opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Duga37 a écrit :En fait, je croyais m'être inscrit sur un forum de supporters marseillais rigolos (et pas de rigolos supporters marseillais), donc je parle principalement de foot. Mais je peux parler d'autres choses, je regarde les autres sujets, mais j'avoue que je ne souhaite pas participer au débat pour savoir si les filles du panier sont plus belles que celle de la canebière, ou si la guinness est la meilleure bière du monde (ou la plus mauvaise, je ne sais plus).
Mais promis dès que je trouve un post sur le macramé, la dentelle de Quimper ou la Honda Transalp (parmi ces trois propositions trouve la bonne réponse), je participe.
:lol::lol::lol:

Oh le communautarisme mal placé...59
Nous Mônsieur on parle des sujets même si on n'y connait chi!!!

Et Bellion effectivement gagnerait à évoluer dans un autre club...
Sleep
J'aime pas sa tête mais pas pour les même motifs nauséabonds que le filtre...( une dédicasse tous les 20 posts...)
uetac a écrit :d'un autre côté il n'a pas le choix. S'il fait la gueule Blanc ne le fera pas jouer car il y a d'autres joueurs de son calibre.

Ben il ne le fait pas beaucoup jouer déjà, s'il le fait moins jouer, le gars devient jardinier du club, c'est comme ça qu'il touchera le plus souvent la pelouse.
RasSimmons a écrit :Sleep
J'aime pas sa tête mais pas pour les même motifs nauséabonds que le filtre...( une dédicasse tous les 20 posts...)

Pas d'accord, je n'ai rien contre eux , c'est juste que de partir avec une personne dont j'ignore us et coutumes me fait un peu peur Sleep
Duga37 a écrit :Je ne sais pas ce que vous pensez de Bellion

Dans ma liste des priorités que j'ai dans la vie "Me faire une opinion sur Bellion" je l'ai mis entre "Obtenir un autographe de Jean-Pierre Pernaut" et "Apprendre le Turc".

Et je dis ça sans aucune animosité aucune envers nos amis turcs Doctor
Oui mais bon la Turquie n'est pas sur le continent Européen non plus hein Sleep
le_filtre a écrit :Pas d'accord, je n'ai rien contre eux , c'est juste que de partir avec une personne dont j'ignore us et coutumes me fait un peu peur Sleep

Je suis pas raciste...J'aime pas les jaunes c tout


Un millième post sans valeur ajouté...

Le millénarisme c plus ce que c'était...Sleep
le_filtre a écrit :Oui mais bon la Turquie n'est pas sur le continent Européen non plus hein Sleep

Tout dépend de quel côté des Dardanelles tu te places???
...
foutcheubol a écrit :Dans ma liste des priorités que j'ai dans la vie "Me faire une opinion sur Bellion" je l'ai mis entre "Obtenir un autographe de Jean-Pierre Pernaut" et "Apprendre le Turc".

Et je dis ça sans aucune animosité aucune envers nos amis turcs Doctor

Tout à fait légitime que tu ne souhaites pas prendre part à ce sujet polémique...
RasSimmons a écrit :Tout dépend de quel côté des Dardanelles tu te places???
...


Le_filtre se place toujours à droite Sleep
Pour en revenir à Bordeaux (rabat-joie toussa toussa), sont pas encore chateux eux... Entre le ballon sorti sur sa ligne par Trémoulinas (le deuxième en deux matchs) la barre + ballon qui rebondit sur le dos de ramé de Courtois, le but de gouffran qui fait barre / ligne / barre avant de rentrer + la main de Chalmé dans la surface à 2-1... ça va ouais Vghgbg
Oui pour en revenir à Bordeaux , très belle ville, très belle histoire et quel maire fascinant Love2
le_filtre a écrit :Oui mais bon la Turquie n'est pas sur le continent Européen non plus hein Sleep

Je ne rentrerai pas dans ce débat Mr le_filtre, car là n'est pas le propos, à la place de Turc j'aurais très bien pu écrire Bulgare Sleep

J'entendais juste signifier par là que le cas personnel de Mr Bellion ne m'importe que moyennement. Y'a des choses beaucoup plus grave dans la vie. Hier encore Oc! me disait : "J'en ri, mais en vrai, au bout d'un moment être lourd, ben ça pèse" Doctor

Comprenne qui pourra.
:lol:
Oh moins Foutcheubol n ' y va pas par quatre cheminsLaugh
le_filtre a écrit :Oui pour en revenir à Bordeaux , très belle ville, très belle histoire et quel maire fascinant Love2
ça vaut pas Vitrolles quand même Sleep
Boban13 a écrit :ça vaut pas Vitrolles quand même Sleep


L'Anjoly est une très belle terre d'accueil quand je sais pas quoi faire de chauffeurs des pays de l'Est Sleep
Il perdent pas contre nous, maintiennent l'écart, puis vont rouster Grenoble.
Sucer les roues dans la montagne, puis mettre le grand braquet sur le plat, de vrais rouleurs.
Balèzes les bordelais. Spoton
deepbluebdr a écrit :Ils perdent pas contre nous, maintiennent l'écart, puis vont sucer les roux dans la montagne.Spoton

C'est absolument dégueulasse mais si ça peut ramener un titre...Heat
Moi ce sont les petits bruns à la Plaine mais uniquement au petit déj ! Sleep
foutcheubol a écrit :Hier encore Oc! me disait : "J'en ri, mais en vrai, au bout d'un moment être lourd, ben ça pèse" Doctor

http://www.dailymotion.com/video/x1p6rc_...a-gueu_fun

Sleep