opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.

4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".

5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang

Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).

Ha ui et alors pourquoi il y aurait un super magasin discount Hugo Boss à Bordeaux pendant que les Marseillais sont condamnés à porter des survet noirs adidas avec les bandes dorées?


Et après on ose dire qu'il n'y a pas complot, non mais je te jure.Vghgbg
Oc! a écrit :Ha ui et alors pourquoi il y aurait un super magasin discount Hugo Boss à Bordeaux pendant que les Marseillais sont condamnés à porter des survet noirs adidas avec les bandes dorées?


Et après on ose dire qu'il n'y a pas complot, non mais je te jure.Vghgbg

On peut commander online ? Bye1
Même pas. Le quai des marques que ca s'appelle. Et c'est un affront fait à tout le reste de la bogossitude Francaise ce truc.
Bah j'men vais aller chez Hummel alors ...
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.

4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".

5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang

Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).
OK

PS : pour 99, plusieurs joueurs parisiens ont admis avoir laissé filé le match (regarde s'ils fêtent les buts........ presque le buteur se fait buter)
gobordelais a écrit :on porte tous des moules-bites

J'avais déjà entendu parler de moules-frites, mais la Ohmy
Chers amis marséyés,

Rah mais c'est pas vrai, encore un Bordelais?:hum:

Puisque j'ai fini ma séance de manucure, que Charles a lustré les boiseries du château comme il se doit et que ma condition de rentier me permet d'occuper mes journées en futiles passe-temps, je viens vous passer le bien-le-bonjour Bowdown

Alors bon, j'ai tenté hier une expérience déroutante : supporter des Tickets Restaurant... Diantre! Je me sens comme sali aujourd'hui, m'enfin le jeu en valait la chandelle. (Je jure que si on me reprend a hurler "Benzemaaaaa" à l'avenir, j'accepte la peine capitale)

Très impressionné par vos 30 premières minutes. Ohmy S'en est pas fallu de beaucoup et je dois dire que si on m'avait collé une olive dans les fesses à ce moment là, j'aurais fait 2 litres d'huile au moins.... Après, ben... C'est l'jeu ma pov lucette :smoke1:

Quoi qu'il en soit, et c'est pas le genre de la maison de céder à l'optimisme béat, rien n'est encore fait !

*Va crucifier un chat noir, le clouer sur la porte du chateau, boire son sang mélangé à de la poudre d'os, un poil pubien de Gourcuff...*

On reste serein, un verre de brandy et un Havane à la main, en attendant le titre qu'on joue même pas : l'ambition c'est bon pour les serfs Sleep

PS : sympathique forum, d'où ma folle tentative de poser mes valises Vuitton ici Mf_cupid
Karaghiozis a écrit :Chers amis marséyés,

Rah mais c'est pas vrai, encore un Bordelais?:hum:

Puisque j'ai fini ma séance de manucure, que Charles a lustré les boiseries du château comme il se doit et que ma condition de rentier me permet d'occuper mes journées en futiles passe-temps, je viens vous passer le bien-le-bonjour Bowdown

Alors bon, j'ai tenté hier une expérience déroutante : supporter des Tickets Restaurant... Diantre! Je me sens comme sali aujourd'hui, m'enfin le jeu en valait la chandelle. (Je jure que si on me reprend a hurler "Benzemaaaaa" à l'avenir, j'accepte la peine capitale)

Très impressionné par vos 30 premières minutes. Ohmy S'en est pas fallu de beaucoup et je dois dire que si on m'avait collé une olive dans les fesses à ce moment là, j'aurais fait 2 litres d'huile au moins.... Après, ben... C'est l'jeu ma pov lucette :smoke1:

Quoi qu'il en soit, et c'est pas le genre de la maison de céder à l'optimisme béat, rien n'est encore fait !

*Va crucifier un chat noir, le clouer sur la porte du chateau, boire son sang mélangé à de la poudre d'os, un poil pubien de Gourcuff...*

On reste serein, un verre de brandy et un Havane à la main, en attendant le titre qu'on joue même pas : l'ambition c'est bon pour les serfs Sleep

PS : sympathique forum, d'où ma folle tentative de poser mes valises Vuitton ici Mf_cupid

même question:

t'épiles-tu le torse et te rases-tu les dessous de bras?


