Gamba a écrit :Ils nous ont tellement cassés qu'on a fait match nul chez eux dis donc. En prenant un but sur pénalty en plus.
Trop cassés 
Je ne parle pas du résultat mais de la physionomie du match. On est soit-disant des monstroplantes physiques mais on s'est fait poutrer à ce jeu là 80 minutes.
John Doe a écrit :Je te suit bordeaux n'a joué que de très faible équipe, avec surtout deux match à domicile, et un effectif au complet.
le pire dans toute cette histoire c'est qu'il ont joué des équipes qui d'habitude sont très défensive, la comme par hazard, c'est la mode de joué le tout attaque en laissant des espaces de malade.
nous on se tape lille, renne des équipes physiques comme pas possible et quand on va affronté sochaux,nice et lens la mode du tous derrière sera revenue
Oui, malheureusement on s'achemine vers ce scénario. C'est du pain béni de rencontrer les Auxerre, Valenciennes, Sochaux, Nice, Le Mans en ce moment et nous allons les affronter quand ils se seront améliorés ou auront changé leur philosophie de jeu.
Bordeaux est très solide et il y aura un gros match dimanche !

ça risque d'être un sacré match dimanche, c'est sur. 1ere grosse affiche pour Bordeaux cette saison, nous on en sera à notre 3ème
Meilleure défense qui reçoit la meilleure attaque, ça va de donner

Juste après le tirage des poules de champion's league, on va voir qui aura le mieux accusé le coup du tirage tout pourrit

Si jouer Auxerre ou Valenciennes en ce moment est du pain béni, Lille, c'est pas non plus terrible pour le moment...

Nil Sanyas a écrit :Si jouer Auxerre ou Valenciennes en ce moment est du pain béni, Lille, c'est pas non plus terrible pour le moment... 
C'est pour ça que vous les jouer dimanche !
Sérieusement, je ne les mets pas dans le lot car leur problème est en attaque surtout, sinon c'est globalement le Lille de l'an dernier toujours aussi dur à jouer.

Lille a été très bon hier soir...
Bon, on aborde ce match exactement comme celui de janvier dernier : tout le monde s'attend à ce qu'on en prenne une bonne, et à lire le superbe article de notre nouveau suiveur (snif douanier

) dans kiplé, ils s'en délectent par avance.
Heureusement que Bordal a gardé Chamakh!
La niouze sur Lucho me fait vibrer un peu, j'aime qu'on laisse planer le doute...:happy2: En tout cas, pour qu'il soit déjà question d'une éventuelle présence, c'est qu'il va reprendre l'entrainement collectif. S'il affiche une bonne forme cette semaine, ce serait pas étonnant que DD l'intègre au groupe.

Ce match arrive un poil trop tot...on a un début de championnat très compliqué, ce qui signifie aussi, que la fin de championnat risque de l'être

J'aurais préféré un début de championnat à la Lyonnaise ou à la Parisienne, pour se permettre de terminer en trombe.
Ca veut dire qu'il va nous falloir prendre le maximum de point, là ou les équipes seront toutes en forme

C'est vrai qu'on n'est pas gâtés
Mais pour l'instant l'équipe accuse plutôt bien le choc, et le vrai test sera dimanche. Je crois qu'il va falloir s'attendre à un énorme match de notre part, rien que parce que tout le monde nous voit perdre, parce que les joueurs seront piqués au vif et parce qu'il y a encore le final de la dernière saison à digérer.
On ne les poutreras pas, mais on peut les faire déjouer. En tout cas, je ne crois pas qu'on sera ridicules
Il me tarde de voir ce match, tout comme ceux contre Lyon et les OL-Bordeaux qui s'annoncent, cela va être magnifique
PS : Il ne faut pas non plus oublier que le meilleur reste à venir : Lucho. Ce mec, dont on attend énormément, peut-être trop, va apporter sa magie du jeu.
Lucho, je t'aime, et je t'attends comme une vierge promise à son mari le soir d'une nuit de noces.
Sur le match de dimanche prochain, quoi que disent Blanc, Gourcuff et les médias, les Girondins sont favoris. 14 victoires d'affilées, 11 buts en 3 matchs depuis le début du championnat, un très gros fond de jeu. Ils font peurs. Et j'espère que nos chèvres sentent cette peur et leur proposent un défi physique et un engagement au niveau de cette peur et de la qualité des girondins !!
En espérant que Mbia n'ai plus de souci, que Morientes progresse avec une semaine d'entrainement en plus et que Koné soit apte pour avoir le maximum de choix en attaque, et en avant le combat !

