opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M'Bia a ses sources, il est au courant et nous l'avait annoncé : on peut considérer que Bordeaux est champion.

Allez Stéphane, balance que Bordeaux et les arbitres ont un accord, ça te fera une interview choc pour une fois !
Vous êtes drôlement énervés...Laugh
Moi ce que je retiens hormis l'arbitrage un peu favorable (faut pas exagérer quand même dans vos propos) et la maladresse stéphanoise c'est la fébrilité bordelaise et cette absence de maîtrise est un bon signe adressé à tous ses poursuivants.Bye1
C'est surtout mes 50e cotés a 8.5 que j'viens de perdre qui m'énervent.

Mais faut arrêter de se voiler la face, rien que pour la main a 5m de l'arbitre de touche dans la surface non sifflée, et le jaune sur Chamakh, y'a de quoi se poser des questions. Pas comme si c'était le premier match de ce style niveau arbitral.
cetace a écrit :Vous êtes drôlement énervés...Laugh
Moi ce que je retiens hormis l'arbitrage un peu favorable (faut pas exagérer quand même dans vos propos) et la maladresse stéphanoise c'est la fébrilité bordelaise et cette absence de maîtrise est un bon signe adressé à tous ses poursuivants.Bye1

Le bloc que constituait l'équipe n'est toujours pas en place effectivement, gros souci depuis le redémarrage de Janvier d'après moi, ce qui met les latéraux et le milieu défensif en difficulté sur les pertes de balles et du coup ça vient vite en contre... et pose également problème dans notre construction offensive (moins de soutien, etc).

Léger mieux sur certaines individualités mais niveau "groupe" c'est pas encore ça. Je me fais du souci pour le premier match contre l'Olympiakos...
Vendangeur a écrit :Léger mieux sur certaines individualités mais niveau "groupe" c'est pas encore ça. Je me fais du souci pour le premier match contre l'Olympiakos...

Un Olympiakos qui n'est quand même pas au mieux (Zico limogé en décembre) même si la contre-perf des potos à Djibril leur permet de revenir à 3 points de l'ennemi juré ce week end.

Y a rien de bien transcendant quand même du côté de Karaïskakis cette saison...

En faisant le boulot ça devrait passer comme un petit Tsipouro après un bon repas Rolleyes
En parlant du championnat grec, mon chouchou Scocco a encore mis un golazo pour l'AEK.

Je prie pour qu'aucun club français autre que l'OM le prenne
Que va dire le gros-Menez sur ces aléas d'arbitrage...
Comme tout à l'heure au Canal football de mes deux ?
"Et bé quoi dès qu'on parle de Marseille, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage?" Gun2
Remplacer Marseille par Bordeaux,:nono1: ce n'est pas politiquement correk!
Mais bon j'ai jamais pu le saquer c'te chagasse!
Keyser a écrit :Rhooo le peno non sifflé contre les Bordelais sur l'énorme main de Tremoulinas :lol:

Jeroemba a écrit :Pas de rouge pour Chameau :hum: et péno foiré comme j'ai rarement vu :lol:

Keyser a écrit :Rhooo le but sur hors jeu maintenant!!! :lol:

Dragnir a écrit :Tu dois faire erreur, Menès a bien dit que le corps arbitral avait pris fait et cause pour l'OM Doctor

Nan, sans déc, qu'on donne le titre à Bordeaux maintenant, au moins on en parle plus. Ce soir, c'était indécent.

Rien à ajouter:mf_popean
Keyser a écrit :C'est grotesque comme arbitrage, grotesque.

jixinho a écrit :Ce match est une honte.

Que les arbitres mettent un maillot borde moches s'ils veulent aller au bout de leur action.

En plus d'oublier le rouge sur Chamakh (grotesque), Fernando en mérite un aussi sur sa faute au milieu de terrain, un bon tacle bien sauvage old school style.

Au bout de 20 coups francs accordés et deux buts girondins, comment ces conos d'arbitres peuvent se regarder dans une glace.

Au passage, on encule un penalty aux stephanoises. Cause : ils ont surement produit trop de jeu.

Cette équipe de bordeaux n'a pas de face, elle ne ressemble à rien, que les médias sortent des affaires de matchs truqués comme nous on a pu en bouffer, même un aveugle le verrait.

Malgré toutes ces décisions, Sainté se tire la balle dans le pied grâce au pistolero Bergessio Bye2

C'est vraiment triste et dégueulasse.


Un arbitrage pareil, c'est ignoble.

