opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec son prénom et les 4 clubs du ch'Nord il devrait pouvoir trouver preneur Maroilles Chamak !
Wenger a dit hier que c'était un des joueurs qui l'intéressaient. Pierre Mondy en a aussi parlé hier.
:hum:
Quitter Bordeaux pour Sunderland juste pour changer de championnat vu qu'il dit lui-même que les propositions financières se vallent, ça serait une belle connerie quand même Vghgbg
dune a écrit :Quitter Bordeaux pour Sunderland juste pour changer de championnat vu qu'il dit lui-même que les propositions financières se vallent, ça serait une belle connerie quand même Vghgbg

Presqu'aussi con que d'aller à Sunderland en quittant Marseille pour finir au Pana...
Je pensais bien à notre ancien péroxydé, effectivement... Vghgbg
Y'en a bien qui quittent Porto pour aller à Lyon ou à l'OM Doctor

Y'en a même qui ont quitté Barcelone et Chelsea pour aller à Paris :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Y'en a bien qui quittent Porto pour aller à Lyon ou à l'OM Doctor

Y'en a même qui ont quitté Barcelone et Chelsea pour aller à Paris :happy2:


????
En fait le garçon veut vraiment découvrir autre chose, c'est plus honorable qu'autre chose. C'est pas le pognon qui le motive.

Et à la différence de Cissé, il est encore jeune, et peut se faire remarquer en jouant une année à Sunderland.
Nil Sanyas a écrit :Y'en a bien qui quittent Porto pour aller à Lyon ou à l'OM Doctor

Y'en a même qui ont quitté Barcelone et Chelsea pour aller à Paris :happy2:


La Roma en fait :happy2: (nb : j'aime beaucoup ce smiley)
haydjan a écrit :????


Makelele Style @Chelsea
Giuly Style @AS Roma
Thuram presque Style @Barcelone

Nil Sanyas a écrit :Y'en a bien qui quittent Porto pour aller à Lyon ou à l'OM Doctor

Y'en a même qui ont quitté Barcelone et Chelsea pour aller à Paris :happy2:

Et d'autres qui préfèrent Bordeaux à Milan Happy
Gamba a écrit :En fait le garçon veut vraiment découvrir autre chose, c'est plus honorable qu'autre chose. C'est pas le pognon qui le motive.

Et à la différence de Cissé, il est encore jeune, et peut se faire remarquer en jouant une année à Sunderland.

merci :happy2: je le ressens pareil. Et je suis certain qu'il a plus de chance de se faire remarquer la bas qu'un cissé.

d'autant plus ça fait 8 ans qu'il est au club..
Gamba a écrit :Et à la différence de Cissé, il est encore jeune, et peut se faire remarquer en jouant une année à Sunderland.
Ué, Cissé est de 82 et Chamakh de 84... C'est quand même un choix surprenant, et pas très rassurant pour le Royaume de Liguain.Sleep
Ta gueule Miki Sleep
Shutup



(Comment j't'ai cassé!!!!:happy2::happy2::happy2:)
Vu le jeu du garçon, il ne peut que faire mieux que Cissé. Il n'a pas besoin de la passe de la muerte pour faire un bon match, lui.

Il aurait été magnifique chez nous cette année.Bye2
Gamba a écrit :En fait le garçon veut vraiment découvrir autre chose, c'est plus honorable qu'autre chose. C'est pas le pognon qui le motive.

Et à la différence de Cissé, il est encore jeune, et peut se faire remarquer en jouant une année à Sunderland.

Bowdown

Son discours est clair et posé. C'est recevable je trouve vu qu'il est à Bordeaux depuis x années. Un peu comme Nasri.

Et je crois qu'il a aussi dit qu'il attendrait bien un peu pour prendre sa décision, histoire de voir si un meilleur club le voulait, Arsenal par exemple. Mais Bordeaux ne veut pas trop attendre...
papaver somniferum a écrit :Bowdown

Son discours est clair et posé. C'est recevable je trouve vu qu'il est à Bordeaux depuis x années. Un peu comme Nasri.

Et je crois qu'il a aussi dit qu'il attendrait bien un peu pour prendre sa décision, histoire de voir si un meilleur club le voulait, Arsenal par exemple. Mais Bordeaux ne veut pas trop attendre...


J'ai entendu hier soir sur RMC qu'il avait annoncé apres le match avoir signé pour Sunderland
apparement il lui manquait que le stlyo pour signer