que je lui demande de rappliquer avec sa grosse bougie et nib H2

Bazon ? Baaaaaaa-zzoooonnnnn ! Capo
Il a allumé le cierge samedi soir...
Finalement, l'ultime revanche sur 99, ce serait peut-être d'être champion à la différence de buts particulière. Je ne vois pas pire, à part peut-être le tirage à pile ou face...
Bof, ils s'en foutraient vu qu'ils ne jouent pas le titre Doctor
Clap
J'imagine le scénario comique, où à la dernière journée, l'OM et Bordeaux sont à égalité, les deux équipes perdent... mais l'OM est champion car Bordeaux perd 4-0 Laugh alors que l'OM ne perd qu'1-0. (ça devient moins comique si c'est la situation inverse)
mathildien a écrit :T'as pas dû bien voir nos égalisations samedi soir !!! Crylol
Gignac et carasso en etat de grace je vois ça comme un signe du destin:choque:
Mars a écrit :Bof, ils s'en foutraient vu qu'ils ne jouent pas le titre Doctor

Spafo Dry
Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des Bordelais pour nous faire ch.er comme ça!
Je vais jamais tenir jusqu'au 30 mai...H2
Jeroemba a écrit :Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des Bordelais pour nous faire ch.er comme ça!

Étant donné que leur période de retour en forme correspond au retour des bonnes perf's du bogosse futur Zidane, je propose que quelqu'un aille lui péter un genou 59 (bon ok c'est pas gentil, mais avec un Gourcuff blessé pour le sprint final y'aurait plus aucun pessimiste à part Keyser Happy)
faut arreter avec cette fameuse "chance du champion"...ça rime à rien ! si ce n'est à pas grand chose... enfin si on se fie à ce genre de choses ça signifie réellement qu'il n'y a pas grand chose qui sépare les deux équipes.. mais ça j'en étais déjà convaincu !Happy
Mars a écrit :Étant donné que leur période de retour en forme correspond au retour des bonnes perf's du bogosse futur Zidane, je propose que quelqu'un aille lui péter un genou 59 (bon ok c'est pas gentil, mais avec un Gourcuff blessé pour le sprint final y'aurait plus aucun pessimiste à part Keyser Happy)

faudrait lui envoyer Coupet pour monter une étagère :40tf:
Lengatse a écrit :Gignac et carasso en etat de grace je vois ça comme un signe du destin:choque:

Au niveau qui est le leur depuis le début de cette saison.

Une pensée pour nimportequi,le plus grand fan de Carrasso:smoke1:

Jeroemba a écrit :Finalement, l'ultime revanche sur 99, ce serait peut-être d'être champion à la différence de buts particulière. Je ne vois pas pire, à part peut-être le tirage à pile ou face...

Champion grâce à un autogoal de Chamakh :40tf: