opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Razibus a écrit :Peut être que dès samedi soir les "optimistes" changeront de camp Bowdown

.... où les pessimistes très nombreux si le petit 4) que tu as très certainement oublié en route, venait à se produire ....
Pétard, ce matin sur France info il y avait une Itw de quelqu'un de l'équipe qui t'expliquait que c'était NORMAL que Bordal soit champion car c'est la meilleur équipe à domicile..on crois rêver les gars ils occultent la moitiers des matchs..
Qu'ils allaient champion, un beau champion,...
En général, je suis plutôt fair-play mais il commence à me les briser tous... à les entendre on dirait que l'on a 10 pts de retard..
Caveman, t'es à la cave ou quoi? tu savais toujours pas que les matchs à l'exterieur, ça compte que pour du beur Sleep
Boban13 a écrit :Caveman, t'es à la cave ou quoi? tu savais toujours pas que les matchs à l'exterieur, ça compte que pour du beur Sleep

+1
Sérieux, Caveman, t'es sur que tu t'interesses au football ou alors t'es la que pour déterrer les topics ?
On le saurait quand meme si l'OM était la meilleure équipe à l'extérieur ... Sleep
Puis de toute façon, bordeaux c'est la meilleur attaque, et de loin, et ils ont une meilleur défense que nous Sleep
Boban13 a écrit :Puis de toute façon, bordeaux c'est la meilleur attaque, et de loin, et ils ont une meilleur défense que nous Sleep

C'est pas comme si l'OM avait le plus petit nombre de défaites cette saison ... Sleep
je croyais que les victoires à l'extérieur comptaient double
Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Dry

f365
Old Trafford a écrit :Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Dry

f365

Caen, bizarrement, battra Bordeaux.Sleep
ça fait parti de la moule de bordal
Comme celle qu'ils ont eu contre rennes avec un gardien remplaçant alors que douchez est l'un des 5 meilleurs et qu'il n'aurait sans doute pas fait les boulettre du remplacant
Pareil à sochal avec Gavanon et Richert
Boban13 a écrit :Pareil à sochal avec Gavanon et Richert

et bizarement, Gavanon a un des meilleurs CV de gardiens de but français. Vghgbg
Comme tu dis, bizarement Dry
Old Trafford a écrit :Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Dry

f365

J'suis meme plus surpris ... :camion

El chi a écrit :je croyais que les victoires à l'extérieur comptaient double

Au Babyfoot oui ... Sleep

f365

mode optimiste.

Keller étant en place, ils vont vouloir lui montrer qu'il faut les garder, alors ils vont tout donné....
J'y crois.
un peu
je mise tout sur savidan.. Cool

monaco ira pour jouer du bilboquet à bordeaux..
A votre avis, ils joueront le titre l'an prochain?No2
Encore faudrait il connaitre leurs ambitions pour cette année avant de se projeter aussi loin.

Il faudra anticiper leur commande de p'ti/gros slips en fonction Happy
qui ? le FC BILBOQUET ?? non pas possible ils sont imberbes...:hum:
pas de multicote mais vous m'avez bien fait marrer,
Merci :lol: