opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :En même temps, je vois pas tellement pourquoi on est des grandes gueules si on dit qu'on joue le titre. C'est la nature profonde et l'ambition légitime d'un club comme l'OM non? OK, ça fait 12 ans qu'on joue le titre (on va dire que cette ambition est revenue en 1998, fallait quand même se relever d'OM-VA etoussa), et 11 ans (probablement bientôt 12) qu'on le rate, et alors? Pour autant, on devrait adopter une politique cul serré, à base de "ui, vous savez nous on joue d'abord le maintien... :smiley_qui_rougit:"

Je m'y refuse. On est un grand club, on joue le titre, point.:happy2::happy2::happy2:

Je suis d'accord avec Miki.

Quand on dit qu'on joue le titre, on est européen...

Regarde le PSG, cette année ils disent qu'ils visent l'Europe. Et finalement, ils vont jouer le maintien Laugh
Miki a écrit :En même temps, je vois pas tellement pourquoi on est des grandes gueules si on dit qu'on joue le titre. C'est la nature profonde et l'ambition légitime d'un club comme l'OM non? OK, ça fait 12 ans qu'on joue le titre (on va dire que cette ambition est revenue en 1998, fallait quand même se relever d'OM-VA etoussa), et 11 ans (probablement bientôt 12) qu'on le rate, et alors? Pour autant, on devrait adopter une politique cul serré, à base de "ui, vous savez nous on joue d'abord le maintien... :smiley_qui_rougit:"

Je m'y refuse. On est un grand club, on joue le titre, point.:happy2::happy2::happy2:

D'accord avec toi de plus aucun supporter OMesque ne supporterait le message à base de "on ne vise pas le titre" ou "on va faire de notre mieux" vu le budget et la qualité du groupe.

Mais bon plutôt que de dire qu'ils jouent le titre en début de saison, ils devraient plutôt tout faire pour l'obtenir sur le terrain!!!

Tout le reste c'est de la bouse @ Coffe
foutcheubol a écrit :Regretter omla alors que ça fait des mois qu'on n'a pas vu Ghundar Gronk...

Y'a des trucs qui m'échappent...Crying

Faut dire qu'ils sont bien jeunes mon foutche, ou nous vieillissons...:Beep
Miki a écrit :En même temps, je vois pas tellement pourquoi on est des grandes gueules si on dit qu'on joue le titre. C'est la nature profonde et l'ambition légitime d'un club comme l'OM non? OK, ça fait 12 ans qu'on joue le titre (on va dire que cette ambition est revenue en 1998, fallait quand même se relever d'OM-VA etoussa), et 11 ans (probablement bientôt 12) qu'on le rate, et alors? Pour autant, on devrait adopter une politique cul serré, à base de "ui, vous savez nous on joue d'abord le maintien... :smiley_qui_rougit:"

Je m'y refuse. On est un grand club, on joue le titre, point.:happy2::happy2::happy2:

D'accord avec ça ! Notre ambition devrait être de tout gagner sans distinction ! :happy2:
Et c'est le cas, qui a dit le contraire ? Vous faites des interprétations à partir de trois malheureux posts d'opiomanes suicidaires et déprimés ?
Y'a une bête question de forme, aussi : annoncer "on va être champions" n'est pas la même chose que "on va faire de notre mieux pour essayer de décrocher le titre"
"Les perdants font de leur mieux, les gagnants rentrent chez eux pour baiser la reine du bal"@S Connery - Rock
Dinopatou a écrit :Y'a une bête question de forme, aussi : annoncer "on va être champions" n'est pas la même chose que "on va faire de notre mieux pour essayer de décrocher le titre"

Clairement. Mais je pense pas qu'on soit tombés dans ce travers (même si il faudrait éplucher les itws de Mbia histoire d'être sûrs corse .) Il nous faudrait Mourinho entraineur pour en arriver là. Ou Luis.Love2

@Gamba : pas de souci d'interprétation pour moi. C'est un sujet de raillerie chez les supporters adverses notre soi-disant grande gueule.Dry

@Mathildien : bien entendu, des trophées tels que le Championnat, l'Europa League et la CDF doivent être des objectifs pour nous. Quoi, kesskeucé la Coup'Machin?Vghgbg:helpsmili
Miki a écrit :Clairement. Mais je pense pas qu'on soit tombés dans ce travers (même si il faudrait éplucher les itws de Mbia histoire d'être sûrs corse .) Il nous faudrait Mourinho entraineur pour en arriver là. Ou Luis.Love2


Il ne me semble pas non plus qu'on ait joué à ça ces derniers temps, depuis le souffle chaud sur la nuque disons (quoi que tu as raison, on va mettre une réserve sur ce cher Stéphane, lui ça compte pas, il est givré de toute façon Happy), mais ça peut être perçu comme tel... ou déformé comme tel
Ca dépend également de la façon dont on interprête un truc comme "l'objectif, c'est le titre" > ça ne veut pas dire qu'on affirme qu'on le sera, juste qu'on va essayer, mais ça peut être vu comme prétentieux, etc...
(Par exemple, en début de saison pour nous, je n'aurais pas affirmé qu'on allait être champion, toussa... mais j'espère bien que leur idée de départ c'était de tout faire pour essayer de l'être et qu'ils en faisaient un objectif)


Bref, les joies de l'expression (surtout qu'on enfile des perles pour rien, puisque de toute façon au final c'est déformé/intrprêté par les supporters "adverses" et la presse pour pouvoir se foutre de notre gueule por les uns, faire du papier pour les autres...

... et qu'il peut suffire d'un Stéphane laché en interview publique pour tout gacher niveau image Tease)
Oui et tout ça sans oublier que Stéphane est cher Doctor
SpotonLaugh
Gamba a écrit :Oui et tout ça sans oublier que Stéphane est cher Doctor

laisse le déjeuner en paix CAAO8XFQ
Sur un centre venu de la droite, Gouffran, à l'extrême limite du hors-jeu, profite d'une déviation de la tête signée Diarra, pour égaliser de près du pied gauche. Bordeaux recolle....
LaughLaughLaughLaugh Bah tiens :hum:
et de 2 Doctor
Gamba a écrit :et de 2 Doctor
partoutDoctor
à 2 le mans égalise

carbonisé Mad1
Bordeaux obtient un coup franc après une charge de Plasil sur Goulon.

Vghgbg
Je regarde la coupe de la ligue et c'est même pas un match de l'OM.

J'ai honte Sleep
tu devrais avoir encore plus honte, c'est sur France 4, c'est dire si France Télévision n'est pas très fier de sa programmation
France Télévision a l'occasion d'avoir Legarda en interview et ils trouvent rien de mieux que de lui remontrer les 3 demi-finales où son club a échoué, la classe :lol: