opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh piniaze Clap trop fort frana :lol:

sinon la niouze sur le possible départ de Kaka comprimait fortement la signature Bogoss 1er à bordeaux... Si vraiment il lui laisse les clés du jeu de Milan, ça serait carrement bon pour l'EdF Bounce
Olorin a écrit :oh piniaze Clap trop fort frana :lol:

sinon la niouze sur le possible départ de Kaka comprimait fortement la signature Bogoss 1er à bordeaux... Si vraiment il lui laisse les clés du jeu de Milan, ça serait carrement bon pour l'EdF Bounce


Et à l'OM pour le futur exercice s'il n'est plus à Bordal Bounce
M'enfin oui aussi, mais on ne sait pas qui ils vont récupéré à la place. Parce que sans Gourcuff ça laisse 13.5M€ et un salaire de 300K€ pour recruter quelqu'un d'autre Sleep
Ils doivent commencer à regarder l'horloge les supporters bordelais. Plus que 2 jours pour signer...Bave
Sauf que Gourcuff, il en vaut bien 20 à 25 M€ à mon sens
Puis remplacer un joueur comme ça, à l'OM, on sait bien que c'est infaisable
Rappelez vous ribery ou drogba
T'as beau avoir l'argent, des phénomens du genre qui ne sont pas déjà dans des grands club, ça court pas les ruesBave
En plus, ils vont perdre leur degré de bogossitude
c'est bien ce que tu dis, 'à L'OM on sait que c'est infaisable'. A bordeaux par contre on en sait rien.
Alors je corrige:
A l'om, on est bien placé pour savoir que c'est infaisable.

M'est d'avis qu'il est aussi dur pour bordeaux que pour l'om de remplacer un joueur comme le bogoss
Gourcuff signe 4 ans du coup le filtre mange son slip et celui du beau gosse Gateux
Ouais.
Maintenant, ils vont recruter qui ????
15 M€ plus 370 000 /mois, vont devoir vendre pour acheter.
El chi a écrit :Ouais.
Maintenant, ils vont recruter qui ????
15 M€ plus 370 000 /mois, vont devoir vendre pour acheter.

Il me semble que Bordeaux n'a pas réellement besoin de recruter, il était plus urgent pour eux de garder les bons.
Bonne opération de nos "amis" Bordelais. ça va nous forcer à paufiner notre équipe si on veut jouer la première place. ça fait un peu cliché, mais conservons nos meilleurs joueur en L1 et le championnat n'en sera que plus attractif Bounce
Le problème avec la L1 qui cherche à conserver ses meilleurs joueurs ...

c'est un peu comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie . Sleep
[Image: supermancjp.jpg]
Love2Love2Love2Love2:lol::lol::lol:
Frana est à photoshop ce que Gourcuff est à la bogossitude!!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid BaveBaveBave
tellement prévisible...histoire de remobiliser les troupes

bref, ils seront champions à l'année prochaine
le_filtre a écrit :c'est un peu comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie . Sleep
Love2
Oh Frana, Bogosse, c'est Gilles Grospaquet en fait ... ?
Tant mieux, la L1 en a besoin (Message qui s'auto détruira encore de but d'égalisation du dit Bogoss à la 93em min ce samedi) Sleep
Raï96 a écrit :Il me semble que Bordeaux n'a pas réellement besoin de recruter, il était plus urgent pour eux de garder les bons.

Ralphd a écrit :bref, ils seront champions à l'année prochaine

Je dirais même plus, ils seront champions l'année prochaine.
Gourcuff me fait rappeler Juninho dans son influence sur le jeu bordelais. Il suffit de voir le nombre de buts marqués sur CPA par les bogoss cette année. Dry
Lolo l'a compris et va construire autour de lui son équipe. Conserver les cadres, et des petites retouches, avec le recrutement de bon joueurs de L1 en devenir (Ciani et Abriel, Erding ou Gameiro)
Et ça va faire mal :helpsmili