Grosse pression sur nos épaules tout de même....
Si on perd, on est à 5 points de Bordeaux, on risque d'avoir du mal à les revoir.
Si on gagne, on redevient favoris faudra assumer.
Si nul, les Bordelais auront fait une belle opé, avec l'optique du match retour, et la reception de l'OM à 4 journées de la fin...
Brefle, on a un calendrier de bouse., on a une attaque de bouse, et on a une défense de bourin.
Mais on s'en fout, on va les poutrer.

Et on va entendre Duga pleurer, et rien que pour ça

Dimanche soir, c'est la belle contre la bête.
Et la bête c'est nous.:happy2:
Dimanche va simplement être la fin de la série de victoire Bordalienne
Je ne vois pas comment la Desche ne va pas mettre une pression énormissime pour gagner LE match à gagner de ce début de championnat.
Gagner contre bordal sera la preuve que notre statut de favori est légitime. Et comme dit Keyser, faudra assumer après coup !
N'oublions pas non plus que ca sera le premier match au Vél, donc grosse ambiance, et grosse pression derrière nos joueurs !
Quid de l'hommage a RLD ? Y'aura quelque chose de prévu ?

Les bôgosses vs. les bourrins qui suent du derche !

Les resultats sont quand meme trompeurs , nice a autant bouger bordeaux que rennes face à nous ,idem auxerre face à lyon ,la seule difference (et elle est de taille) nous on encaisse un but alors que lyon et bdeaux marquent en premier.
Je ne sais pas si c'est leur titre, la promesse d'un joli OM cette année, ou juste l'envie de faire taire ma copine bordelaise en les démontant, mais je suis impatient d'en découdre.
Si les mois étaient des années, ce serait le match de l'année.
Mais bon, en fait c'est juste le match du mois.

Oc! a écrit :Je ne sais pas si c'est leur titre, la promesse d'un joli OM cette année, ou juste l'envie de faire taire ma copine bordelaise en les démontant, mais je suis impatient d'en découdre.
Si les mois étaient des années, ce serait le match de l'année.
Mais bon, en fait c'est juste le match du mois.

Et si les mois étaient des siècles, ce serait le match du siecle.
Mais en fait c'est juste le match de la semaine. C'est même juste le dernier match du Dimanche.
Le Grand match, celui dont on parle sur RMC à 11h30

Celui qui commence à chatouiller, quand ceux de 17h se terminent...Celui ou tu commences à te dire qu'il va falloir coucher les momes rapidos (c'est là que ça se gate pour ma pomme), celui ou t'as déjà annoncé à ta douce qu'il y avait un match "délicat" dimanche soir, et qu'il faudra pas trop te chatouiller...
Rhoo comment c'est bon le foot.
Comment ça a été long ce mois avec juste des matchs amicaux.

Ca sera mon premier direct.
Keyser a écrit :Celui qui commence à chatouiller, quand ceux de 17h se terminent...Celui ou tu commences à te dire qu'il va falloir coucher les momes rapidos (c'est là que ça se gate pour ma pomme), celui ou t'as déjà annoncé à ta douce qu'il y avait un match "délicat" dimanche soir, et qu'il faudra pas trop te chatouiller...
Rhoo comment c'est bon le foot.
Comment ça a été long ce mois avec juste des matchs amicaux.

Ca sera mon premier direct.
C'est surtout celui où je me casse au stade avec Codaing pour pas avoir à subir une adoratrice des Gourcuffiens pendant tout le match.
Et accessoirement sauver mon couple...

Keyser a écrit :Grosse pression sur nos épaules tout de même....
Si on perd, on est à 5 points de Bordeaux, on risque d'avoir du mal à les revoir.
Si on gagne, on redevient favoris faudra assumer.
Si nul, les Bordelais auront fait une belle opé, avec l'optique du match retour, et la reception de l'OM à 4 journées de la fin...
Brefle, on a un calendrier de bouse., on a une attaque de bouse, et on a une défense de bourin.
Mais on s'en fout, on va les poutrer. 
Et on va entendre Duga pleurer, et rien que pour ça 

Dimanche soir, c'est la belle contre la bête.
Et la bête c'est nous.:happy2:
on va chez eux le 16 janvier 2010

(en pleine CAN

)
C'est seulement les 3 première journée qui sont reportées en fin de championnat, donc on termine par Auxerre - OM, OM - Rennes, Lille - OM et OM - Grenoble :happy2:
J'ai pas de place pour le stade ...
J'espère que mon Brother sera d'atreinte comme ca je lui pique son abo

Keyser a écrit :Celui ou tu commences à te dire qu'il va falloir coucher les momes rapidos (c'est là que ça se gate pour ma pomme), celui ou t'as déjà annoncé à ta douce qu'il y avait un match "délicat" dimanche soir, et qu'il faudra pas trop te chatouiller...
Pinaize, elle sera avec les petites en vacances chez ma mère

punaise la maison à moi tout seul tranquillou avec le match du siècle
vous savez pas si c'est possible d'avoir canal + pour 3h ?