opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Il s'appellerait pas Tremoulinazinho d'ailleurs? Autant offensivement il est excellent,autant défensivement il est faible.Faudrait qu'il pense à mettre le pied.

En l'occurence si il avait mis la tête ...bordeaux aurait pas pris le 2 ème ! Laugh
Boban13 a écrit :Je demande le copyrigth Mr Mazargues Sleep
Ah mais vous l'avez mon cher Boban vous l'avez... il va sans dire que je vous citais lors de l'utilisation de cette formule aussi définitive qu'efficace Sleep
J'apprécie particulièrement Laurent Blanc, pour sa personnalité, son charisme, son intelligence, son humour aussi parfois.

Mais là ça commence à me saouler ! Il pleurniche pour un oui ou un non, à tire larigot. Un coup c'est le calendrier, un autre ses joueurs... Heat Il choisit un mode de fonctionnement assez détestable je trouve No
Je me demande ce qu'il aurait pu trouver comme excuses s'il était l'entraîneur de l'OM...
Jeroemba a écrit :Je me demande ce qu'il aurait pu trouver comme excuses s'il était l'entraîneur de l'OM...

A coup sur le manque de stabilité Sleep
Jeroemba a écrit :Je me demande ce qu'il aurait pu trouver comme excuses s'il était l'entraîneur de l'OM...

Pas besoin d'excuse il aurait fait le triplé (championnat, CdF, LdC) :happy2:
Interview de Ciani sur sofoot.com : http://www.sofoot.com/ciani-ma-reponse-s...ticle.html

Son avis sur JM Largué est intéressant.Bowdown

EDIT : houla, itw d'Hatem dans l'édition d'avril du magazine. Les itws de So Foot sont souvent bien plus rock'n roll que la la moyenne, ça va être sanglant.Rock
Il est bon en itw en tout cas. Happy

Et sa pique sur Larqué est parfaite sans être agressive, bien plus classieux que Jean-Mimi. Spoton
Larqué, il est surtout très cassant dans sa forme d'expression ce qui le dessert considérablement alors que souvent le fond est juste.
cetace a écrit :Larqué, il est surtout très cassant dans sa forme d'expression ce qui le dessert considérablement alors que souvent le fond est juste.
Peut-être, mais on ne me fera pas croire que sa haine de Ben Arfa n'est due qu'à ses performances sportives. À noter qu'il a parfois le défaut inverse pour des raisons parfaitement inavouables. Exemple? L'avez-vous jamais entendu énoncer le début du commencement d'une critique négative au sujet de Malouda, notamment pendant la période où ses perf', aussi bien en club qu'en EDF étaient désastreuses? Non, hein... La cause est simple : il a fait les stages Larqué quand il était minot.59 Ce qui est aussi le cas de Benoit Cheyrou je dois dire, ce qui permet de mieux comprendre le lobbying de Larqué pour sa sélection en EDF...
Il devrait alors militer pour une come back de Fabrice FernandesSleep
cetace a écrit :Larqué, il est surtout très cassant dans sa forme d'expression ce qui le dessert considérablement alors que souvent le fond est juste.

A noter d'ailleurs qu'il est bien plus intéressant d'entendre ses opinions à la radio qu'à la télé.
Sur tf1 ils sont tenus par une espèce de langue de bois... puis c'est plat. A la radio il analyse (même si après ça peut rester orienté et tout).
Miki a écrit :Peut-être, mais on ne me fera pas croire que sa haine de Ben Arfa n'est due qu'à ses performances sportives. À noter qu'il a parfois le défaut inverse pour des raisons parfaitement inavouables. Exemple? L'avez-vous jamais entendu énoncer le début du commencement d'une critique négative au sujet de Malouda, notamment pendant la période où ses perf', aussi bien en club qu'en EDF étaient désastreuses? Non, hein... La cause est simple : il a fait les stages Larqué quand il était minot.59 Ce qui est aussi le cas de Benoit Cheyrou je dois dire, ce qui permet de mieux comprendre le lobbying de Larqué pour sa sélection en EDF...

Intéressant, très intéressant même......comme quoi, il n'y a pas qu'en politique qu'ils sont tous pour i Bowdown
Encore une fois, c'est ballot...Sleep
chcroisque X22
L'aviez-vous remarqué ?

[Image: 13122.jpg][Image: raj.jpg]

Yahoo
:lol:
C'est sur que si on sait pas qui c'est, c'est moins drole