opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Oui, pour moi, l'OL a montré ce qu'il pouvait avec son effectif, c'est à dire pas grand chose. Mise à part Lisandro et quand ils sont dans un bon jour (ou qu'ils jouent) Govou et Bastos, y a pas un seul joueur capable de hisser le niveau.
Tu t'enflammes légèrement Doctor
M'enfin les deux matchs contre le real Blink Leurs joueurs emblématiques c'est Loris, Cris et Toulalan c'est pas flamboyant mais c'est solide !
Le probleme de lyon c'est pas l'effectif mais plutot l'entraineur.
bakaforever a écrit :Tu t'enflammes légèrement Doctor
M'enfin les deux matchs contre le real Blink Leurs joueurs emblématiques c'est Loris, Cris et Toulalan c'est pas flamboyant mais c'est solide !
Oui, il y a les deux matchs contre le Real. Un Real qu'on savait prenable (ah, le pénalty de Lucho sur la barre Sleep Et le rouge pour Souley...) qui a été éliminé par Alcoron en coupe du roi et qui n'est pas une équipe.
Sérieusement, c'est un immense exploit pour l'OL, je ne dis pas le contraire, loin de là, mais ce ne sont pas ces deux matchs qui vont remettre en cause leur niveau de jeu. Cette saison, j'ai vu beaucoup de match de l'OL. Ils ont eu très souvent un niveau de jeu pathétique. On parle souvent ici du match de l'OM contre l'AJA ou Monaco, mais l'OL a connu bien pire. Les roustes à Nice ou à Sochaux, les non matchs contre le PSG ou Boulogne (ils prennent un point à chaque fois avec la complicité des arbitres), ils l'emportent contre l'ASSE en étant dominé et en concédant énormément d'occasion, et surtout ils ont enchainé une dizaine de match sans aucune victoire. Non, vraiment, cette année, on se plaint de l'OM, mais l'OL est vraiment très très moyen.
Boban13 a écrit :Oui, il y a les deux matchs contre le Real. Un Real qu'on savait prenable (ah, le pénalty de Lucho sur la barre Sleep Et le rouge pour Souley...) qui a été éliminé par Alcoron en coupe du roi et qui n'est pas une équipe.
Sérieusement, c'est un immense exploit pour l'OL, je ne dis pas le contraire, loin de là, mais ce ne sont pas ces deux matchs qui vont remettre en cause leur niveau de jeu. Cette saison, j'ai vu beaucoup de match de l'OL. Ils ont eu très souvent un niveau de jeu pathétique. On parle souvent ici du match de l'OM contre l'AJA ou Monaco, mais l'OL a connu bien pire. Les roustes à Nice ou à Sochaux, les non matchs contre le PSG ou Boulogne (ils prennent un point à chaque fois avec la complicité des arbitres), ils l'emportent contre l'ASSE en étant dominé et en concédant énormément d'occasion, et surtout ils ont enchainé une dizaine de match sans aucune victoire. Non, vraiment, cette année, on se plaint de l'OM, mais l'OL est vraiment très très moyen.

Bowdown

sauf pour

Boban13 a écrit :, on se plaint de l'OM ...

No2

cett équipe me plait elle est vraiment belle Mf_cupid
Et le match de Grenoble, à 10 Vs 11, où ils ne font que 1-1 Bounce
Ou le match aller contre Boulogne où ils font match nul avec un but valable refusé à Boulogne. Non, franchement, cette année, je sais pas comment l'OL fait pour être encore là.
 
Faudrait voir avec les Bordelaids du site mais il me semble que les girondins avaient fait une sortie d’hiver bien pourrave déjà l’année dernière avant leur mémorable sprint finalCrying

Il va de soi que je préférerais, et de loin, que les gigis soient tout simplement en train de plonger (Monaco 2004 style quoi Fuck)
Le passé c'est le passé. :smoke1:
Mr.Grieves a écrit : 
Faudrait voir avec les Bordelaids du site mais il me semble que les girondins avaient fait une sortie d’hiver bien pourrave déjà l’année dernière avant leur mémorable sprint finalCrying

Exact, avec si je me souviens bien une défaite 3-0 ou 4-0 à Toulouse. Ensuite ils ont gagné tous leurs matchs Shutup
Mr.Grieves a écrit : 
Faudrait voir avec les Bordelaids du site mais il me semble que les girondins avaient fait une sortie d’hiver bien pourrave déjà l’année dernière avant leur mémorable sprint finalCrying

Tous les ans le combo janvier/février est catastrophique depuis plusieurs années maintenant, la philosophie niveau entrainement physique n'a pratiquement pas changé avec les entraineurs, à savoir très gros travail foncier qui fait que nous n'avons jamais de gaz à cette période pour essayer de finir la saison de façon plus "dynamiques" et être capables de finir nos matchs plus forts.