Qu'on le dise enfin que le foot ce n'est pas un sport, mais simplement un spectacle. Un peu comme le catch que certains confondent d'ailleurs avec un sport.
Une exhibition où les "bons" (Lion, Bordel) gagnent à la fin malgré toutes les tricheries des méchants (OM, Sainté, Nice, Rennes, Lorient...et tous ceux qui ne sont pas cités dans la première parenthèse)

Et les arbitres qui se prêtent à cette supercherie sont des Yuk @menez-riolo
Vendangeur a écrit :Le bloc que constituait l'équipe n'est toujours pas en place effectivement, gros souci depuis le redémarrage de Janvier d'après moi, ce qui met les latéraux et le milieu défensif en difficulté sur les pertes de balles et du coup ça vient vite en contre... et pose également problème dans notre construction offensive (moins de soutien, etc).

Léger mieux sur certaines individualités mais niveau "groupe" c'est pas encore ça. Je me fais du souci pour le premier match contre l'Olympiakos...

Pareil, surtout que du coté de la france, on débat du futur adversaire de Bordal en quart de finale de ldc..Vghgbg
Dites les Bordelaids, Gourcuff, ça devient inquiétant là, non ?:hum:
Et je pense un peu à l’EDF aussi…
kokopelli a écrit :Une exhibition où les "bons" (Lion, Bordel) gagnent à la fin malgré toutes les tricheries des méchants (OM, Sainté, Nice, Rennes, Lorient...et tous ceux qui ne sont pas cités dans la première parenthèse)

Et les arbitres qui se prêtent à cette supercherie sont des Yuk @menez-riolo

Tu vas un peu loin là non?
T'es en colère?
kokopelli a écrit :Un arbitrage pareil, c'est ignoble.

Qu'on le dise enfin que le foot ce n'est pas un sport, mais simplement un spectacle. Un peu comme le catch que certains confondent d'ailleurs avec un sport.
Une exhibition où les "bons" (Lion, Bordel) gagnent à la fin malgré toutes les tricheries des méchants (OM, Sainté, Nice, Rennes, Lorient...et tous ceux qui ne sont pas cités dans la première parenthèse)

Et les arbitres qui se prêtent à cette supercherie sont des Yuk @menez-riolo
Quand y en a marre
y'a
[Image: malabar1.jpg]
Mr.Grieves a écrit :Dites les Bordelaids, Gourcuff, ça devient inquiétant là, non ?:hum:
Et je pense un peu à l’EDF aussi…

Rib dans l'axe en Edf Heat. Comme certains soir de match au Vel' dans cette position il avait régalé !Love2
Mr.Grieves a écrit :Dites les Bordelaids, Gourcuff, ça devient inquiétant là, non ?:hum:
Et je pense un peu à l’EDF aussi…


Shutt .....
Faut pas le dire trop fort
Lui ne s'appelle pas Bernard :smoke1:
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux pour une fois ! A part le pénalty non sifflé en faveur des stéphanois et peut-être effectivement un rouge non sorti pour Chamakh (j'ai de plus en plus de mal à le supporter celui-là, quand il jouera en Angleterre va-t-il se payer le luxe de rester au sol sur chaque contact ?) rien de bien méchant. On critique beaucoup Valbuena, mais je trouve que Wendel, Gourcuff, Chamakh et Plasil tombent beaucoup également, mais ça c'est connu. Dry

J'ai surtout vu une bonne équipe stéphanoise à partir de la 31ème minute, qui n'a pas su mettre ses occasions au fond ou faire le dernier geste. Quant au pénalty de Bergessio, je n'ai pas compris comment il a pu mettre ce ballon aussi largement dehors ! Crying

Les bordelais ont une réussite insolente. Les ballons contrés retombent toujours du bon côté, les coups de pieds arrêtés en leur faveur tombent toujours où il faut (le tireur y est pour beaucoup très souvent) et comme sur leur 3ème but, les défenseurs adverses craquent sous la pression trop facilement ! Sleep

Quand je regarde leurs matches, je comprends pourquoi l'OM ne peut pas être champion en tout cas ! Doctor
mathildien a écrit :Quand je regarde NOS matches, je comprends pourquoi l'OM ne peut pas être champion en tout cas ! Doctor

34
t@lbs a écrit :34

Aussi !!! :lol:

Bon faut-il s'en prendre au journaliste ou au joueur ? :hum:

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ucoup.html
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ucoup.html

Bounce
Pour le coup c' est lui qui parle beaucoup.Gun2
Goucuff père appréciera de savoir que ses joueurs conseillent les adversaires sur FBLaugh.