opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hallucinant cette histoire !
ils sont donc favoris pour le championnat.
El chi a écrit :ils sont donc favoris pour le championnat.
L'année prochaine, ils vont donc perdre à la fois Gourcuff et Chamack: il ne faudra pas qu'ils se loupent niveau recrutement...
D'autant plus que Gourcuff a semble-t-il une clause de départ dans son contrat qui ne permettra pas un jackpot financier même si ce sera honnête.
Jeroemba a écrit :D'autant plus que Gourcuff a semble-t-il une clause de départ dans son contrat qui ne permettra pas un jackpot financier même si ce sera honnête.

Tout à fait.
Autant je comprend l'histoire de dire que Chamack cette année c'est 15 M€ et peut-être un titre de champion, donc ça vaut le coup de le garder un an et de le "perdre" gratis après.
Mais pour Gourcuff, le pari de la plus-value est débile si il y a une clause dans son contrat....
Alors, ils gagneront peut-être l'argent de la LDC, mais l'été prochain, il perdre les deux pour 20 à 25 M€.... bon, ça fera 40M€ pour trouver 2 joueurs, tu me diras...
Il me semble qu'il peut racheter son contrat en janvier (pour un demi million d'euro) et aller où il veut avec une jolie prime à la signature Bave ... non ?
Chamak, oui ! Sleep
draikin a écrit :Il me semble qu'il peut racheter son contrat en janvier (pour un demi million d'euro) et aller où il veut avec une jolie prime à la signature Bave ... non ?



Je ne crois pas.
Il finira quoiqu’il arrive la saison et son contrat avec Bordo (jusqu’en juin).
Mais il sera libre de négocier et de signer à ses conditions (donc peau de zob pour Bordo) dès janvier un contrat avec un autre club - qui débutera courant juillet.
La condition sine qua non étant qu’il ne prolonge pas…..L’idée de Bordeaux étant de tout faire pour le convaincre de prolonger( et ils auraient tort de ne pas essayer tant le Marouane semble être une girouette de première. 'tain si tu lis ses déclarations depuis un mois t’as l’impression qu’ils sont trois à parler dans le même corps Laugh)
Enfin Triaud est gagnant si Bordeaux est champion pas gagné tout ça Sleep
l'histoire de chamakh à bordeaux, c'est quand même triste pour le championat de france.

de voir un club champion de france, lutter contre un club anglais sans grande ambition, sans aucune coupe d'europe, cela montre l'attraction du championnat de france.

Même de voir que toute la france du foot à peur de perdre, un gars comme chamakh, sa montre à quel point notre championnat est pauvre en talent.
pareil que john doe Bye2
pôvre mandarine orange et dire que l'on se sègue journalistiquement sur nos barrages européens :hum:
John Doe a écrit :l'histoire de chamakh à bordeaux, c'est quand même triste pour le championat de france.

de voir un club champion de france, lutter contre un club anglais sans grande ambition, sans aucune coupe d'europe, cela montre l'attraction du championnat de france.

Même de voir que toute la france du foot à peur de perdre, un gars comme chamakh, sa montre à quel point notre championnat est pauvre en talent.

Oui enfin Bordeaux est un champion est un peu particulier dans la mesure où ils ont des oursins dans les poches et sont loin d'avoir la surface financière de Lyon ou même de l'OM.
John Doe a écrit :l'histoire de chamakh à bordeaux, c'est quand même triste pour le championat de france.

de voir un club champion de france, lutter contre un club anglais sans grande ambition, sans aucune coupe d'europe, cela montre l'attraction du championnat de france.

Même de voir que toute la france du foot à peur de perdre, un gars comme chamakh, sa montre à quel point notre championnat est pauvre en talent.

Pas d'accord,
C'est un cas particulier, Bordeaux, niveau réputation et histoire, c'est pas mieux que West Ham...

Leur stade est plus grand, beaucoup plus populaire.
Ils ont gagné la coupe UEFA, et sont arrivés un autre fois en finale (Alors que Bordeaux est arrivé une fois en finale)
mouais bof

les mecs ils pensent a leur pomme aussi

leur carrière,f aut pas oublier qu'ils la font sur une quinzaine d'années et qu'après ils se la coulent douce

ma foi, taffer de 18 à 35 ans (avec la force qu'il faut depuis 10 ans pour avoir le job) et ensuite me la couler douce et faire ce que je veux par la suite, je ne refuse pas moi...
Gix a écrit :Pas d'accord,
C'est un cas particulier, Bordeaux, niveau réputation et histoire, c'est pas mieux que West Ham...
C'est surtout pas le même palmarès, pas le même ranking européen actuel, X fois moins de matches européens joués, des demis de Ligue des Champions, ils en ont joué combien (tu me diras, pour cela, il faut -il fallait, à une époque- avoir été champion....) ?

