opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Parce qu'il croyait quoi Tryo, que le Yoann, il allait continuer à gagner ses 100 000 ? quand ça commence à proposer ailleurs en europe, le triple ou le quadruple ?

Tiens, d'ailleurs, en parlant de salaires exhorbitants.

Ca serait marrant que quelqu'un fasse le comparatif entre les salaires des joueurs de l'OM, et ceux des Girondins.
Histoire de voir si ce que je pense et redoute est vrai.
Tiens, j'ai trouvé (peut-être) un truc qui va nous réconcilier et nous faire rire de bon coeur :

Faubert dort pendant les matches
La presse espagnole n'a pas vraiment apprécié que Julien Faubert... dorme pendant la défaite du Real à Villarreal.

L'avenir de Julien Faubert n'est assurément pas en Espagne. Déjà raillé pour son niveau de jeu avec le Real Madrid, le Français a été filmé le week-end dernier en train de dormir sur le banc du Real Madrid pendant la défaite de ses partenaires à Villarreal (3-2). Voilà qui devrait définitivement sceller le sort du Français dans la capitale espagnole.

:lol::lol:

Je sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup rit Spoton
j'aime bien le "définitivement sceller le sort".
Comme si y'avait un espoir qu'il y reste
Et encore, il dort alors qu'il est sur le banc.... ça aurait pu arriver sur le terrain.
Moi ce que j'ai lu à propos du bogoss, c'est qu'il veut foutre une clause de départ à 15Meuros dans son contrat pour 2010...et c'est la que le trios tique... car avec une petite calculette au rabais, il a vite compris qu'un Curf à 300 patates par mois pendant un an qui va se casser pour le même tarif qu'il est venu c'est pas le pied, donc ce qu'il pourrait faire votre polytechnicien, c'est de lever l'option du Cuf, et de le vendre 20 ou 25 Meuros dans la foulée, et zou roule ma poule, 10 Meuros in the poket...
Après suffit d'enrober d'un beau discours et hop, le tour est joué...Clap
Va prendre des leçons mon Papounet Bleh
Papounet, s'il achète la gourc' pour le revendre 3 jours plus tard, il se fait descendre en flèche
Boban13 a écrit :Papounet, s'il achète la gourc' pour le revendre 3 jours plus tard, il se fait descendre en flèche
Exact.
C'est à cause de la passion ça Doctor
Ce genre de montage ne marche que dans Football Manger je crois Cool

Mais il va signer, suis serein... Une clause libératoire à 25 miyions et tout le monde il est content...

Sinon, ben... On a eu une vie avant, on aura une vie après hein. Suis supporter du club moi, pas fanboy des milliardaires en shorts qui y posent leurs valises provisoirement avant de chercher "un nouveau défi sportif" à Portsmouth Sleep
Puis depuis l'affaire Ribery et la plusvalue de 30M€ ... il a plus de conseil à recevoir dans la revente bénéfique financièrement Dry
Karaghiozis a écrit :Ce genre de montage ne marche que dans Football Manger je crois Cool

Mais il va signer, suis serein... Une clause libératoire à 25 miyions et tout le monde il est content...

Sinon, ben... On a eu une vie avant, on aura une vie après hein. Suis supporter du club moi, pas fanboy des milliardaires en shorts qui y posent leurs valises provisoirement avant de chercher "un nouveau défi sportif" à Portsmouth Sleep

Ouais, enfin, le Bordeaux qui a 80% d'être champions maintenant, c'est avant tout et surtout "Merci Gourcuff"...
Keyser a écrit :Moi ce que j'ai lu à propos du bogoss, c'est qu'il veut foutre une clause de départ à 15Meuros dans son contrat pour 2010...et c'est la que le trios tique... car avec une petite calculette au rabais, il a vite compris qu'un Curf à 300 patates par mois pendant un an qui va se casser pour le même tarif qu'il est venu c'est pas le pied, donc ce qu'il pourrait faire votre polytechnicien, c'est de lever l'option du Cuf, et de le vendre 20 ou 25 Meuros dans la foulée, et zou roule ma poule, 10 Meuros in the poket...
Après suffit d'enrober d'un beau discours et hop, le tour est joué...Clap
Va prendre des leçons mon Papounet Bleh

Oui j'ai lu ça également Gourcuff veut assurer sa place en EDF pour la coupe du monde et ensuite pouvoir partir ou il veut sans que Bordeaux ne fasse de plu value !

