Dugarry ne savait pas faire un controle ??!!
Surement le meilleur technicien francais derriere Zidane a son epoque. Il m'a regale pendant la saison 98-99 avec ses comperes Maurice et Rava.
Un joueur fragile physiquement et caracteriel, ce qui explique sa carriere, mais un punaise de technicien.
+1 sur Ma
On peut se gausser sans fin du manque de réalisme de Duga devant le but mais techniquement (et dans les airs) c’était un très très bon joueur.
Il est insupportable en tant que consultant quand il parle de l’arbitrage, de l’OM ou parfois de Bordeaux. Le reste du temps il peut être relativement pertinent
(07-11-2011, 07:10)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Dugarry ne savait pas faire un controle ??!! 
Surement le meilleur technicien francais derriere Zidane a son époque. Il m'a régalé pendant la saison 98-99 avec ses compères Maurice et Rava.
Un joueur fragile physiquement et caractériel, ce qui explique sa carrière, mais un punaise de technicien.
Pas à ce point mais c'est loin d’être une référence. 82 buts pour environ 400 matchs aussi

(07-11-2011, 00:12)Caligula a écrit : [ -> ]Bof, il a globalement raison sur Bordeaux. Après on peut partager, ou pas, son avis, mais juger sa légitimité sur la foi de son palmarès c'est juste ridicule. A ce compte là il n'y a que Zidane qui a le droit de donner son avis et de critiquer... Voilà le niveau des analyses. 
Merci.
(07-11-2011, 03:11)Elephant a écrit : [ -> ]Ceci dit, il n'a pas tort. A part Trémoulinas, c'est le désert.
Marc Planus ne plussoie pas.
(07-11-2011, 07:10)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Dugarry ne savait pas faire un controle ??!! 
Surement le meilleur technicien francais derriere Zidane a son epoque. Il m'a regale pendant la saison 98-99 avec ses comperes Maurice et Rava.
Un joueur fragile physiquement et caracteriel, ce qui explique sa carriere, mais un punaise de technicien.
(07-11-2011, 07:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]+1 sur Ma
On peut se gausser sans fin du manque de réalisme de Duga devant le but mais techniquement (et dans les airs) c’était un très très bon joueur.
Il est insupportable en tant que consultant quand il parle de l’arbitrage, de l’OM ou parfois de Bordeaux. Le reste du temps il peut être relativement pertinent
Et Merci encore

(07-11-2011, 13:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (07-11-2011, 07:10)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Dugarry ne savait pas faire un controle ??!! 
Surement le meilleur technicien francais derriere Zidane a son époque. Il m'a régalé pendant la saison 98-99 avec ses compères Maurice et Rava.
Un joueur fragile physiquement et caractériel, ce qui explique sa carrière, mais un punaise de technicien.
Pas à ce point mais c'est loin d’être une référence. 82 buts pour environ 400 matchs aussi
Dugarry n'a jamais été un buteur, d'ailleurs il jouait sur l'aile gauche à cette époque.
(09-11-2011, 13:39)Hellborg a écrit : [ -> ] (07-11-2011, 13:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pas à ce point mais c'est loin d’être une référence. 82 buts pour environ 400 matchs aussi
Dugarry n'a jamais été un buteur, d'ailleurs il jouait sur l'aile gauche à cette époque.
Toutafé. Techniquement il régalait.
(02-11-2012, 19:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nts/324039
Interview rare à lire ! Il n'a pas la langue de bois en tout cas !
Je ne suis pas sûr que traiter une partie de ses coéquipiers de débiles soit vraiment la meilleure façon d'éliciter une réaction positive, mais bon, chacun sa bouse...
Quant à satisfaire le public, eh bien ce n'est pas plus mal qu'il n'ait pas sa langue dans sa poche...

J'avais un doute mais après le match d'hier, j'en suis quasi certain : Bordeaux est l’équipe la plus hideuse à voir jouer du championnat - et pourtant il y a de la concurrence (alors oui, les résultats ne sont pas mauvais mais punaise t'as les yeux qui saignent devant les purges que sont leurs matchs)
Et byzeway, vous espérez réellement blinder votre nouveau stade avec une équipe encore moins sexy que le Nancy de Correa ? vraiment !?
/ fin de la tentative pour ramener Duga37 dans les parages
Bordeaux est un club qui tire la L1 vers le bas.
Depuis la fin de l'ère Baup, ils doivent être ceux faisant le plus de matches nuls. Heureusement il y'a eu Blanc et Gourcuff au milieu de tout ça.
J'ai vraiment du mal à voir un quelconque intérêt à ce club. Du coup, je les déteste plus que Lyon et Paris réunis.
Tu regardes les compos de Nancy-Bordeaux, et là, tu meurs
Imagine un pays étranger qui diffuse ce match... Devrait y'avoir des amendes pour refus de jeu, compo dégueulasse et pourcentage de bourrins trop important
Je comprends pas... Quand tu es un club inutile, essaye au moins de te faire remarquer en jouant, comme Lorient ou Valenciennes tentent de le faire.
Je vous trouve bien durs avec Bordeaux...
Bon ils perdent face à Nancy, avec un rouge dans la besace. C'est très bon pour nous ça

Planus a frisé la correctionnelle
il y aura surtout beaucoup moins de monde...

Tu vois du monde sur l'image ?

Les gradins tournent le dos au terrain et regardent la verdure ?

Avec un nouveau stade, on va peut-être enfin regagner là-bas.