opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis pas sur que Bordeaux ait la gnac pour aller le chercher ce titre
Un peu comme l'an passé, je sent qu'ils vont la jouer petit bras
Ça c'est le discours de façade Bowdown
Kodiak a écrit :Ça c'est le discours de façade Bowdown

donc tout ceux sur Opiom qui disent que Toulouse, Paris et Bordeaux voir Lille sont devant nous pour les chances de titre aussi?
Perso je vois Bordeaux non pas supérieur à nous mais ayant une plus grande chance de remporter le titre de part son calendrier. Quand tu dois jouer Rennes, Toulouse, Lille, Lyon, Bordeaux n'a plus qu'un match à jouer contre un gros.

Lyon vu le niveau actuel et le calendrier peut perdre très gros.

Paris, ont une chance de jouer d'être européen mais ils ont un gros handicap au niveau du goalaverage. Lille, Toulouse et Rennes, je les vois un peu en dessous pour la lutte pour les places européennes.

Toulouse et Rennes vont jouer la coupe de France à fond Bowdown
Kodiak a écrit :Perso je vois Bordeaux non pas supérieur à nous mais ayant une plus grande chance de remporter le titre de part son calendrier. Quand tu dois jouer Rennes, Toulouse, Lille, Lyon, Bordeaux n'a plus qu'un match à jouer contre un gros.

Lyon vu le niveau actuel et le calendrier peut perdre très gros.

Paris, on une chance de jouer d'être européen mais ils ont un gros handicap au niveau du goalaverage. Lille, Toulouse et Rennes, je les vois un peu en dessous pour la lutte pour les places européennes.

Toulouse et Rennes vont jouer la coupe de France à fond Bowdown

Je vois mal paris jouer le titre, plutôt pour une 3eme place.
Kodiak a écrit :Perso je vois Bordeaux non pas supérieur à nous mais ayant une plus grande chance de remporter le titre de part son calendrier. Quand tu dois jouer Rennes, Toulouse, Lille, Lyon, Bordeaux n'a plus qu'un match à jouer contre un gros.

Lyon vu le niveau actuel et le calendrier peut perdre très gros.

Paris, on une chance de jouer d'être européen mais ils ont un gros handicap au niveau du goalaverage. Lille, Toulouse et Rennes, je les vois un peu en dessous pour la lutte pour les places européennes.

Toulouse et Rennes vont jouer la coupe de France à fond Bowdown

D'un autre côté, affronter ses adversaires directs, c'est se donner une chance de les distancer dans la course au titre.
Lors du spint finale, c'est aussi dur de rencontrer des adversaires directs que des équipes luttant pour le maintient. Donc je pense pas que le calendriers de bordeaux soit plus facile que le notre. Et comme le dit Jero un match contre un adversaire direct ça peut faire 6pts dans la besace :happy2:
Olorin a écrit :Et comme le dit Jero un match contre un adversaire direct ça peut faire 6pts dans la besace :happy2:

Si physiquement l'équipe est en forme, notre calendrier peut-être un grand avantage.
Elephant Bird a écrit :Si physiquement l'équipe est en forme, notre calendrier peut-être un grand avantage.
C'est ce qu'a toujours pensé Mama Cass
[Image: lorik_cana.jpg]
:40tf:
Arrêtes, là Mama Cass a la culotte qui palpite ...
Cardonjérôme a écrit :Je vois mal paris jouer le titre, plutôt pour une 3eme place.

Le danger cette année, c'est qu'entre jouer la 3ème place et le titre y risque de pas y'avoir une grande différence...:camion(smiley qui remet un peu d'innocence dans un topic de déviants)
foutcheubol a écrit :Le danger cette année, c'est qu'entre jouer la 3ème place et le titre y risque de pas y'avoir une grande différence...:camion(smiley qui remet un peu d'innocence dans un topic de déviants)

D'autant que cette année, la 3e place, c'est pas un cadeau. La qualif pour les poules de LdC va être nettement plus difficile
J.R. a écrit :D'autant que cette année, la 3e place, c'est pas un cadeau. La qualif pour les poules de LdC va être nettement plus difficile

Pas de bol pour Lyon, ils vont en caguer jusqu'au bout Tongue


Pétard, qu'il va être douloureux le retour sur terre :helpsmili
Ils feront pas plus douloureux que nous
une C1 + un titre suivit d'une relégation, je crois qu'on est les rois d'Europe de la désillusion et de l'ascenseur émotif Sleep
arretez les calculs d'apothicaires ....Bye2

on eclate tout le monde ces 9 dernieres journees et c'est tout Doctor

Toulouse c'est nul a caguer , Lille un vieux bunker de la 1ere G., Bordeaux est deja bourre au Bordeaux, gare au lendemain de cuite, Lyon perdra chez nous, et paris...bein, c'est paris quoiBye1
Attends, y'a Correa & the quiches lorraines qui déboulent à Lescure pour la prochaine journée:
La dernière fois, Rousselot (qui doit pouvoir s'orthographier...non, rien...) nous a déféqué un nervous caca down en jetant l'opprobe sur Micoud, au crépuscule de sa carrière, qu'on qualifiera de noble et bien remplie avec une image et un passif arbitral exemplaires, avec tout le grand jeu:
Appel auprès de la Moustaligue, du CNOSF, du tribunal arbitral du sport et que sais-je encore !

L2, yes they can, pleureuses, procéduriers et antisportifs bienvenue en Lorraine (& so on, d'ailleurs si vous avez des idées de banderoles, je suis un peu sec ces derniers temps, mais fortement demandeur !)
Dans le genre reprise de banderoles :

Nancy : l'année prochaine la L1 vous la regarderez à la télé
La date de Rennes - Bordeaux est elle déja fixée? cette coupe qui se fout sur une journée de championnat c'est du grand n'importe quoi...pouvait pas la jouer un mercredi soir?Dry
C'est tout à fait bizarre effectivement, d'autant plus que habituellement, la journée complète est décalée.
ça ne changera rien. Souvenez vous que grâce à Rennes et à Pagis nous avons joué la LDC, cette année on peut leur faire confiance pour poutrer les bordelais et faire la fête avec nous au soir de la 38ème Laugh