Duga37 a écrit :Moi je ne me relis pas, je n'aime pas mon style et souvent mes posts sont trop longs. :vod::helpsmili:mf_popean
Fait plus de : "Poster bourré" !
haydjan a écrit :Fait plus de : "Poster bourré" !
Ou fait comme le_filtre.
Pas plus d une ligne par post.
:lol:
haydjan a écrit :Viens une fois, au loserand l'ambiance y est convivial !
Y parait, mais bon, en ce moment y fait trop froid, et pis y'a beaucoup de monde, et en plus c'est loin...

Duga37 a écrit :Moi je ne me relis pas, je n'aime pas mon style et souvent mes posts sont trop longs. :vod::helpsmili:mf_popean
Tu devrais, ça te permettrait de comprendre ce qu'on endure

foutcheubol a écrit :Autant le Duga s'est montré très puéril dans ses premiers écrits, autant il a su se montrer suffisamment intelligent pour faire amende honorable et corriger le tir.
Apparemment c'est pas donné à tout le monde...
Hé tête d'ampoule, on t'a dit qu'on le lit pas ! Stoi l'puéril
jimmiz a écrit :Et Kodiak...
Il scanne, il scanne :smoke1:
J'arrête pas

Pas mal la beta de LR3 au passage

Maussanais a écrit :Marouane à Marseille l'an prochain?
Là on n'a pas le risque d'un départ à la CAN en janvier

Quelqu'un regarde Bordeaux Boulogne ? Parce qu'il y a eu une action plus que litigieuse de Ramé qui percute Moussilou hors de la surface en tant que dernier defénseur. En direct, les commentateurs estiment qu'il n'y a pas faute, il n'y a pas eu de ralenti, et perso, je trouve que c'était plus que limite, que le coup franc + jaune n'aurait pas était cher payé pour Ramé qui aurait pu prendre rouge, mais comme je regardais que d'un oeil, peut-être ai-je mal vu ?
Chamackh, après avoir défoncé Mandanda pour marquer un but, refait de même sur Bédénik et rajoute un geste de la main (genre de smatch comme au volley) pour parvenir à ses fins. Cette fois-ci il a prit le jaune. Pas si fair-play les bogoss ?

La mentalité de bordeaux va commencer à me gonfler de plus en plus.
Une des rares fois où Boulogne a un ballon devant, Plasil reste par terre pour un petit choc. Lachor sort le ballon, fair-play. Comme le ballon sort, Plasil se releve comme si de rien était. Wendel fait la touche er rend le ballon et va direct presser, Boulogne le perd.
C'est minable, surtout face à Boulogne.
hé bin, c'est pas glorieux à Bordeaux. 1 occasion (et encore) malgré 65% de possession, et finalement, c'est Cuvillier qui a la plus grosse occasion à la 40ème.
Bref, si Boulogne garde suffisamment de force pour couvrir les espaces, Bordeaux ne gagnera pas (sauf coup du sort

).
Bordal a appris à haïr la défaite, ça inclus aussi jouer avec le vice et mettre de côté le fair-play
Edit:

, parceque le fair play, il est mort-né
Boban13 a écrit :hé bin, c'est pas glorieux à Bordeaux. 1 occasion (et encore) malgré 65% de possession, et finalement, c'est Cuvillier qui a la plus grosse occasion à la 40ème.
Je ne me souviens pas précisément, mais il me semble qu'on n'avait pas fait mieux contre Boulogne. Les équipes regroupées en défense, c'est pas que contre nous.