opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :cet été nous serons dans le même cas...

la question est qu'on en a clairement marre des années de transition, cette année c'est le titre qu'on veut, pas la peine de déja espérer la saison prochaine, déja que l'optimisme pour cet année est bancal, je ne vois pas pourquoi il faudrait en avoir pour l'an prochain...

regardons dans notre assiette avant celle du voisin
Je prendrai bien un chamack et un Gourcuff dans l'assiette du voisin Cool
Oui Godfather (ajoute Wendel).
Pour Fernando tu peux considérer que c'est acquis.

Pour tous les autres ça va beaucoup dépendre d'une qualif' éventuelle en Tchampionnseuhligue.

J'espère que Ramé glissera en "2" et que ce sera au profit d'Abdoulaye Keita ou de Kevin Olimpa.

Possible aussi que Jurietti soit poussé vers un peu plus loin que l'extrémité du banc.

Blanc a demandé en "base restante" Chamakh et Trémoulinas.
J'espère qu'il sera entendu, au moins pour Marouane.

Mais un salaire de L2 anglaise ou de niveau lutte pour le maintien en Premier te fait découvrir des clubs de ton coeur et de tes rêves dont tu ne soupçonnais même pas l'existence, c'est quand même mieux que la C1...
j'aime beaucoup tremolinas Mf_cupid très beau joueur ! fin techniquement, bon centreur et très accrocheur ! c'est assez rare pour un latéral estampilé formation française
haydjan a écrit :j'aime beaucoup tremolinas Mf_cupid très beau joueur ! fin techniquement, bon centreur et très accrocheur ! c'est assez rare pour un latéral estampilé formation française

C est le nouveau Lizarrazu @ C.JeanPierre Doctor
ah bah si christian jean pierre le dit !!
Juste un truc énervant : quand j'écoute les émissions foot télé et radio, j'ai l'impression que Marseille est 3e et que tout se joue entre Bordal et Lyon. Ma foi.Dry
Espigoulien a écrit :Juste un truc énervant : quand j'écoute les émissions foot télé et radio, j'ai l'impression que Marseille est 3e et que tout se joue entre Bordal et Lyon. Ma foi.Dry

Remarques, pour une fois qu'on nous fout la paix...:smoke1:
Ca va être très calme demain au SdF pendant une heure : http://www.football365.fr/france/infos-c...reve.shtml
Si Vannes pouvait casser leur dynamique et leurs jambes
bah c'est quand même très con pour une finale...
j'hésite entre la victoire bretonne qui ferait plaisir mais qui les rendrait revanchards et la victoire bordelaise qui forcément les mettrait trop en joie et fatiguerait emotionnellement
Mais on s'en fout non ? De toute façon, ça sera victoire dimanche. Normal. Triplé de Bernard et doublé de la morue. Et on est assuré de la 2ème place. Mais en même temps on s'en bat, on sera champignon de France 59

Oh je suis tout seul sur le forum ! Champignon de France les mecs BounceBounceBounce
Gamba a écrit :Si Vannes pouvait casser leur dynamique et leurs jambes

puis aller jusqu'au péno Doctor
Ouais une série de pénos de 84 tireurs qui se fini à 4h du mat'
le_filtre a écrit :Ouais une série de pénos de 84 tireurs qui se fini à 4h du mat'

Oui mais non, parce que moi aussi du coup je vais me coucher à 4h du mat' alors que je m'en bats royalement les sboubs de ce match. Et demain je vais avoir une sale tronche fatiguée, je vais pas pouvoir supporter mes beaux-parents lors du repas dominical, je vais donc les envoyer caguer , ça va saigner avec ma femme lors de la négociation du match contre lille sur c+, elle va pas vouloir faire un gros calin après le match (ni pendant d'ailleurs), on va s'engueuler, divorcer, finalement je vais génocider le reste de la famille et me suicider dans la foulée.

Et tout ça pour un bordeaux-vannes de bouse. Alors s'il vous plait, si bordeaux pouvait se faire poutrer par un petit 3-0 des familles, ma vie de couple lui en serait reconnaissante... Happy
greg32 a écrit :Et tout ça pour un bordeaux-vannes de bouse. Alors s'il vous plait, si bordeaux pouvait se faire poutrer par un petit 3-0 des familles, ma vie de couple lui en serait reconnaissante... Happy

0-0, prolongations et défaite aux tirs au but me parait carrément mieux avant de jouer Rennes mercredi.Diablo
Jeroemba a écrit :0-0, prolongations et défaite aux tirs au but me parait carrément mieux avant de jouer Rennes mercredi.Diablo

D'accord mais alors il faut que Ramé se claque en se détendant sur le 1er tir au but.
greg32 a écrit :D'accord mais alors il faut que Ramé se claque en se détendant sur le 1er tir au but.

Et ça depuis le banc où il aura suivi toute la rencontre puisque Valverde sera titulaire. On pourra ensuite ranger cette blessure, qui coutera le titre à Bordeaux, dans la liste des blessures bien connes Sleep
Jeroemba a écrit :0-0, prolongations et défaite aux tirs au but me parait carrément mieux avant de jouer Rennes mercredi.Diablo
Banco!!!:smoke1:
papaver somniferum a écrit :Et ça depuis le banc où il aura suivi toute la rencontre puisque Valverde sera titulaire. On pourra ensuite ranger cette blessure, qui coutera le titre à Bordeaux, dans la liste des blessures bien connes Sleep

:lol:
En tout cas, quand avec girondes dîne, après une bonne partie de plaisir ouverte par un Blanc sec sans amuse gueule, pour Jestin teint, l'énorme hâle de clôturer les ébats par le rêve volute… d'un final Havanne !:rld sans charres char ornicar pour le repos du guerrier