opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Moi en tant que président omnipotent, en vérité je vous le dis, j'aurais pris Gourgouffe à la place de Narfa...

Yaca demander au Suisse s'il veut pas le ramener à l'OM ...Dry
Jeroemba a écrit :A l'argus officiel de Mr Pierre Mondy, il est évalué 14,5 millions.
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/6...rofil.html
et Cana 14 Laugh

Chamakh 8,5 miyions Blink:choque: Gomis 8...

Merci pour le lien, made my day :40tf:
winner 92 a écrit :En revanche si il brille en LDC et à la coupe du monde il aura ensuite toutes les propositions qu'il veut ....

S'il brille autant que cette annee en LDC, il va rester toute sa carriere a Bdx Sleep
une petite blessure ligaments croisés comme Faubert et il disparaît... M'enfin l'an dernier à 21 ans au Milan il n'a pas réussi à s'imposer. J'espère que notre benarfa aura le déclic pour la saison de ses 22ans Cool
J'ai envie de dire que la concurrence est tout autre, tout comme les attentes placées en Ben Arfa, ou le standing des deux clubs.... mais je le dirai pas :smoke1:
melannemesis a écrit :(qu'avait fait Ribery la première année à l'OM, je ne m'en souviens plus ?).

Ribéry avait tout péter la première année (excepter en hivers, comme la 2ème année) d'ailleurs même lol voulait l'acheté c'est dire :happy2:

Mais je crois pas qu'on puisse comparer Rib à HBA. Parce que d'abord y'a très très peu de joueur qui éclate tout dés la première année (DD avait eut quelques mois d'adaptation)
Niang, par exemple, ça 1ere année il avait marqué seulement 2 buts de plus que Baka lors de ça meilleur année Laugh
Massillioska a écrit :S'il brille autant que cette annee en LDC, il va rester toute sa carriere a Bdx Sleep

Si il ne brille pas en LDC il cirera le banc dans n'importe quel grand club ........donc vaut mieux qu'il attende encore 1 an avant de s'en rende compte ... qu'il a juste le niveau d'un trés bon njoueur de L1 avec tout ce qui va avec ....

Ribery la 1 ere année à l'OM il a tout peté !
Karaghiozis a écrit :J'ai envie de dire que la concurrence est tout autre, tout comme les attentes placées en Ben Arfa, ou le standing des deux clubs.... mais je le dirai pas :smoke1:

Tu l'as dit et tu as tout résumé dans le mouvementClap
Olorin a écrit :Ribéry avait tout péter la première année (excepter en hivers, comme la 2ème année) d'ailleurs même lol voulait l'acheté c'est dire :happy2:

Mais je crois pas qu'on puisse comparer Rib à HBA. Parce que d'abord y'a très très peu de joueur qui éclate tout dés la première année (DD avait eut quelques mois d'adaptation)
Niang, par exemple, ça 1ere année il avait marqué seulement 2 buts de plus que Baka lors de ça meilleur année Laugh
Brandao après quoi? 5 matchs? il était déja intégré...qu'on arrete avec ces conneries d'acclimatations, les automatisme sont certes plus forts après une saison, mais au bout de 2,3 matchs, tu en as déja pas mal hein
Ralphd a écrit :Brandao après quoi? 5 matchs? il était déja intégré...qu'on arrete avec ces conneries d'acclimatations, les automatisme sont certes plus forts après une saison, mais au bout de 2,3 matchs, tu en as déja pas mal hein

hum

Doctor
Ralphd a écrit :Brandao après quoi? 5 matchs? il était déja intégré...qu'on arrete avec ces conneries d'acclimatations, les automatisme sont certes plus forts après une saison, mais au bout de 2,3 matchs, tu en as déja pas mal hein

D'ailleurs au bout de 10 matchs il est tellement intégré qu'il se met au niveau des autres pour faire des têtes de poussins et grosses fautes débiles dans la surface Laugh

Non je déconne et je suis le premier à reconnaître que je me suis gourré sur le joueur et qu'il apporte énormement depuis qu'il est arrivé.
ratzoire a écrit :hum

Doctor
ok...mais ce n'est pas obligé d'être une généralité, avec un peu de volonté (parce que j'imagine que c'est ça), ça peut aller plus vite...

Kodiak, je me suis fait exactement la même reflexionSpoton
En même temps c'est difficile de comparer le rendement attendu d'un buteur, qui est fatalement dépendant des ballons qu'on lui fournit, de celui d'un milieu de terrain...

M'enfin Narfa et ses perfs indignes, alors que l'ohème fait sa meilleure saison depuis des lustres, après X années chez les quenelles où il avait quand même tout ce qu'il lui fallait pour éclater... j'ai envie de dire qu'il faut se faire une raison.

Un ex-futur-zidane de plus qui viendra grossir les rangs de tous les milieux de terrains vaguement maghrébins capable d'enchainer 2 dribbles sur un malentendu (jurisprudence Meriem)
Karaghiozis a écrit :En même temps c'est difficile de comparer le rendement attendu d'un buteur, qui est fatalement dépendant des ballons qu'on lui fournit, de celui d'un milieu de terrain...

M'enfin Narfa et ses perfs indignes, alors que l'ohème fait sa meilleure saison depuis des lustres, après X années chez les quenelles où il avait quand même tout ce qu'il lui fallait pour éclater... j'ai envie de dire qu'il faut se faire une raison.

Un ex-futur-zidane de plus qui viendra grossir les rangs de tous les milieux de terrains vaguement maghrébins capable d'enchainer 2 dribbles sur un malentendu (jurisprudence Meriem)


A ta place je me méfierais ([SIZE="1"]jurisprudence Bombardier toussa[/SIZE]) Doctor
Ralphd a écrit :Brandao après quoi? 5 matchs? il était déja intégré...qu'on arrete avec ces conneries d'acclimatations, les automatisme sont certes plus forts après une saison, mais au bout de 2,3 matchs, tu en as déja pas mal hein

Ca dépend si le foot est ton métier ou pas...
Y en a certains, tu peux avoir quelques doutes.
Il est bien ce petit Bordelais.:y:

Je propose qu'on le garde et qu'on l'entoure de tout l'amour qu'un si joli pseudo Grec demande.
Na 'ste Kala Bowdown

(J'ai un doute, serait-ce un piège débouchant sur une relation de type anal entre 2-ou plusieurs-hommes? :helpsmilicar dans ce cas, et malgré toute l'ouverture d'esprit dont je peux faire preuve, tépapotibSleep)
Au début ils disent tous ca.Sleep
oh frère grec ! tes ancètres ont fondé marseille et toi tu soutiens cette équipe de branquignoles ? Dry
Karaghiozis a écrit :Na 'ste Kala Bowdown

(J'ai un doute, serait-ce un piège débouchant sur une relation de type anal entre 2-ou plusieurs-hommes? :helpsmilicar dans ce cas, et malgré toute l'ouverture d'esprit dont je peux faire preuve, tépapotibSleep)

http://www.youtube.com/watch?v=cfZKjKlL67c

Bave