opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :imaginer que la ligue fasse perdre le titre de champion à bordal sur tapis est suréaliste Clap
Par contre, c'est déjà arrivé dans la vrai vie de la L1 un match perdu sur tapis vert ?(à part pour de sombre histoire de corruption de je sais plus quel club)

Ben y'a deux saisons Nantes avait perdu contre Toulouse sur tapis vert, suite à un envahissement de terrain.
Doit bien y'avoir d'autres exemples.
caveman a écrit :Moi ce qu'il me gonffle, et c'est valable pour tout les joueurs, c'est que le gars il se barre dans un grand club. Il fait un flop, reviens en France pour se relancer et fait une belle saison et il devrait comme ça d'un cout de baguette magique avoir le plus gros salaire de L1 et faire des négos à tire la rigot Ohmy sans confirmer au moin une saison de plus, voir en LDC ce que cela donne bref continuer de faire ses preuves au lieu de ce prendre pour le meilleur joueur du monde. (comme un attaquant de Lyon que je citerai pas..)

eugène Kabongo ? alain cavéglia ?
Ben qu'ils le laissent partir à Milan ... on va voir comment il se défend le bogosse ...
Il a beau être doué, il n'a encore rien prouvé ... 400K c'est clairement exagéré.

Et si Lyon le veut à ce prix là ... ben il va falloir qu'il négocie sévère avec le Milan ... ça sera pas 15M ...
Surtout que Milan va perdre l'autre Beau Gosse Bye1
Kodiak a écrit :Surtout que Milan va perdre l'autre Beau Gosse Bye1

Oui enfin perdre ... là ... c'est pas 15M Laugh (mais ça ne changera rien au fait que ça rendrait la tache lyonnaise plus compliquée).
xigh a écrit :Et si Lyon le veut à ce prix là ... ben il va falloir qu'il négocie sévère avec le Milan ... ça sera pas 15M ...

Je sais pas d'où sort cette histoire de Lyon mais le choix est clairement entre Bordeaux et Milan. Et en effet, pour toute autre équipe que Bordeaux, Gourcuff c'est désormais un montant de transfert entre 20 et 30 millions. Si c'est Lyon, ce serait plus proche de 30. Et oui: si Keita c'est 17 millions, Gourcuff c'est pas moins de 30 @Plessis
Kodiak a écrit :Surtout que Milan va perdre l'autre Beau Gosse Bye1

non je rempile une année de plus au VOFC :happy2:
[Image: chat_noir-j.jpg]

[Image: echelle-transformable-000018620-4.jpg]
dans les médias italiens, il parlent de laisser partir kaka pour une somme allant de 65 à 80 millions, et qu'ils pensent à hernanes ou gourcuff pour le remplacer!!

galliani est en train de mettre une trés grosse pression pour éviter la signature du contrat avant dimanche.... ainsi , ils auront la main.... il a d'ailleurs promis à gourcuff un changement de technicien , et de statut....

mais ils ont un autre problème à gérer avec la fête de maldini gachée par la curva sud, et le tacle de paolo envers le club, qui est resté muet sur les incidents... ça taille par journaux interposés!
j'ai cru voir ce matin qu'Ancelotti était parti de Milan, remplacé par Léonardo
[Image: 4image-chat04.jpg]
El chi a écrit :j'ai cru voir ce matin qu'Ancelotti était parti de Milan, remplacé par Léonardo

Tout à fait ... et ils auraient rencontré Gourcuff en debut de semaine pour lui proposer une place à Milan ... en remplacement de Kaka ...
qui doit partir car Milan a quelques problemes de soussous et que berlusconi ne veut pas couvrir le déficit ...
El chi a écrit :j'ai cru voir ce matin qu'Ancelotti était parti de Milan, remplacé par Léonardo

leonardo,qui fait partie du voyage pour convaincre gourcuff, mais ancelloti n'est pas encore remplacé, et il espère encore un peu rester..... ça doit étre la tempète dans le crane de beaugosse, et ce n'est pas pour me déplaire!!
Kodiak a écrit :Bah si Nantes-Toulouse qui envoi le TFC en LDC Bowdown

Dragnir a écrit :Ben y'a deux saisons Nantes avait perdu contre Toulouse sur tapis vert, suite à un envahissement de terrain.
Doit bien y'avoir d'autres exemples.

a voui j'avais oublié celui là Vghgbg
Kodiak a écrit :Le beau gosse demande 400 K brut la perte sêche financière sur 1 an est énorme
La perte la perte... avec la LDC+titre de la L1, la perte, je la cherche.
Nil Sanyas a écrit :La perte la perte... avec la LDC+titre de la L1, la perte, je la cherche.

cherche dans le caleçon Happy
Mais de quelle titre L1 vous parlez, celle de 1998 ? Mais il était pas à Bordeaux à ce moment là !!!:hum:
Non, celui de 1999 Doctor
:Beep:Beep:Beep
Dragnir a écrit :Ben y'a deux saisons Nantes avait perdu contre Toulouse sur tapis vert, suite à un envahissement de terrain.
Doit bien y'avoir d'autres exemples.
On n'a qu'à envahir le terrain de Caen depuis la zone des bordelais.