opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Bordeaux veut que LOL joue son match samedi. :lol:

http://www.football365.fr/france/infos-c...-COC.shtml

Les conos...:hum: Rien que pour ça il y aura une motivation supplémentaire (si besoin était) des Lyonnais pour leur botter les fesses. Les Girondins auront réussi à atteindre le même degré d'impopularité que Lyon en un temps record.
En plus je jouer contre nous samedi, Bordeaux sera privé de son capitaine, Diarra, lors du premier match contre Lyon, du coup je les comprend.
C'est Lyon qui a bien joué de coup en faisant décaler son match avant le tirage au sort des 1/4, il est vraiment malin ce Pierre Mondy Bave.
C'est pourquoi je crois que l'on ne pouvait pas mieux espérer au niveau du tirage LDC. Dans tous les cas cela laissera des traces et on pourra en profiter. J'espère que cela nous permettra de décrocher un ou plusieurs titres. Mf_cupid
Ils vont s'entretuer, c'est trop bon Bave

Et je suis sûr qu'il va y avoir de la casse en plus :lol:
Old Trafford a écrit :Bordeaux veut que LOL joue son match samedi. :lol:

http://www.football365.fr/france/infos-c...-COC.shtml

Y z'ont pas totalement tord les Bordelaids, la ligue avantage l'OL pour son 1/4 de finale et ne fait pas de même pour Bordeaux.

Tant mieux pour nous Bounce ça va les obliger Bordelaids à réfléchir sur leur gestion des efforts lors de la finale de la coupe des figues.

Vghgbgce bordel Vghgbg
La ligue avantage vraiment Lyon ou les fait jouer le vendredi pour ne pas faire doublon avec la finale le samedi?

Pas très glorieux comme recours en tout cas. Vghgbg
Sont surtout très cons à la ligue de ne jamais avoir envisagé ce type de cas lors de la demande de Lyon...Et Lyon est sacrément rusé...
Bordeaux a même totalement raison.
Qu'est ce qu'ils sont casse noisettes... Les lillois, ils ont bien eu 24h de repos en moins par rapport à Bordeaux ce week-end.... alors l'équité sportive...
et les Lyonnais une semaine complètes par rapport à nos petits 3 jours.

On les a quand même cartouchés Bave
La Ligue pouvait mettre le match de Lyon samedi à 17 h sans faire doublon avec la finale. M'enfin, l'important n'est pas de savoir qui a tort et qui a raison, mais qu'ils se battent entre eux. Quelque chose me dit que ce n'est que le début. Bave
markom a écrit :Qu'est ce qu'ils sont casse noisettes... Les lillois, ils ont bien eu 24h de repos en moins par rapport à Bordeaux ce week-end.... alors l'équité sportive...

D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il y a une journée de championnat vendredi. Parce que là Bordeaux et l'OM vont avoir 2 matches de retard en championnat! Tu parles d'une équité sportive...Vghgbg
Bah tout cela fait partie de la petite guerre psychologie entre Pierre Mondy et Triaud, fallait s'y attendre et j'imagine que ce n'est qu'un début. Aux joueurs de ne pas rentrer là dedans et de rester concentrés sur leurs matchs, on peut faire confiance aux deux présidents pour la partie "communication". Happy

Mais Pierre Mondy aura été plus malin sur le coup au final, 1-0 pour lui. A nous de nous adapter, point barre.

Je me demande quelle compo Blanc va nous mettre samedi soir... En dehors de Ramé qui sera dans les cages (c'est lui qui a fait la campagne de CdL) et de Diarra qui ne jouera pas contre l'OL, on pourrait avoir quelques "originalités" par rapport à l'équipe type (lire: 4-2-3-1 made for LDC) de notre Cévenol favori. Du style Gouffran à la place de Plasil, Jussié à la place de Wendel, un duo Bellion/Cavé à la place de Chameau devant, etc... Voir même un Jurietti, sait-on jamais. :lol:

Mais une finale ça se joue pour gagner et le printemps semble être arrivé avec (enfin!!!) de meilleurs promesses dans le jeu, il serait aussi dommage de casser la dynamique qui semble être revenue. On verra bien...

EDIT: Paye ton avatar de Bogoss, avec le kit rose et tout... Laugh
http://www.sport24.com/football/coupe-de-la-ligue/fil-info/sertic-defie-l-om-352142/

Dommage qu’il ait été absent la grande bouche.
Les choses sont claires Mr Sertic. En une semaine l’OM vient de poutrer deux quart de finaliste LDC (Lyon et Bordeaux)
Et votre calvaire n’est peut-être pas fini Wicked
Amis Bordelais, quelle est votre nalyse du match vu d'en face?
J'ai trouvé l'équipe de Bordox peu convaincante avec pour seule réponse en première mi-temps un jeu physique et des fautes au-delà du raisonnable... par contre il y a eu de beaux mouvements par moments et votre équipe finit fort (peut-être que les Marseillais avaient un peu levé le pied?).

J'ai trouvé Gourcuf transparent, hormis deux trois gestes de classe, et Blanc petit joueur de faire sortir ses deux stars à la 60ème (ceci dit l'équipe a mieux tourné à la fin mais avec la même réserve que celle faite au-dessus).
Bowdown
Merci Arthrite Ramé sur le second but.

Tremoulinas ne sait pas défendre, Chalmé,comme l'a dit Miki, ça fait peur s'il va en EDF.

Gourcuff a touché beaucoup de ballons mais j'ai l'impression que Wendel et Plasil n'ont pas fait grand chose pour l'aider à construire.
Et j'ajoute que si j'étais Bordelais je serais un peu inquiet pour la suite... gros coup de massue et jeu qui se délite depuis quelques temps, le match de mardi va être primordial pour les Gigis.

Mais je suis Marseillais alors je suis content Bave
Bordeaux est nettement supérieur à Lyon sur le plan athlétique (même si la suspension de Diarra à l'aller est un coup dur.) S'il parviennent à imposer un vrai combat, Lyon finira essoré puis estoqué, comme en L1 quoi... Ça risque de pas être jojo par contre.Sleep

Qui va remplacer Diarra, Sané comme pendant sa blessure?
Je n'ai aucun doute sur la victoire de Bordeaux face à Lyon en ce qui me concerne Bye1
je penche plutot sur une victoire lyonnaiseSleep