opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avant d'enterrer Gourcuff, j'attendrai le printemps... Il était, de même que son équipe, au fond du gouffre en février 2009. Avant de faire la série de dingue qui les a menés au titre... Doctor

C'est un Ribéry, il aime pas trop l'hiver.

Ceci dit, je suis quand même d'accord sur le fait que sa première partie de saison 2008-2009 me parait avoir été bien meilleure que ses premiers mois de 2009-2010... Bowdown
Vendangeur a écrit :Ils ont été formé ensemble aux Girondins et Planus a déclaré que s'il partait un jour "lui" ferait en sorte que le club récupère quelque chose dans l'histoire... Laugh

Ce qui ne sera pas le cas avec Chameau s'il part en fin de saison. Ceci dit c'est entièrement la faute aux dirigeants si nous en sommes là...

Planus fait cette déclaration dans l'équipe alors qu'il est en pleine re-négociation de son contrat. Dire le contraire m'aurait donc plus surpris. 59

Quant aux dirigeants Bordelais, c'est clair que le dossier Chamakh n'a pas bien été traité du tout. le manque de reconnaissance date de longtemps. Œil pour œil, dent pour dent. Rock

Et quoi qu'on en dise sur le plan sportif, le recrutement de Gourcuff (je parle du salaire qu'ils lui ont donné) a fait aussi beaucoup de mal à l'esprit d'équipe des bordelais.
En même temps, je vois pas quel compétiteur balancerait volontairement un titre de champion parce qu'il a pas la tête à ça ...

Je veux bien que le gars ai pas envie de "se sortir les doigts du cul" (@Porato à sa période marseillaise) pour décrocher feu l'intertoto, m'enfin contrat ou pas contrat, pédophile londonien ou espagnol au bouc, faudrait quand même être un beau fondement pour ne pas avoir envie d'être champignon de france
T@lbs, j'adore ta signature :lol::lol:

Sont pas encore champignons les girondins, leur 2e partie de saison dernière avait été plutôt calme d'un point de vue critiques de presse.

On était les vilains, eux les super héros.
Mais un super héro qui gagne dès le début du film, ca n'intéresse pas les spectateurs, laissons la presse faire, Bordal n'a pas pu utiliser la technique du "on ne joue pas le titre" cette année, au vue de leur avance.

La gestion de la pression médiatique est une chose nouvelle pour eux.

Amen ! BaveBaveBave
jixinho a écrit :T@lbs, j'adore ta signature :lol::lol:

Sont pas encore champignons les girondins, leur 2e partie de saison dernière avait été plutôt calme d'un point de vue critiques de presse.

On était les vilains, eux les super héros.
Mais un super héro qui gagne dès le début du film, ca n'intéresse pas les spectateurs, laissons la presse faire, Bordal n'a pas pu utiliser la technique du "on ne joue pas le titre" cette année, au vue de leur avance.

La gestion de la pression médiatique est une chose nouvelle pour eux.

Amen ! BaveBaveBave

Brandao t'aime aussi Love2 et te le rendra ce soir ... s'il a son bandeau sur l'oeil droit Cool

La technique du "on ne joue pas le titre" a été importé par Diawara et sortie juste après la défaite contre Montpellier. Applause
Salut à tous,

(de retour après quelques jours de vacances, loin d'internet de vos plumes acérées Dry).

La pression médiatique nous fait du mal, c'est sûr. On ne sait pas gérer ce genre de choses, surtout quand un truc nouveau sort tous les jours, c'est assez difficile (et étonnant, non ?). Je pense que cela peut perturber le rendement de l'équipe, mais, pour avoir vu le match contre Rennes depuis le stade, je peux vous dire que cela n'est à mon avis pas à l'origine de la défaite. Il y a des erreurs perso (Planus en latéral dans le camp adverse sur le 1° but) et globalement un manque de rythme de l'ensemble de l'équipe. Ce qui serait plutôt rassurant, la préparation physique étant faite pour que l'on soit en forme en fin de saison.
Par contre, le melon gonflé de certains joueurs, voire de tous, est sans doute aussi une explication. On se voyait déjà en haut de l'affiche, on avait une avance que l'on croyait considérable en championnat, on jouait le meilleur football d'Europe (Vghgbg), on allait aussi gagner les deux coupes nationales, bref on était les plus beaux bogoss que la terre ait porté.
Résultat on est en train de perdre notre avance en championnat (et en jouant mal), on est en train de se faire éliminer de la coupe de France (cette magnifique coupe que personne dans le vestiaire n'a jamais gagné et que l'on a très envie de gagner cette année Bye2), on va avoir du mal contre Lorient en CdL et le 1/8 contre les Grecs risquent d'être une grande désillusion. Bref on est mal, très mal. Ça va rendre la fin de saison passionnante.
Bave
Duga37 a écrit :Salut à tous,

(de retour après quelques jours de vacances, loin d'internet de vos plumes acérées Dry).