L'objectif cette saison était de toute évidence la période Olympiakos pour sortir la tête de l'eau niveau physique.
Vendangeur a écrit :L'objectif cette saison était de toute évidence la période Olympiakos pour sortir la tête de l'eau niveau physique.

Vous êtes vraiment forts. Sleep
Moi j'y vois quand même deux grosses différences par rapport à l'an passé :

-Les blessures. L'an passé, quand l'OM perdait régulièrement ses meilleurs éléments sur blessures, Bordeaux n'en perdait quasiment aucun. Cette année, entre Diarra et Planus, c'est déjà plus compliqué, manquerait plus que Chamack ou Gourcuff Sleep

-La C1. L'an passé, à la même époque, Bordeaux n'avait plus que le championnat à jouer. Pour l'OM, il y avait encore le match aller retour du Shaktior.

Quand tu sais que le tout s'est joué en 3 pts, je me dis que si ces deux éléments avaient été présent l'an passé, Bordeaux aurait peut-être fini derrière.
Blanc fait tourner : Chamakh, Gourcuff et Chalmé sur le banc. :smoke1:
Avec A.Diarra dans l'axe apparemment.

Sané, Diarra, Ciani, Trémoulinas
Fernando
Sertic, Plasil, Wendel
Bellion, Gouffran
Chamackh(?) et Gourcuff sur le banc, visiblement ils privilégient (à juste titre avec leur match de retard) la LDC à la L1.
J'ai entendu parler d'un classement (officieux) ,dit "à la Boban", établi par la ligue, qui classe les équipes les plus "favorisés" par l'arbitrage depuis le début de saison...

Le journaliste a dit que le podium de ce "classement" était occupé par, dans l'ordre: Bordeaux, Montpellier et Lyon...Doctor
Et qu'est-ce qu'ils vont faire avec? Compenser avant la fin de la saison? Bave
Boban13 a écrit :Avec A.Diarra dans l'axe apparemment.

Sané, Diarra, Ciani, Trémoulinas
Fernando
Sertic, Plasil, Wendel
Bellion, Gouffran

Non, c'est Fernando qui va prendre place au côté de Ciani (il a déjà joué plusieurs fois à ce poste cette saison comme la saison passée) et Diarra en 6. Chalmé paye ses récents "petits" matchs.

Bellion va être en pointe avec Gouffran sûrement légèrement en retrait qui va tourner autour.

Gourcuff sur le banc ce n'est pas surprenant, entre l'EDF et la L1 il accumulait les matchs dernièrement et comme il passe son temps à courir dans tous les sens il avait besoin de souffler. Idem pour Chameau qui accumulait les titularisations et Cavé n'a pas été bon donc retour sur le banc. Gouffran a toujours amené de la percussion lors de ses dernières apparitions, on se demandait d'ailleurs pourquoi Blanc ne lui donnait pas plus de chances... C'est le moment! :ball:

Je me demande si Plasil va prendre le contrôle du jeu, ça avait super bien marché contre la Juve à Bordeaux puis sur le match suivant de L1 si je ne me trompe pas (Gourcuff était absent lors des 2 matchs). Bowdown
Xaviergravelaine a écrit :J'ai entendu parler d'un classement (officieux) ,dit "à la Boban", établi par la ligue, qui classe les équipes les plus "favorisés" par l'arbitrage depuis le début de saison...

Le journaliste a dit que le podium de ce "classement" était occupé par, dans l'ordre: Bordeaux, Montpellier et Lyon...Doctor

T'as entendu çà où ?
Xaviergravelaine a écrit :J'ai entendu parler d'un classement (officieux) ,dit "à la Boban", établi par la ligue, qui classe les équipes les plus "favorisés" par l'arbitrage depuis le début de saison...

Le journaliste a dit que le podium de ce "classement" était occupé par, dans l'ordre: Bordeaux, Montpellier et Lyon...Doctor

Ils en ont parlé sur plusieurs stations de radio la semaine dernière déjà. Bordeaux était 3e derrière l'OL et Montpellier. Faut croire que le match contre Montpellier nous a rapporté des points si ton "journaliste" nous voit maintenant devant! :lol:
jixinho a écrit :T'as entendu çà où ?

Une émission de foot à heure tardive....

RMC ou Europe 1, je ne sais plus trop...