opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :car placente, et pourtant j'aime ce joueur, n'est pas dans son assiette à bordeaux.....
face aux ben kalfallah et surtout savidan, en grande forme, ça pourrait offrir des rebondissements....

Franck Jurietti ?
Chalmé il leur rapporte mais il leur coûte pas mal de buts dernièrement. Donc son absence...
il hésite....

Par contre, faudrait arrêter, à chaques fois qu'il y a un article sur le bogoss, on a droit à une photo torse poil. Serait pas un peu exhib lui ?
El chi a écrit :je lui dirais juste d'aller colmater ses hémorroïdes avec de la harissa

Laugh

Mr Kenavo a écrit :Une vrai moule de champion !

Mouais, ils ont attrapé pas mal de poteaux ce soir, ça semble pas immérité... même si ça m'irrite Dry

DaBeef a écrit :Ne déprimez pas ! Avec leur calendrier favorable, ils n'arrivent pas à se faire un goal average digne de ce nom. Pendant ce temps nous on gagne des matchs difficiles alors qu'on ne vienne pas nous dire que c'est eux les plus beaux et tout le blabla...
On va aller se le chercher au forceps ce titre, parce qu'on est meilleur que tous les autres, un punaise de rouleau compresseur !

Rhaaaaaaaaa, enfin ! Paladin

Godfather a écrit :La soluce?

Faire appel à Tonya Harding pour jouer avec les genoux de Gourcuff

Elle a pris un peu, non ? :blondblush1:

Elephant Bird a écrit :Attendez un peu que je mette du eye-liner et que je suit-up, vous allez tous vouloir me faire l'amour Bave

T'es libre demain soir ? On fait un truc entre garçons... Mf_cupid

Dougue a écrit :encore faut'il gagner face aux lyonnais, qui vont jouer leur saison demain soir..... :helpsmili

Ca peut être un match infernal, mais avec la défaite des corniauds du Parc c'est moins certain Doctor
Mars a écrit :Y'a personne du côté du Mans pour remarquer que Calmé est systématiquement seul pour centrer ? :helpsmili

C'était pareil contre Sochaux, Valenciennes et Rennes Bye2
punaise t'es pas encore couché! Happy
El chi a écrit :il hésite....

Par contre, faudrait arrêter, à chaques fois qu'il y a un article sur le bogoss, on a droit à une photo torse nu. Serait pas un peu exhib lui ?

Doctor
xigh a écrit :Gourcuff il ne fait pas des pets ... mais des pshiiits :545:
A Marseille on pète, à Bordeaux on flatule...Bowdown
Ultra Bordeaux a écrit :Soyez pas mesquin avec nous, la victoire est mérité, le Mans ne méritait franchement pas y a qu'a regarder la feuille de match...
A vous de montrer si vous pouvez tenir la cadence infernale
Oh les gars !!!! plus le droit a l'erreur.. hein ClapClapClap

Persuadés du titre vous sortez du bois. C'est de bonne guerre même si un peu anticipé à mon sens.

La cadence infernale en bénéficiant systématiquement des décisions arbitrales, très peu pour l'OM je pense, ce sera dur pour nous mais attention si l'OM écrase l'OL 1 à 0 ce soir... Bowdown
cetace a écrit :A Marseille on proute, à Bordeaux on flatule...Bowdown

Anagramme power Doctor
cetace a écrit :A Marseille on pète, à Bordeaux on flatule...Bowdown

Historiquement, à Bordeaux on retourne surtout sa vesse Doctor
Ultra Bordeaux a écrit :Soyez pas mesquin avec nous, la victoire est mérité, le Mans ne méritait franchement pas y a qu'a regarder la feuille de match...
A vous de montrer si vous pouvez tenir la cadence infernale
Oh les gars !!!! plus le droit a l'erreur.. hein ClapClapClap

T'es un fake,y'a pas d'ultra à Bordeaux.Tout au plus des spectateurs,mais des ultras non.
LaughLaugh
Il n'y a pas des Ultrasons ?
Godfather a écrit :T'es un fake,y'a pas d'ultra à Bordeaux.Tout au plus des spectateurs,mais des ultras non.
Comme les châteaux… en Espagne : on le sait où les Ultras marinent… (Sur un air de blues @Santi)
Tambour
Quand on y pense Gourcuff ne s'est toujours pas décidé, Chamak a annoncé son départ...
Le dépeçage commence avant même la fin du championnat...

Pourtant aucune une de l'équipe sur le sujet ! Elle serait pourtant bienvenue dans la dernière ligne droite pour un surcroît de pression sur ce groupe. Alors à nous de les inspirer :
"Bordeaux met de l'eau dans son vin pour la saison prochaine"
Ma préférée "Gourcuff à l'OL (ou à l'OM) "Bave
Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.

4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".

5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang

Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.

4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".

5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang

Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).

mouais, mouais, la vraie question est :

"est-ce que tu t'épile le torse?" Sleep
ratzoire a écrit :mouais, mouais, la vraie question est :

"est-ce que tu t'épile le torse?" Sleep

Laugh