opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :On devrait prendre Gourcuff pour remplacer Cheyrou.

Bleh oui ?
dune a écrit :Bon j'aurais tendance à vouloir te répondre que d'façon c'est pas possible, c'est forcément toujours les autres qui commencent. Sleep

Mais bizarrement... quand tu revois le match à froid@ledzep, effectivement, éventuellement mais alors par simple inadvertance malheureuse, il se pourrait, enfin il se murmure dans les milieux autorisés que les premiers chatouillages de cheville auraient peut-être été l'œuvre de certaines de nos biquettes. Whistling

M'enfin ça ne justifie pas non plus les quelques tacles bordelais bien bien bien bien bien appuyés qui ont suivis. :rld

Tacles qui n'auront servi à rien d'ailleurs :40tf:

Bounce Bowdown
Enfin un supporter honnête. C'est très rare de nos jours (quel que soit le club). Je te remercie d'autant plus que j'avais fini par douter de mes souvenirs et qu'en écrivant mon message j'ai craint que la réalité ne corresponde pas à ce que je pensais. Mais tu as aussi raison de dire que cela ne justifiait pas les réactions bordelaises et notamment celle de Sané (qui en plus n'a même pas réussi à faire sortir Lucho style Jurietti on).

En ce qui concerne les photos de la CdL, c'est sympa, je n'avais pas vu les images (blackout médias, à part Télérama et Géo pendant quelques semaines). Je m'aperçois que je n'avais pas de réels souvenirs de Marseillais brandissant un trophée : maudit alzheimer ! Ceci dit ça pique beaucoup moins maintenant, je pense que d'ici un an ou deux, toute cicatrice aura disparue. Crying
D' ici un an ou deux, notre armoire a trophée ce sera encore enchéritBave.
Kornog a écrit :D' ici un an ou deux, notre armoire a trophée ce sera encore enchéritBave.
Que dieu t'entende et qu'on redevienne le plus grand club de tout les temps, statut qui nous revient de droit !
Boban13 a écrit :Que dieu t'entende et qu'on redevienne le plus grand club de tout les temps, statut qui nous revient de droit !

Et qui emmerderait tellement de monde Bave
Cocadust a écrit :Et qui emmerderait tellement de monde Bave

Sans commentaires Blink
Duga37 a écrit :Sans commentaires Blink

Vas-y Dudu, lâche ton com'.

Kikou, lol. ;)
Duga37 a écrit :Sans commentaires Blink

Ce n'est pas parce que tu es venu faire ton méa culpa en ces lieux,
que c'est forcèment le cas d'autres supporters,
je ne dis que ce qui filtre de mes amis qui sont pour Bordeaux, pour Paris, pour Toulouse et pour bien d'autres clubs de foot.
Même en cauchemar ils ne nous veulent pas champignon de France Bye1
A voté. Bave
Cocadust a écrit :Même en cauchemar ils ne nous veulent pas champignon de France Bye1
C'est pour ça que ça va être si bon ! Bave
Cocadust a écrit :Même en cauchemar ils ne nous veulent pas champignon de France Bye1

J'apporte ma pierre à cette assertion (+1 quoi).

Certains préfèreraient se brûler que de nous voir champions. Autant dire que j'en rêve la nuit... Bave
Tofinou a écrit :J'apporte ma pierre à cette assertion (+1 quoi).

Certains préfèreraient se brûler que de nous voir champions. Autant dire que j'en rêve la nuit... Bave
T'es pyromane Doctor
1-0 pour VAFC
Je me répète mais ils font vraiment penser à la descente aux enfers de Lens... On se demande si ils regagneront un match un jour...
Si ça en reste là, ils auront officiellement perdu le championnat.
Bon, il est temps de proposer des conneries pour le renommage de topic.

Château Vinasse grand cul cassé : ci-gît Rondin.
Bave
xigh a écrit :Bave

:40tf:
2-0 ... encore un et Bordeaux a trouvé son Bayern...Blink