opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :PS : c'est pas Cavenaghi qui vegetait sur leur banc il y a encore un mois?
Nan, en Championnat il a été souvent, sinon à peu près toujours, aligné titulaire.
C'est en Ligue des Champions qu'il était sacrifié sur l'autel du 4-5-1.

Encore une sacrée reprise du Torito, d'ailleurs, but éclipsé par celui de Gourcuff, mais pas mal du tout, il a un sens du but exceptionnel, et son pourcentage de frappes cadrées est au-dessus de la norme, il commence à y avoir une vraie complicité avec Chamakh (un jour, 'faudra que je vous parle de Marouane), certes c'est dommage pour Bellion, mais puisse leur entente se bonifier encore en deuxième partie de la saison !

San Fernando passe en tête ex-aequo avec Gignac du classement des buteurs. Gourcuff est sur le podium des passeurs, et les attaques Girondines et Marseillaises sont large devant au classement idoine.

A part ça, je pars bosser complètement aphone ce matin, en train de me calculer le dèp' à la Beaujoire le week-end prochain (et c'était pas prévu), heu-reux (et je sais pas faire semblant :lol: )!
Marouane, on en fait tout un fromage @ Espigoulien.
montagnard bordeaux a écrit :il commence à y avoir une vraie complicité avec Chamakh (un jour, 'faudra que je vous parle de Marouane)

Le bougre il a été faire un stage commando en cachette ? Faut avouer que depuis son non gtransfert a Lyon il était franchement moyen. Je sais pas si c'est le deuxième effet blanc mais c'est vrai que depuis le debut de saison il joue beaucoup mieux, après ce role aux cotés de cavenaghi lui convient a merveille....
himself a écrit :gourcuff cette année c'est la moitié de mes érections footballistiques, à l'aise

le dernier millésime, c'est du 16 carats

ratio buts marqués / buts de martiens proprement fabuleux by the way

Dire que l'option d'achat n'est qu'entre 10 et 15 M€! Une opération financière Papesque, bon boulot.
Ce qui m'énerve avec Bordeaux, c'est que c'est costaud dans tous les domaines!
Mouchico a écrit :Le bougre il a été faire un stage commando en cachette ? Faut avouer que depuis son non gtransfert a Lyon il était franchement moyen. Je sais pas si c'est le deuxième effet blanc mais c'est vrai que depuis le debut de saison il joue beaucoup mieux, après ce role aux cotés de cavenaghi lui convient a merveille....

Il a tout simplement mûri, pour moi c'est la pointe du triangle magique sans rien ne serait possibleMf_cupid Ce mec c'est tout faire et est un vrai point de fixation lui (la caution Marseillaise à bonne entendeur) Physique, technique, il est tout simplement énorme et le complément idéal à Cavenaghi qui est un chasseur de but et un sérial killerLove2 le tout alimenté par un gourcuff ZidanesqueMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid.

Depuis le début de saison, je dis que cette équipe de Bordeaux est très compacte et très homogène, je ne sais pas si elle sera championne mais pour moi, parmi les prétendants, c'est celle qui mérite le plus depuis le début de saison.

Quand on vois l'investissement de départ de Laurent Blanc et les faibles montants engagés cela laisse rêveur de voir un tel collectif s'exprimerLove2
faibles montants, faibles montants..... il ne s'est pas fait avec des queues de cerises, cet effectif!! tu as du lourd presque partout, et ne serait-ce que le salaire de blanc et de son staff, ça doit étre quelque-chose!! ceci dit, j'abhorrai le bordeaux de ricardo, celui-là, peu retouché(gourcuff, quelle retouche!!), est superbe!!

El chi a écrit :http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6

le but de l'année... 2009

en visionnant celui-là, je suis tombé sur le 4ème but de paris contre twente.... j'ai jamais vu pegguy aussi démonstratif....Blink

ici

la défaite d'hier va leur faire trés mal, par l'ampleur, et au vu de leurs têtes.... je crains (Laugh) pour eux qu'ils se soient vus beaux, trés beaux...... le retour sur terre fait mal, comme le nôtre face à eux, encore qu'ils avaient frappés 4 fois, pour 4 buts.... et notre match avait été pas mal du tout.... hier, le psg s'est lquéfié34
Ralphd a écrit :le but de gourcuff...magnifique... et dire qu'ils vont pas le garder à la fin...

Espérons juste qu'il n'aille pas à Lyon Dry
montagnard bordeaux a écrit :Nan, en Championnat il a été souvent, sinon à peu près toujours, aligné titulaire.
C'est en Ligue des Champions qu'il était sacrifié sur l'autel du 4-5-1.

Encore une sacrée reprise du Torito, d'ailleurs, but éclipsé par celui de Gourcuff, mais pas mal du tout, il a un sens du but exceptionnel, et son pourcentage de frappes cadrées est au-dessus de la norme, il commence à y avoir une vraie complicité avec Chamakh (un jour, 'faudra que je vous parle de Marouane), certes c'est dommage pour Bellion, mais puisse leur entente se bonifier encore en deuxième partie de la saison !

