opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise ça ne va pas devenir les nouveaux lyonnais!!! Il faut les ruiner la semaine prochaine, c'est indispensable. J'espère que les notres seront remontés comme des pendules. Il y a assez de joueurs d'expérience dans cette équipe pour ne pas subir "la pression" du vélodrome mais au contraire s'en servir.
On a tapé Lyon durant toutes ces dernières années, maintenant c'est au tour de bordeaux. PaladinPaladinPaladin
Mazargues a écrit :punaise ça ne va pas devenir les nouveaux lyonnais!!!

La saison prochaine ils auront perdu Gourgouff et Chamakh tandis que notre belle équipe aura un an de vécu ensemble Mf_cupid

Champions de France 2010/2011 ! Rock
Manitas Delabitas a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, ils ont moins de sous que nous et une meilleure équipe.:happy2:

Et donc? :blondblush1:
Mazargues a écrit :(....)
On a tapé Lyon durant toutes ces dernières années, maintenant c'est au tour de bordeaux. PaladinPaladinPaladin

Taper Lyon au Vel? Tu veux dire comme il y a deux ans où on s'est enflammé pour prendre 4-1 ou l'an dernier pour en prendre 3?
C'est trop long 2011! C'est cette année que ça se passe... on a cassé la tirelire, on a gardé les éléments clé ou presque, on a pour entraîneur un gars qui a un palmarès long comme un ticket de caisse...
viiigntidjuuuuuuuuuu!!! Ranting

Je n'ai pas pour habitude de dire ça (incertitude du sport tout ça) mais dimanche prochain défaite interdite!
Jeroemba a écrit :Et donc? :blondblush1:
Donc, on va avoir un second trou de balle. Stou.
Faites taire Manitas il me fait peur Bye2
Bordeaux a réussi a rester sur sa lancée de la dernière. Si dimanche prochain ils viennent gagner chez nous ils marqueront de gros point mais le championnat sera loin d'être finit. Dans le cas inverse c'est pareil, faut pas oublier qu'on est qu'on sera qu'à la 4e journée et que cette année y a la CAN les dernières qualifs de la Coupe du Monde.
Pour moi Bordeaux devrait continuer à marcher très fort jusqu'à la LdC, après ça risque d'être plus dur pour eux car ils ne vont plus pouvoir jouer au petit bras et laisser pisser. Du coup s'il sorte pas quelques gros matchs ça risque de coincer pour eux.
Au final il faut qu'on jouer nos matchs à fond et qu'on essaye de gagner tout le temps et qu'on arrêt de se caguer dessus comme certains matchs l'an dernier. Après si Bordeaux ou d'autres sont plus forts que nous tant pis. De toute façon si on doit gagner un titre cette année faudra aller le chercher et pas attendre qu'il tombe du ciel.
Nice est quand même très faible en défense, avec un alignement sur le second but de Gourcuff absolument catastrophique, aucune présence derrière, un milieu vieillissant...je me garderai de tirer des conclusions hâtives vu l'opposition mollassonne ! :smoke1:
Je te rappelle que Nice ils ont fait 1-1 contre Rennes qui a fait 1-1 contre nous. Donc d'après mes calculs samedi prochain on se prend un cinglant 4-0 au vél. Sleep
Caligula a écrit :Je te rappelle que Nice ils ont fait 1-1 contre Rennes qui a fait 1-1 contre nous. Donc d'après mes calculs samedi prochain on se prend un cinglant 4-0 au vél. Sleep
Sans aller dans un tel raccourci, c'est vrai que Nice n'est pas nullissime comme Grenoble, Valenciennes ou Auxerre.
Bordeaux est dans sa lancée de sa fin de saison passée. Blanc a tout bien géré jusqu'à présent.
Caligula a écrit :Je te rappelle que Nice ils ont fait 1-1 contre Rennes qui a fait 1-1 contre nous. Donc d'après mes calculs samedi prochain on se prend un cinglant 4-0 au vél. Sleep