Je veux le savoir Doctor
Karaghiozis a écrit :Chers amis marséyés,

Rah mais c'est pas vrai, encore un Bordelais?:hum:

Puisque j'ai fini ma séance de manucure, que Charles a lustré les boiseries du château comme il se doit et que ma condition de rentier me permet d'occuper mes journées en futiles passe-temps, je viens vous passer le bien-le-bonjour Bowdown

Alors bon, j'ai tenté hier une expérience déroutante : supporter des Tickets Restaurant... Diantre! Je me sens comme sali aujourd'hui, m'enfin le jeu en valait la chandelle. (Je jure que si on me reprend a hurler "Benzemaaaaa" à l'avenir, j'accepte la peine capitale)

Très impressionné par vos 30 premières minutes. Ohmy S'en est pas fallu de beaucoup et je dois dire que si on m'avait collé une olive dans les fesses à ce moment là, j'aurais fait 2 litres d'huile au moins.... Après, ben... C'est l'jeu ma pov lucette :smoke1:

Quoi qu'il en soit, et c'est pas le genre de la maison de céder à l'optimisme béat, rien n'est encore fait !

*Va crucifier un chat noir, le clouer sur la porte du chateau, boire son sang mélangé à de la poudre d'os, un poil pubien de Gourcuff...*

On reste serein, un verre de brandy et un Havane à la main, en attendant le titre qu'on joue même pas : l'ambition c'est bon pour les serfs Sleep

PS : sympathique forum, d'où ma folle tentative de poser mes valises Vuitton ici Mf_cupid

Welcome

Je vais enfin pouvoir monter ce club d'amateur de cigares qui me tenait tant à coeurMf_cupid
Bien cordialement,

RasSimmonsBleh
Karaghiozis a écrit :PS : sympathique forum, d'où ma folle tentative de poser mes valises Vuitton ici Mf_cupid

Ui, parce que vous êtes bien sympathiques à venir tous aujourd'hui mais j'espère au moins que c'est pas juste un passage pour vous faire zizir.

Ce serait mal de jouer comme ca avec les gens malheureux.Doctor
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

.....

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

/ Va se chercher une bière.
/ Ouvre un paquet de pop-corn.
/ Attend l’arrivée de Boban 13 Doctor
La bienvenue sinon à nos nouveaux amis bordelais.
ratzoire a écrit :même question:

t'épiles-tu le torse et te rases-tu les dessous de bras?


Je veux le savoir Doctor

Tu vas les faire fuir avec ton avatar ... Doctor


(faut que tu postes plus souvent CQFD)


Mr.Grieves a écrit :/ Va se chercher une bière.
/ Ouvre un paquet de pop-corn.
/ Attend l’arrivée de Boban 13 Doctor

Elle est a quelle heure la séance ? Bave
Et la semaine prochaine ,arrivée en masse des nancéens sur le forum, au moins la mère profitera de notre déroute, ressortons vite les publicités google.

Les chinois du FBI ont sorti l'arme humaine pour nous finir :helpsmili
ratzoire a écrit :même question:

t'épiles-tu le torse et te rases-tu les dessous de bras?


Je veux le savoir Doctor

Tu sauras à l'avenir que nous zotres, gens de bonne famille, naissons sans poils, avec tout juste une douce couche duveteuse sur notre poitrail délicat Tongue

@ Oc : tu remarqueras que jusqu'à présent, j'ai eu la chambrette légère. Mère m'ayant inculqué le sens de la compassion et la miséricorde (par le biais de notre gouvernante), je ne tirerai pas sur l'ambulance Ciel et Blanche.... (au moins jusqu'à ce que je sois certain qu'elle s'est transformée en corbillard Spoton)
Oh les gars, ya pas moyens de pratiquer des frais de participation et de foutage de gueule, qui pourraient se traduire en bouteille de Bordeaux, kouglof et autres quenelles ?
Nan parce qu'on mange sévère ici avec tous ces estrangers qu'arrêtent pas de gagner des titres sans jamais partager, et je dis que ça serait un juste retour des choses.
Bordel !
Mois je dis

FAKE
Y'en a marre des estrangés là sur ce forum, laissez-nous tranquille :happy2:
Nil, tu as un avatar et une signature de bogosse !!! Bave
Nil Sanyas a écrit :Y'en a marre des estrangés là sur ce forum, laissez-nous tranquille :happy2:


Dis le parisien ayant un bogosse comme avatar + signature ... Happy
T'aurais pas Junhino en messagerie vocale non ? Ca ferait le triplé gagnant ! :happy2:


Edith : overcramé :camion