opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais enfin, faut pas déconner, Sunderland, c'est pas non plus un grand club.

Laurent Blanc n'a jamais dit que Bordeaux était un grand club. Il a dit que quitte à partir de Bordeaux, que Chamack aille au moins dans un grand club.

Sunderland est un grand club ?

Non.

PS : et je vois encore moins le rapport entre "grand club" et "grand entraineur"...

L'entraineur de Sunderland, c'est qui ? Steve Bruce.

C'est quoi son palmarès en tant que joueur et entraineur ?
Palmarès [modifier]


Avec Norwich City [modifier]


Manchester United [modifier]


Carrière d'entraîneur [modifier]


Palmarès [modifier]


Avec Birmingham City [modifier]

Nil Sanyas a écrit :L'entraineur de Sunderland, c'est qui ? Steve Bruce.

C'est quoi son palmarès en tant que joueur et entraineur ?
Très honorable, sans comparaison possible avec Lolo évidemment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Bruce

Je trouve qu'il a raison de défendre son club, que Sunderland ne soit pas un club digne de Chamakh, c'est sûrement le cas, mais la bienséance en foot ne permet pas autant de franchise.Sleep Et je trouve son angle d'attaque pas idiot (40168 spectateurs pour Sunderland l'an passé, septième affluence de Premier League.)
Nil Sanyas a écrit :L'entraineur de Sunderland, c'est qui ? Steve Bruce.

[Image: 078736c622a06d8e248fa110.M.jpg]
Crylol
Miki a écrit :Très honorable, sans comparaison possible avec Lolo évidemment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Bruce

Je trouve qu'il a raison de défendre son club, que Sunderland ne soit pas un club digne de Chamakh, c'est sûrement le cas, mais la bienséance en foot ne permet pas autant de franchise.Sleep Et je trouve son angle d'attaque pas idiot (40168 spectateurs pour Sunderland l'an passé, septième affluence de Premier League.)
Ce qui est ridicule de la part du sous-pigiste-stagiaire de l'Equipe, c'est d'abord que les propos sont de J-L Triaud et non de L. Blanc, ensuite qu'ils datent du début du mois, enfin que Triaud a envoyé un courrier d'excuses à Sunderland, dûment réceptionné et accepté et que c'est clos, solved:

Quitte, on en reste là.

Mais cela, il doit le garder en info précieuse et toute fraîche pour le début du mois prochain...Laugh
montagnard bordeaux a écrit :Ce qui est ridicule de la part du sous-pigiste-stagiaire de l'Equipe, c'est d'abord que les propos sont de J-L Triaud et non de L. Blanc, ensuite qu'ils datent du début du mois, enfin que Triaud a envoyé un courrier d'excuses à Sunderland, dûment réceptionné et accepté et que c'est clos, solved:

Quitte, on en reste là.

Mais cela, il doit le garder en info précieuse et toute fraîche pour le début du mois prochain...Laugh

Jusqu'à preuve du contraire, c'est Blanc qui a mis son veto au départ de Chamakh vers Sunderland, même si c'est Triaud qui a communiqué là-dessus...
Marouane va finir par racheter son contrat dans 5 mois et les Girondins seront bien embetés pour trouver un remplaçant potable avec 0€ au mercato d'hiver Bave
C'est moi où la défense de Bordeaux :helpsmili
Ouais mais l'attaque BaveBaveBaveBave
Ouais mais Sochaux et Lens quoi Bave.
Puis, Chamack qui va partir Doctor.
Mars a écrit :Ouais mais l'attaque BaveBaveBaveBave



Ils feront moins les malins quand le maroco sera aller récupérer le r€sp€ct qu’on lui doit chez les grands britons.
A ce sujet, c’est pas qu’on soit impatient mais c’est quand qu’il jarte le Chamakh ? Vghgbg

PS j’étais en mode zappeur fou donc une vision très parcellaire du truc mais Carasso il a repris les choses la ou Ramé les avait laissé l'année dérniere (la fébrilité, les sorties bidons toussa toussa) ?
Mr.Grieves a écrit :Ils feront moins les malins quand le maroco sera aller récupérer le r€sp€ct qu’on lui doit chez les grands britons.
A ce sujet, c’est pas qu’on soit impatient mais c’est quand qu’il jarte le Chamakh ? Vghgbg
…
Euh ? :blondblush1:Il r€fl€chit
antecris a écrit :Euh ? :blondblush1:Il r€fl€chit

Sur C+ il a dit qu'il reflechissait a rester.... mais sans prolonger.
Mr.Grieves a écrit :PS j’étais en mode zappeur fou donc une vision très parcellaire du truc mais Carasso il a repris les choses la ou Ramé les avait laissé l'année dérniere (la fébrilité, les sorties bidons toussa toussa) ?
J'ai regardé le match sur Foot + et je te confirme cet état...c'est incontestablement le point faible bordelais actuellement et l'absence d'un chef de défense (Diawara) ne va pas le réconforter...
draikin a écrit :Marouane va finir par racheter son contrat dans 5 mois et les Girondins seront bien embetés pour trouver un remplaçant potable avec 0€ au mercato d'hiver Bave


Chamakh, il est pas malin non plus...
Il joue dans un club qui est qualifié direct pour la C1 avec un super coach...
Bordeaux va lui proposer (ou lui à déjà proposé...) une revalorisation salariale conséquente en échange de prolongation de son contrat avec une ouverture de porte type boulevard en fin de saison !
C'est quand même son club formateur, il pourrait faire un effort et partir en seigneur...Horse

S'il se casse comme un voleur, j'm'en balec, soit dit en passant !!!!Bleh
Mr Kenavo a écrit :Chamakh, il est pas malin non plus...
Il joue dans un club qui est qualifié direct pour la C1 avec un super coach...
Bordeaux va lui proposer (ou lui à déjà proposé...) une revalorisation salariale conséquente en échange de prolongation de son contrat avec une ouverture de porte type boulevard en fin de saison !
C'est quand même son club formateur, il pourrait faire un effort et partir en seigneur...Horse

S'il se casse comme un voleur, j'm'en balec, soit dit en passant !!!!Bleh

Pas d'accord: Bordeaux a joué au con avec Chamakh. Bien qu'il soit l'un des joueurs les plus importants de leur effectif, son salaire est du même niveau que celui de Samassa. La moindre des choses, si Bordeaux croyait vraiment en lui, eut été de revaloriser son salaire depuis très longtemps.
Mais non, ils ont préféré disposer d'un très bon attaquant à salaire moindre. Et aujourd'hui Chamakh devrait les remercier? Laugh
Si Marouane reste, Bordeaux deviendra clairement favori pour le titre.
En plus j'aurais préféré ne pas le voir aligné contre nous.... CAAO8XFQ
Mr Kenavo a écrit :Chamakh, il est pas malin non plus...
Il joue dans un club qui est qualifié direct pour la C1 avec un super coach...
Bordeaux va lui proposer (ou lui à déjà proposé...) une revalorisation salariale conséquente en échange de prolongation de son contrat avec une ouverture de porte type boulevard en fin de saison !
Le comportement de Nasri n'est pas la norme, c'est une exeption. Même Schmack est plutôt sympa avec son club. Dans cette situation, les joueurs normaux ne rentrent même pas de vacances avant d'avoir un nouveau club.
Mr Kenavo a écrit :Chamakh, il est pas malin non plus...
Il joue dans un club qui est qualifié direct pour la C1 avec un super coach...
Bordeaux va lui proposer (ou lui à déjà proposé...) une revalorisation salariale conséquente en échange de prolongation de son contrat avec une ouverture de porte type boulevard en fin de saison !
C'est quand même son club formateur, il pourrait faire un effort et partir en seigneur...Horse

S'il se casse comme un voleur, j'm'en balec, soit dit en passant !!!!Bleh

Je crois que "l'effort", Chamack l'a fait sur le terrain. Il leur rapportera peut-être pas 15M€, mais au moins, il leur à offert un titre (du moins, il a grandement contribué). ça n'a pas de prix ça Bye2.
Gamba a écrit :Si Marouane reste, Bordeaux deviendra clairement favori pour le titre.
En plus j'aurais préféré ne pas le voir aligné contre nous.... CAAO8XFQ
T'y es fou, malheureux, Chamack, l'an passé, c'est lui qui nous donne la victoire au vel :happy2:.