opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L' autodérision est une qualitéSleep pas la victimisation
Duga37 a écrit :Tu t'y connais drolement en foot toi, dis donc. Pierre Menes, sors de ce corps (si tu peux) Vghgbg

J'aime ce genre de réponse remplie d'arguments Bave
Il est encore là ? Il va louper son bus, le malheureux.

:boulet
Mars a écrit :J'aime ce genre de réponse remplie d'arguments Bave
BaveBave
Arrête, il va te dire que Bordeaux a bien joué contre Boulogne et que l'USBCO c'est des méchants qui veulent casser du bogoss Sleep
Comme si c'était nouveau Sleep
Et depuis le match contre Montpellier, vous vous plaignez des équipes qui font beaucoup de fautes, ou pas ? En plus Montpellier a joué, alors que Boulogne ...
Xaviergravelaine a écrit :J'espère juste qu'on aura enfin une équipe qui profitera du faux pas bordelais.

Parce que quand Bordal fait match nul, on perd, et quand ils perdent, on fait match nul...donc faut poutrer ce soir...Doctor

Bye2
Duga37 a écrit :Et depuis le match contre Montpellier, vous vous plaignez des équipes qui font beaucoup de fautes, ou pas ? En plus Montpellier a joué, alors que Boulogne ...
Non, l'arbitre est là pour siffler. Je regrette qu'il sorte pas le rouge pour Jeunechamp pour avoir mis un coup de pied au niveau du genou à Niang, le même genre d'action à valu à Frau plusieurs mois de suspension sur Noro.
Duga37 a écrit :Et depuis le match contre Montpellier, vous vous plaignez des équipes qui font beaucoup de fautes, ou pas ? En plus Montpellier a joué, alors que Boulogne ...
On a été incapable de répondre à leur défi physique(cf mon post dans le topic du match) ils font des fautes oui mais nos joueurs auraient dû être capable de mettre le pied, le coup d' épaule,etc...
pour les "calmer".
Edit: et +1 avec Boban
Kornog a écrit :On a été incapable de répondre à leur défi physique(cf mon post dans le topic du match) ils font des fautes oui mais nos joueurs auraient dû être capable de mettre le pied, le coup d' épaule,etc...
pour les "calmer".
Puis surtout capable de bien tirer les coups francs.
Boban13 a écrit :Puis surtout capable de bien tirer les coups francs.

punaise c'est pitoyable tout ces coups francs ou corner mal tiré, je comprends vraiment pas CAAO8XFQquand tu vois en face un Costa qui met le ballon où il veut
t@lbs a écrit :punaise c'est pitoyable tout ces coups francs ou corner mal tiré, je comprends vraiment pas CAAO8XFQquand tu vois en face un Costa qui met le ballon où il veut
Que j'échangerais volontiers contre Cheyrou (l'actuel) ça fait un moment que ce joueur fait un peu la pluie et surtout le beau temps à Montpellier.
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...un-anti-om
Dugachis commence à essayer de pas trop se mettre de gens à dos tout en gardant sa mauvaise foi pro bordelaise.
Il a qu'à assumer il est à fond derrière Bordeaux et ça peut se comprendre.
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/article/om-a-l...un-anti-om
Dugachis commence à essayer de pas trop se mettre de gens à dos tout en gardant sa mauvaise foi pro bordelaise.
Il a qu'à assumer il est à fond derrière Bordeaux et ça peut se comprendre.

Il a due aussi se faire remonter les bretelles par Canal+, parceque chez Canal les abonnés sont précieuxSleep
Bon ben voilà, comme ça tout est clair maintenant. Spoton
Duga37 a écrit :Bon ben voilà, comme ça tout est clair maintenant. Spoton
Il persiste quand même à dire que l'OM n'a eu qu'une seule occasion contre Bordeaux ... sans parler du match des Bordelais à domicile!!!
La dernière phrase est intéressante et permet peut-être d'expliquer certaines choses. C'est vrai qu'il voulait revenir chez nous (preuve qu'il aimait le club), mais comme l'OM a refusé, il y a peut-être un peu de rancoeur car l'orgeuil a pris un petit coup.
t@lbs a écrit :Il persiste quand même à dire que l'OM n'a eu qu'une seule occasion contre Bordeaux ... sans parler du match des Bordelais à domicile!!!

J'aime bien ta signature Clap
t@lbs a écrit :Il a due aussi se faire remonter les bretelles par Canal+, parceque chez Canal les abonnés sont précieuxSleep

Surtout les abonnés regardant les matchs de l'OM...Sleep

Sans vouloir être trop prétentieux, Canal+ fait de l'audience avec Marseille et non pas avec des retransmissions des bogoss...
Duga37 a écrit :J'aime bien ta signature Clap

J'aime pas ton pseudo :langue:
Elle est bidon la lettre de Linette. Et les moqueries vis à vis de Brandao, il les excuse comment? C'est du conditionnement là aussi?