opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu la sortir de Tavernost, je pense que M6 a choisi de vendre Gourcuff (l'avis de Triaud et Tigana ils s'en carrent) pour éviter un gros trou d'air en cas de non qualification pour la LDC l'an prochain. Du coup je ne vois pas Bordeaux flambée. Il y aura une recrue de bon niveau (attaquant ou milieu offensif) autour de 10M€ et basta.
Peut-être plus avec les vellélités de départ de Bellion, Cavenaghi, Diarra et plus ou moins avérées de Tremoulinas.
Darkfly51 a écrit :Peut-être plus avec les vellélités de départ de Bellion, Cavenaghi, Diarra et plus ou moins avérées de Tremoulinas.

Je sais pas ce qu'ils ont promis à Jeannot bis mais vu son caractère de cochon ça risque de péter sévère aux Haillans.
L'OM sur Diarra à 8 Millions.

Triaud : "Diarra ne part pas à moins de 8 M cash, surtout à Marseille ! De toute façon il ne veut pas y aller et patati et patata" 34

L'OL sur Gourcuff à 25 Millions.

Accord en 3 jours à 22 Millions en petites coupures. Blink
Diarra ne voulait pas venir.
Gourcuff voulait partir à Lyon.
Diarra qui sort d'une saison pleine aurait rapporté 7 Myons à Triaud.
Gourcuff qui sort d'une saison blanche en rapporte entre 22 et 27.
Triaud a vite fait son choix.
C'est plus facile de remplacer un Gourcuff avec 22 MEuros en poche, qu'un Diarra avec 7.
:smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...onaco.html

Si ça continue comme ça ils vont faire quoi Bordeaux ?
En même temps, les 22M€ c'est pour boucher le trou et voir recruter soit Cabaye soit Feret.

Donc bon les Gigis vont avoir du mal a jouer les premiers rôles d'autant que Cabaye, je ne vois pas pourquoi il partirait en Gironde.
Kodiak a écrit :En même temps, les 22M€ c'est pour boucher le trou et voir recruter soit Cabaye soit Feret.

Donc bon les Gigis vont avoir du mal a jouer les premiers rôles d'autant que Cabaye, je ne vois pas pourquoi il partirait en Gironde.

Cabaye je pense que c'est même pas en rêve pour eux. Déjà faudrait qu'il ait envie d'aller la bas. De plus vu les prix pratiqué par le LOSC ça serait au moins 15M€.

Feret de Nancy il est pas mal, mais il aura du mal a briller tout de suite. Ca serait par contre, un bon recrutement pour le futur.
Jdp a écrit :Feret de Nancy il est pas mal, mais il aura du mal a briller tout de suite. Ca serait par contre, un bon recrutement pour le futur.
en Gironde ? Va-t-il franchir le cap Feret ?
cetace a écrit :en Gironde ? Va-t-il franchir le cap Feret ?

Clap
Clap

Depuis hier, il y a quand même du très haut niveau.Vghgbg
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de belles vacances, vous m'avez presque manqué. Quel début de saison dites moi... :smoke1:

Pour ceux qui pensent que nous aurons des sous à investir après la vente de BoGoss je crois que vous vous trompez, c'est un paiement en 3 échéances. Et connaissant M6 je doute que l'argent soit réinvesti d'ici la fin du mois (enfin on peut toujours rêver).

En attendant quel foutage de gueule de BoGoss. Laisser passer la clause libératoire puis ensuite déclarer à une semaine de la fin du mercato qu'il veut partir... C'est énorme... Ceci dit s'il joue comme depuis les 9 derniers mois... :lol:
Au moins il vous a rapporté du pognon au contraire de Chamak !
bordeaux accepte les paiements en 3 fois maintenant ?
:censored
Ranting

ca merite un poutrage pour dimanche Paladin
OMer2 a écrit :bordeaux accepte les paiements en 3 fois maintenant ?
:censored

J'imagine que le club a donné priorité au combo 'plus-gros-salaire' (masse salariale oblige...) + 'plus-grosse-rentrée-d'argent' en comparaison avec Alou Diarra... qui a peu de risque de perdre de sa valeur d'ici l'an prochain...

Par contre côté BoGoss, il était peut être temps de le vendre avant qu'il ne soit sérieusement dévalué. Je fais confiance à JMA ceci dit pour le refourguer avec une belle plus-value, il est plus doué que notre châtelain pour ce genre de choses...
Vendangeur a écrit :Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de belles vacances, vous m'avez presque manqué. Quel début de saison dites moi... :smoke1:

Pour ceux qui pensent que nous aurons des sous à investir après la vente de BoGoss je crois que vous vous trompez, c'est un paiement en 3 échéances. Et connaissant M6 je doute que l'argent soit réinvesti d'ici la fin du mois (enfin on peut toujours rêver).

En attendant quel foutage de gueule de BoGoss. Laisser passer la clause libératoire puis ensuite déclarer à une semaine de la fin du mercato qu'il veut partir... C'est énorme... Ceci dit s'il joue comme depuis les 9 derniers mois... :lol:

j'ai entendu dire que la clause libératoire n'était valable que jusqu'au 1er aout (itélé). Info ou intox ?
L'OM sur Wendel pressenti entre 7 et 8 Millions d'euros.

Triaud : "Wendel vaut bien les 19 Millions demandés par les Girondins, cash et d'ici 48 heures."
L'après Blanc ressemble un peu à un champ de ruines.
Cela me donne l'impression d'un club qui à tous fait pour monter d'une division et qui deux ans après se retrouve deux divisions plus bas parce que le chalenge était trop grand.
j'espère que Bordeaux va se renforcer, juste pour avoir un niveau de ligue 1 pas trop mauvais.Bye2
juanmanuel a écrit :L'après Blanc ressemble un peu à un champ de ruines.
Cela me donne l'impression d'un club qui à tous fait pour monter d'une division et qui deux ans après se retrouve deux divisions plus bas parce que le chalenge était trop grand.
j'espère que Bordeaux va se renforcer, juste pour avoir un niveau de ligue 1 pas trop mauvais.Bye2

C'est vrai que si l'OM finit très haut, ça va encore être la faute des concurrents trop faibles comme nous l'avons entendu en fin de saison dernière. Unsure
mathildien a écrit :C'est vrai que si l'OM finit très haut, ça va encore être la faute des concurrents trop faibles comme nous l'avons entendu en fin de saison dernière. Unsure

C'est pas ce que je dis,mais reconnais qu'un match avec deux équipes de même valeur c'est plus intéressant à regarder qu'un match où l'équipe la plus faible joue à 10 en défense.