Nil Sanyas a écrit :C'est la méthode de Chelsea, de Liverpool, de Manchester, de Barcelone, du Real Madrid, du Milan AC, de l'Inter Milan, de la Juventus de Turin, du Bayren Munich, etc.
Oh les gars, c'est ça la différence entre les grands clubs et les autres...
Non.
Ces clubs là, viennent taper chez les détaillants.
Nous.
L'OM, l'OL, PSG, Bordeaux, des joueurs qui ont fait leur preuve dans le championnat, parfois en LDC, et qui ont démontré une resistance à la pression, des qualités certaines...*
Donc, oui j'ai la prétention, ou l'espoir de croire, que l'OM vise plus haut qu'un Lille ou LeMans, et qu'on peut se "servir" de ces clubs pour progresser.
Keyser a écrit :Non.
Ces clubs là, viennent taper chez les détaillants.
Nous.
L'OM, l'OL, PSG, Bordeaux, des joueurs qui ont fait leur preuve dans le championnat, parfois en LDC, et qui ont démontré une resistance à la pression, des qualités certaines...*
Donc, oui j'ai la prétention, ou l'espoir de croire, que l'OM vise plus haut qu'un Lille ou LeMans, et qu'on peut se "servir" de ces clubs pour progresser.
* offre soumise à conditions pour plus d'informations consulter le site de la LFP

Delfim en plus d'avoir plombé l'OM, il a plombé la sécu sur les 3 prochaines décénies mais je l'aimais bien ce bougre.
Espigoulien a écrit :Fabrice Fernandes, Piotr Scwierczerwski, Cyrille Pouget, Bonnissel, Nakata, sylvain n'diaye, pascal johansen, steve marlet, koke, bamogo, luyindula, Dill, Skoro, Cavens, Bakayoko, Diawara, Fischer, Decroix, Belmadi, Calandria, Montenegro, Olembé, Vachousek, Skacel, Christanval, Erbate, Mears, Nouma, Krupoviesa...
Personne d'autre ne va le faire... donc je vais tenter les ratés bordelais.
Musampa, Diawara (le même), Stephane Ziani, Bonnissel (encore le même), Vukomanovic, Lendvai, Rouviere, Zanotti, Sanchez, Bruno Basto, Meriem, Miranda, Christian, Savio, Darcheville, Deivid, Kapsis, Rool, Riera, Kalu Uche, Beto, Jurietti, Enakarhire, Dalmat.
Espigoulien a écrit :TapieII c'était aussi sous RLD.
Oui mais mettre tout ca sur la gueule de RLD, je trouve ca injuste...
Certes le monde est injuste mais bon...
C'est pas forcément pour dire du mal de ces joueurs mais plutôt pour dire qu'ils sont le reflet de ce qu'est l'OM depuis 1996, un club qui vit sur des rêves qui ne correspondent pas à la réalité sportive. A quel(s) moment(s) a-t-on sincèrement joué le titre depuis ?

Kodiak a écrit :1999
il parlait sans risquer la prison....
Kodiak a écrit :Des râtés??? 
- Savio était tellement bon que Bordeaux ne l'a pas gardé après son prêt, il est parti dans la redoutable équipe de Saragosse.
- Darcheville... vient de signer à Valenciennes
- Rool... je me souviens pas de lui a Bordeaux, c'est pour ça que je l'ai mis
(y'a de la mauvaise dans ce message :D)
El chi a écrit :il parlait sans risquer la prison....
C'est comme quand on demande à ma grand mère d'imiter le loup et qu'elle nous répond bah j'en sais rien moi.
La dernière fois avec papy c'était quand?
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Kodiak a écrit :C'est comme quand on demande à ma grand mère d'imiter le loup et qu'elle nous répond bah j'en sais rien moi.
La dernière fois avec papy c'était quand?