La pression médiatique nous fait du mal, c'est sûr. On ne sait pas gérer ce genre de choses, surtout quand un truc nouveau sort tous les jours, c'est assez difficile (et étonnant, non ?). Je pense que cela peut perturber le rendement de l'équipe, mais, pour avoir vu le match contre Rennes depuis le stade, je peux vous dire que cela n'est à mon avis pas à l'origine de la défaite. Il y a des erreurs perso (Planus en latéral dans le camp adverse sur le 1° but) et globalement un manque de rythme de l'ensemble de l'équipe. Ce qui serait plutôt rassurant, la préparation physique étant faite pour que l'on soit en forme en fin de saison.
Par contre, le melon gonflé de certains joueurs, voire de tous, est sans doute aussi une explication. On se voyait déjà en haut de l'affiche, on avait une avance que l'on croyait considérable en championnat, on jouait le meilleur football d'Europe (Vghgbg), on allait aussi gagner les deux coupes nationales, bref on était les plus beaux bogoss que la terre ait porté.
Résultat on est en train de perdre notre avance en championnat (et en jouant mal), on est en train de se faire éliminer de la coupe de France (cette magnifique coupe que personne dans le vestiaire n'a jamais gagné et que l'on a très envie de gagner cette année Bye2), on va avoir du mal contre Lorient en CdL et le 1/8 contre les Grecs risquent d'être une grande désillusion. Bref on est mal, très mal. Ça va rendre la fin de saison passionnante.

Ôtes-moi d'un doute.
Tu n'es pas gendarme et tu ne fais pas de contrôles routiers la nuit aux péages ? Mm
Quelle pression médiatique? :smoke1:
Cyrs a écrit :Ôtes-moi d'un doute.
Tu n'es pas gendarme et tu ne fais pas de contrôles routiers la nuit aux péages ? Mm
:lol:Laugh:lol:
Cyrs a écrit :Ôtes-moi d'un doute.
Tu n'es pas gendarme et tu ne fais pas de contrôles routiers la nuit aux péages ? Mm

Si, pourquoi ?
Duga37 a écrit :Si, pourquoi ?
Oh toi tu vas avoir de gros problémes...:lol:
Duga37 a écrit :Si, pourquoi ?

Non, comme ça, car je respecte énormément ce don de soir pour la sécurité des automobilistes.
Si tu pouvais me donner ton adresse, je serais ravi de te faire parvenir un petit Colissimo surprise pour te prouver ma sincère admiration.

Gros poutoux.

Cyrs.
Respect à Monaco qui a sorti Lyon et Bordeaux Bye1

Ca va mal à Bordeaux Bave
Laugh
Cyrs a écrit :Non, comme ça, car je respecte énormément ce don de soir pour la sécurité des automobilistes.
Si tu pouvais me donner ton adresse, je serais ravi de te faire parvenir un petit Colissimo surprise pour te prouver ma sincère admiration.

Gros poutoux.

Cyrs.
punaise, y a outrage là Gun2
c'était l'équipe type des bogoss?
26 Mai 93 a écrit :c'était l'équipe type des bogoss?
Presque. Manquait Planus pour Henrique, Chalmé pour Jurietti, Chamakh pour Bellion Bowdown
Toute façon ça va, vous jouez pas le titre, vous êtes tranquilles.
dede20 a écrit :Toute façon ça va, vous jouez pas le titre, vous êtes tranquilles.

Si, si, justement, cette année on le joue.
D'ailleurs on joue aussi la Coupe de la Ligue, on joue (jouait, pardon) la Coupe de France, on joue la Ligue des Champions.
Quelque chose me dit que la fin de saison ne sera peut-être pas aussi rose que l'année dernière. Crying


(sinon pour mon adresse, c'est en MP, je ne voudrais pas crouler sous les cadeaux Bleh)