Des fois on lit de ces énormités...:choque:
Je sais bien que nombreux sont nés au foot en juillet '98, mais quand même...Vghgbg

Alain Giresse ou Zinedine Zidane ne sont pas franchement passés pros at the Academy, qui passe pourtant pour un grand club en termes de formation outre-channel...

Aujourd'hui, outre les résultats de l'équipe-fanion la saison passée, les Girondins c'est aussi le club qui pointe à la seconde place au classement des Centres de Formations.

Gix a écrit :Leur stade est plus grand, beaucoup plus populaire.
Ah oui alors, sans contexte, 1000 places de mieux...Whistling

Regarde le taux de remplissage de Lescure l'an passé, quant à cette saison, on verra demain, mais c'est en passe de donner deux matches = deux rencontres à guichets fermés, face à Lens et Nice...
montagnard bordeaux a écrit :C'est surtout pas le même palmarès, pas le même ranking européen actuel, X fois moins de matches européens joués, des demis de Ligue des Champions, ils en ont joué combien (tu me diras, pour cela, il faut -il fallait, à une époque- avoir été champion....) ?

Des fois on lit de ces énormités...:choque:
Je sais bien que nombreux sont nés au foot en juillet '98, mais quand même...Vghgbg

Alain Giresse ou Zinedine Zidane ne sont pas franchement passés pros at the Academy, qui passe pourtant pour un grand club en termes de formation outre-channel...

Aujourd'hui, outre les résultats de l'équipe-fanion la saison passée, les Girondins c'est aussi le club qui pointe à la seconde place au classement des Centres de Formations.

Ah oui alors, sans contexte, 1000 places de mieux...Whistling

Regarde le taux de remplissage de Lescure l'an passé, quant à cette saison, on verra demain, mais c'est en passe de donner deux matches = deux rencontres à guichets fermés, face à Lens et Nice...

Y'a pas de montagnes à Bordeaux.
Et puis, un vrai montagnard, bé, il a pas internet.
Spafo. Mais n'en fait pas une montagne..
montagnard bordeaux a écrit :Spafo. Mais n'en fait pas une montagne..

La montagne a accouchée d'une souris et en cliquant dessus, on peut la lire.

ici
Gix a écrit :Pas d'accord,
C'est un cas particulier, Bordeaux, niveau réputation et histoire, c'est pas mieux que West Ham...

Leur stade est plus grand, beaucoup plus populaire.
Ils ont gagné la coupe UEFA, et sont arrivés un autre fois en finale (Alors que Bordeaux est arrivé une fois en finale)
Comme dit montagnard il me semble qu'ils n'ont jamais joué une ligue des champions. Après Ils ont gagné une coupe des coupes et fais une finale il y a 45 ans... Ca vaut même pas le PSG comme palmarès et comme histoire, c'est dire. :happy2:

Le seul truc c'est qu'ils ont de bonnes affluences... Mais bon à ce moment là Dortmund c'est le plus grand club du monde et la Juve est un nain d'Europe par rapport à Lens en ligue 2 la saison dernière... Sleep
Caligula a écrit :Comme dit montagnard il me semble qu'ils n'ont jamais joué une ligue des champions. Après Ils ont gagné une coupe des coupes et fais une finale il y a 45 ans... Ca vaut même pas le PSG comme palmarès et comme histoire, c'est dire. :happy2:

Le seul truc c'est qu'ils ont de bonnes affluences... Mais bon à ce moment là Dortmund c'est le plus grand club du monde et la Juve est un nain d'Europe par rapport à Lens en ligue 2 la saison dernière... Sleep

Moi, si je joue à Bordeaux et que West Ham me propose 4 fois + en terme de salaire, je me cogne les jumelles de savoir le nombre de places dans le stade, l'affluence ou le passé en LDC.

Ouais, j'suis un mec vénal, et j'assume.
Cyrs a écrit :Moi, si je joue à Bordeaux et que West Ham me propose 4 fois + en terme de salaire, je me cogne les jumelles…

Sais pas si cétacé sera d'accord !Ermm