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jimmiz a écrit :denilson..
la dernière fois que ta grand mère l'a fait c'était avec dénilson ??? woooaaaa m'etonne qu'elle veut plus le faire avec gramd pa'
Bombardier a écrit :Franchement quand on a les moyens de mettre 25 M sur un duo Bernard-Koné, on ne peut pas faire passer les erreurs de casting de type Arrache ou Cesar pour des choix dictés par les contraintes financières.
Décidément, tu dois maudire ce duo tous les matins avant de prendre ton ptit dej', j'parirai même qu'il hante tes "rêves" :happy2:
Ce même duo que beaucoup de supporters descendent avant même de lui laisser une chance.
Crois moi, ces 25M ne sont pas un investissement dans le vent.
Koné, "malgré" son début de saison, a été élu ivoirien de l'année 2009 haut la main (okay DD n'a pas vraiment joué ce début de saison, m'enfin il a fait quelques matches en 2009 qd même)
HBA reste un espoir. Le niveau de Chamakh au début de saison ? Bah oui c'était piètre. Persévérance qu'ils disent...
Si on commence a descendre chaque joueurs pour qqes mauvaises prestations en bavant sur les joueurs voisins qui brillent (aprés une période piètre que bien sur, en tant que supporter rivaux, nous ne voyons pas) ca fait défaut.
Soit on garde un raisonnement logique dans nos critiques (internes et externes) soit on w8&C.
Combien de supporters croient en Brandao ? Alors qu'il a même pas signé, on le descend de partout déja. C'est pas cette lentalité qui va faire bouger les choses.
Hellborg a écrit :- Savio était tellement bon que Bordeaux ne l'a pas gardé après son prêt, il est parti dans la redoutable équipe de Saragosse.
- Darcheville... vient de signer à Valenciennes
- Rool... je me souviens pas de lui a Bordeaux, c'est pour ça que je l'ai mis
(y'a de la mauvaise dans ce message :D)
:lol:
Donc tu juges les performances de joueurs selon les clubs qu'ils ont rejoint après, ou quelques années après ...
Avec ce raccourci, on peut discuter de Cissé qui est parti à Sunderland...et puis on peut aussi parler de cette tanche de Ravanelli qui a signé à Perouse après avoir joué à Dundee FC..
Keyser a écrit ::lol:
Donc tu juges les performances de joueurs selon les clubs qu'ils ont rejoint après, ou quelques années après ...
Avec ce raccourci, on peut discuter de Cissé qui est parti à Sunderland...et puis on peut aussi parler de cette tanche de Ravanelli qui a signé à Perouse après avoir joué à Dundee FC..
et jpp au Fc Aquitaine sur mer....
Kodiak a écrit :Bah disons que lorsqu'on te ramène un Arrache, un Moussilou ou un Samassa, que ta politique sportive évolue comme un électrocardiogramme, c'est un peu normal que tu sois sceptique sur les joueurs car tu as toujours une pensée pour te rappeler les histoires d'agents et de l'OM.
Mettre Samassa au même niveau qu'un Arrache ou qu'un Moussilou je trouve ça disproportionné.
Il en en est quand même à trois goals cette saison (je compte son goal refusé contre le Mans) et une passe décisive. Pour un joueur de complément, c'est plus qu'honnête!
m'en fou, ils ont laissé partir valbuena, et grâce à lui ont les seuls à avoir battu liverpool chez eux...Alors gourcuff toussa toussa mouais..on est meilleurs c'est tout
En plus, parfait mandanda est parti à beauvais, deuxième connerie pour bordal
mais c'est bien qu'ils soit maintenants des prétendants au titre officiels ces idiots, comme ça l'équipe et le parisien vont caguer sur l'om (plus que d'hab) et on va gagner à la fin avec un but de samassa sur une passe de gnabouyou décalé par kaboré après une passe longue et précise de Zubar qui était à 55 mètres alors que le premier relanceur était rudy riou (mandanda est parti à stock city au mois de mai, dérogation spéciale de la fifa pour remplacer leur gardien en bois)
mode "à enfermer" {off}