Bon esprit hein !Laugh
Toutes façons, les mecs sans poil, je les connais très bien, m'en méfie. Sleep
Sans Gourcuff la saison dernière, on finit pas loin. Je suis d'accord pour dire qu'il a apporté ce petit plus m'enfin résumer Bordeaux à Gourcuff c'est oublier Chamakh, Diarra ou Souley qui sont tout simplement les meilleurs du champ à leur poste.

C'est vous qui faites une fixette en fait Bleh
Quelqu'un sait quelles propositions il a le Gourcuff ?

En tout cas Gourcuff (qui n'a que 22 ans, comme quoi Bleh) semble mature, bien dans sa tête et absolument pas perturbé par sa situation personnelle. Il se comporte en grand joueur, il fait la différence dans le money time, influe sur le jeu de son équipe, sait être décisif.

Comme quoi on peut avoir 22 ans, jouer une première saison dans son club, avoir une situation contractuelle incertaine, et se comporter de façon remarquable en assumant pleinement son statut de leader.

Ah si tous les joueurs de son âge pouvaient s'inspirer de lui ...:smoke1:
Paraitrait-il qu'un club bavarois inconnu qui chercherait à remplacer un ancien pensionnaire de la Commanderie se serait manifesté... Mais ca n'est que supputation Doctor
Karaghiozis a écrit :Paraitrait-il qu'un club bavarois inconnu qui chercherait à remplacer un ancien pensionnaire de la Commanderie se serait manifesté... Mais ca n'est que supputation Doctor

Franchement il peut viser plus haut que la Bayern. Cool
Bordeaux par exemple :smoke1:

(En joue, Feu! :helpsmili)
Bombardier a écrit :Quelqu'un sait quelles propositions il a le Gourcuff ?

En tout cas Gourcuff (qui n'a que 22 ans, comme quoi Bleh) semble mature, bien dans sa tête et absolument pas perturbé par sa situation personnelle. Il se comporte en grand joueur, il fait la différence dans le money time, influe sur le jeu de son équipe, sait être décisif.

Comme quoi on peut avoir 22 ans, jouer une première saison dans son club, avoir une situation contractuelle incertaine, et se comporter de façon remarquable en assumant pleinement son statut de leader.

Ah si tous les joueurs de son âge pouvaient s'inspirer de lui ...:smoke1:

SecretTu vas te faire remonter les bretelles touah ...

M'enfin ... Gourcuff il a quand meme planté de facon assez ultime tous les espoirs que le Milan avait fondé sur lui Sleep
Karaghiozis a écrit :Sans Gourcuff la saison dernière, on finit pas loin. Je suis d'accord pour dire qu'il a apporté ce petit plus m'enfin résumer Bordeaux à Gourcuff c'est oublier Chamakh, Diarra ou Souley qui sont tout simplement les meilleurs du champ à leur poste.

C'est vous qui faites une fixette en fait Bleh
Ui.
Tiens c'est bien aussi de nous rappeler qu'à la fin de la saison vous allez aussi devoir remplacer ce brave Chamakh ainsi que Fernando Clap
Karaghiozis a écrit :Bordeaux par exemple :smoke1:

(En joue, Feu! :helpsmili)

Toi qui es supporter de Bordeaux, tu voudrais pas échanger ton Gourcuff contre notre génie Bernard Fa. Ca m'étonne qu'un génie pareil n'intéresse pas un grand club comme les Girondins :rld