San Fernando passe en tête ex-aequo avec Gignac du classement des buteurs. Gourcuff est sur le podium des passeurs, et les attaques Girondines et Marseillaises sont large devant au classement idoine.

A part ça, je pars bosser complètement aphone ce matin, en train de me calculer le dèp' à la Beaujoire le week-end prochain (et c'était pas prévu), heu-reux (et je sais pas faire semblant :lol: )!

T'enflamme pas comme ça on dirait un suppo Parisien avant la trêve Sleep
c'est deux matchs par saison comme ça tu le sais bien.
Les deux visages Bordelais cette saison on les connait sinon vous seriez premier avec 20 points d'avance et ça sera pas le cas à la fin de la saison Sleep
Une bassine d'eau froide pour le montagnard s'il vous plait
C'est ce qui risque de se passer malheureusement, d'autant que les clubs étrangers sont sans doute pas chauds, vu son passage au Milan.Bye2 Son but est sublime, mais à mon top Gourcuff, je le mets juste derrière celui qu'il a mis face à Toulouse, un peu dans le même genre, mais face à une défense moins... Traoréïenne. D'ailleurs, j'ose espérer que le buzz Traoré va cesser après ce match, passque là c'était vraiment la fin du championnat de France ce concert de louanges envers un joueurs considérablement médiocre.No2
par contre, pour les "vieux" du forum, j'aurais une question à poser.
ils ont mis combien de temps les journalistes français après la retraite de Platini à arreter de tenter de lui trouver un successeur?
Y'avait Ferreri sur le banc quand Platini a arrêté sa carrière... ;) Ç'a n'a pas pris longtemps, de fait.Doctor
Dougue a écrit :faibles montants, faibles montants..... il ne s'est pas fait avec des queues de cerises, cet effectif!! tu as du lourd presque partout, et ne serait-ce que le salaire de blanc et de son staff, ça doit étre quelque-chose!! ceci dit, j'abhorrai le bordeaux de ricardo, celui-là, peu retouché(gourcuff, quelle retouche!!), est superbe!!



en visionnant celui-là, je suis tombé sur le 4ème but de paris contre twente.... j'ai jamais vu pegguy aussi démonstratif....Blink

ici

la défaite d'hier va leur faire trés mal, par l'ampleur, et au vu de leurs têtes.... je crains (Laugh) pour eux qu'ils se soient vus beaux, trés beaux...... le retour sur terre fait mal, comme le nôtre face à eux, encore qu'ils avaient frappés 4 fois, pour 4 buts.... et notre match avait été pas mal du tout.... hier, le psg s'est lquéfié34

un peu comme notre OM 2006/2007 qui reçoit l'OL pour en prendre passer leader (ou presque) et en prend fianlement 4

on a avais mis 3 mois pour s'en remettre Bye1
Elephant Bird a écrit :Laurent Blanc c'est un Alésien. Donc forcément un gens bien. Un Cévenol quoi Rock

:happy2:
Hier, j'ai vu une très très belle équipe de Bordal, tant pis pour nous, tant mieux pour le football (et notamment le foot français).
Bref bravo à eux, je n'en tire pas de déception particulière, quand l'équipe en face joue comme ça, il n'y a pas grand chose à faire. Je souhaite vraiment que Bordeaux continue à enchainer des matchs de cette trempe, Lyon aura bientôt un jolie chiasse.
On verra au prochain match si Paris doit revoir ses objectifs à la baisse... pour moi on ne joue plus que la 3ème place qui est tellement disputée que ça va être coton. Maintnant amis marseillais n'enterrez pas le PSG trop vite, hier on a perdu contre équipe totalement inspirée et réaliste, ça ne sera pas toujours le casDoctor
ballou Diarra est aussi impressionnant à bordal ! en plus je l'ai trouvé vraiment propre dans ses interventions ( c'était un peu son défaut d'être bourrin.. )..

quant à Grocuff..il a joué quand même très près de ballou diarra, ce qui me fait penser plutot à un steve gerrad que zidane...

voilà ça c'est du post à forte raleur rajoutté !59
Quand je pense que des clubs payent 12 M€ un Bernard Fa quand d'autres obtiennent un Gourcuff en prêt gratuit, je me dis que c'est quand même bien quand des clubs sont dirigés par des mecs qui connaissent un peu le foot.:smoke1:
Tu parles des mêmes personnes qui se sont fait prêter Cissé que tu voulais faire partir ?
Kenneth-Brylle a écrit :Tu parles des mêmes personnes qui se sont fait prêter Cissé que tu voulais faire partir ?

Cissé on nous l'a prêté alors qu'il venait de se petter la jambe, tu parles d'une bonne opération !
Ensuite on l'a payé très cher....Dry
Bombardier a écrit :Quand je pense que des clubs payent 12 M€ un Bernard Fa quand d'autres obtiennent un Gourcuff en prêt gratuit, je me dis que c'est quand même bien quand des clubs sont dirigés par des mecs qui connaissent un peu le foot.:smoke1:


Je n'aime pas la caution Marseillaise tout ça mais il n'avait pas ménager ses efforts pour le faire venir. Quand le joueur ne veut pas, il ne veut pas point
Le proche OM - Bordal risque de faire mal au derche :helpsmili