ClapClap
Mouais je reconnais que les bordelais font du très beau travail, mais je pense sincèrement qu'on est l'équipe qui va leur poser le plus de problèmes. On est fan ou pas fan, mais on sait tous ce que Deschamps va nous proposer : un énorme impact physique, les consignes vont être simples, et ça va ratiboiser du tibia girondin.
Et franchement je me languis d'entendre Duga tout estomaqué, ses bogosses avec leur petit gel qui vont se retrouver à bouffer de l'herbe à chaque fois qu'ils passeront la ligne médiane.
On va les casser physiquement, et c'est ce qui fera aussi qu'on sera les seuls à sortir des poules en LdC. Vas-y Dédé fais péter les seringues de testostérone !!
Mars a écrit :La saison prochaine ils auront perdu Gourgouff et Chamakh tandis que notre belle équipe aura un an de vécu ensemble Mf_cupid

Champions de France 2010/2011 ! Rock

Vraiment, j'ai plus la force d'attendre un an de plus Bye2
Cette année c'est incroyable comme je suis tendu. c'est le début de saison et je suis frêle comme sur une dernière ligne droite.
trop d'attente surement, bien plus que d'habitude en tout cas.
cetace a écrit :Nice est quand même très faible en défense, avec un alignement sur le second but de Gourcuff absolument catastrophique, aucune présence derrière, un milieu vieillissant...je me garderai de tirer des conclusions hâtives vu l'opposition mollassonne ! :smoke1:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nice ils sont nuls et Rennes ils sont trop bons...Vous y allez fort les gars.
omla a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nice ils sont nuls et Rennes ils sont trop bons...Vous y allez fort les gars.

On ne dit pas "les gars" à Cétacé Whip
DaBeef a écrit :Mouais je reconnais que les bordelais font du très beau travail, mais je pense sincèrement qu'on est l'équipe qui va leur poser le plus de problèmes. On est fan ou pas fan, mais on sait tous ce que Deschamps va nous proposer : un énorme impact physique, les consignes vont être simples, et ça va ratiboiser du tibia girondin.
Et franchement je me languis d'entendre Duga tout estomaqué, ses bogosses avec leur petit gel qui vont se retrouver à bouffer de l'herbe à chaque fois qu'ils passeront la ligne médiane.
On va les casser physiquement, et c'est ce qui fera aussi qu'on sera les seuls à sortir des poules en LdC. Vas-y Dédé fais péter les seringues de testostérone !!
On devait casser du rennais mais c'est l'inverse qui s'est passé.
Ils nous ont tellement cassés qu'on a fait match nul chez eux dis donc. En prenant un but sur pénalty en plus.

Trop cassés Bye2
Caligula a écrit :Je te rappelle que Nice ils ont fait 1-1 contre Rennes qui a fait 1-1 contre nous. Donc d'après mes calculs samedi prochain on se prend un cinglant 4-0 au vél. Sleep
Faux car ils joueront cette fois à l'extérieur.
De plus on gagne le premier match 2-0, le deuxième 1-0, au troisième on fait match nul 1-1 selon mes calculs ça risque donc de donner 0-1 tout au plus. Doctor
cetace a écrit :Nice est quand même très faible en défense, avec un alignement sur le second but de Gourcuff absolument catastrophique, aucune présence derrière, un milieu vieillissant...je me garderai de tirer des conclusions hâtives vu l'opposition mollassonne ! :smoke1:

Je te suit bordeaux n'a joué que de très faible équipe, avec surtout deux match à domicile, et un effectif au complet.

le pire dans toute cette histoire c'est qu'il ont joué des équipes qui d'habitude sont très défensive, la comme par hazard, c'est la mode de joué le tout attaque en laissant des espaces de malade.

nous on se tape lille, renne des équipes physiques comme pas possible et quand on va affronté sochaux,nice et lens la mode du tous derrière sera revenue