opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Sinon,tu sais ce qu'il est devenu Kapsis?

Love2 Kapsis Love2

Après sa saison chez nous où il a été dégagé comme un malpropre alors qu'il était en vacances (l'avait acheté une maison et comptait vraiment y installer sa famille) il est parti au Pirée avant de signer à l'Apoel Nicosie (Chypre), depuis je sais pas trop...

Grand seigneur, il avait pris le temps d'écrire une lettre pour remercier les supporters qu'il avait envoyé à la rédac de Sud-Ouest quand il est parti /respect

Pour Chamakh, la seule chance de le voir porter le maillot lyonnais, c'est FM09 Doctor
Godfather a écrit :Sinon,tu sais ce qu'il est devenu Kapsis?

Il joue pas en National Kapsis-Carnoux ?
Karaghiozis a écrit :@Kenneth : c'est un peu ce que j'essayais de dire... Ce mano a mano ca me rappelle l'époque bénie des shorts moulants, des nuques longues et des maillots Opel Vs Panasonic (ou même avant là, y'avait une espèce de maison orange sur le votre Happy)
Battiston, Thouvenel, les frères Vujovic, le félon Ferrerri... J'étais tout gamin mais ca a un côté "age d'or" pour moi. Crying

ah giresse !! ah tigana !! ah fererri !! Love2Love2Love2
caveman a écrit :Il joue pas en National Kapsis-Carnoux ?

La prochaine comme ça et tu rejoins bombardier Bave
T'as fait exprès de nommer les 3 qui se sont fourvoyés par chez vous? Happy

Sinon, on a tout prévu : http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=6872
Karaghiozis a écrit :http://www.sudouest.com/accueil/sports/f...53849.html

Gesticulations. Doctor
Karaghiozis a écrit :T'as fait exprès de nommer les 3 qui se sont fourvoyés par chez vous? Happy

et je compte bien y rajouter un 4 eme KARAGÖZIS !!:ball:
Karaghiozis a écrit :Love2 Kapsis Love2

Après sa saison chez nous où il a été dégagé comme un malpropre alors qu'il était en vacances (l'avait acheté une maison et comptait vraiment y installer sa famille) il est parti au Pirée avant de signer à l'Apoel Nicosie (Chypre), depuis je sais pas trop...

Grand seigneur, il avait pris le temps d'écrire une lettre pour remercier les supporters qu'il avait envoyé à la rédac de Sud-Ouest quand il est parti /respect
Il termine sa carrière au Levadiakos, club du bas de tableau de la L1 grecque.

Grande famille de footeux et seigneurs, son père Anthimos était défenseur central de l'équipe du Pana qui a fait la finale de la coupe d'Europe des clubs champions en 72 à Wembley contre le grand AjaxBowdown
Oui, je savais pour le papa mais pas où il avait fini sa carrière.

Euxapistw Bowdown
haydjan a écrit :KARAGÖZIS !!
Ranting
J'ai même cherché sur google qui pouvait bien être cet ancien Bordelais qui m'avait échappé avant de comprendre Sleep
fautC1 a écrit :Ranting

oh prend un verre d'ouzo, déguste une bonne feta psiti et tu chanteras un viel air de rebetiko à la manière de stelios kazantzidis , comme autrefois à smyrna Happy yamas !!
haydjan a écrit :oh prend un verre d'ouzo, déguste une bonne feta psiti et tu chanteras un viel air de rebetiko à la manière de stelios kazantzidis , comme autrefois à smyrna Happy yamas !!
Moi c'était Boursa l'ami!
Tout ça pour s'endimancher sous un olivier .... Rolleyes
Manitas Delabitas a écrit :Et Toulon, c'est du poulet ?
Je parlais de ballon.Bleh

Avec luttes pour le titre toussa...Avec Paris c'est le club avec lequel la haine est le plus palpable de leurs cotés. Mais depuis le temps, ça m'a passé même si je me suis souvent cagué dessus à Mayol et autour.
Karaghiozis a écrit :@Kenneth : c'est un peu ce que j'essayais de dire... Ce mano a mano ca me rappelle l'époque bénie des shorts moulants, des nuques longues et des maillots Opel Vs Panasonic (ou même avant là, y'avait une espèce de maison orange sur le votre Happy)
Battiston, Thouvenel, les frères Vujovic, le félon Ferrerri... J'étais tout gamin mais ca a un côté "age d'or" pour moi. Crying
Reinders qui met des coups d'épaule sur Bade en l'envoyant sur le bas coté avant de nous faire crucifier par Giresse. C'était le bon temps, rien n'a changé.Sleep
'Tin j'aurais pourtant juré qu'on parlait ballon et Girondins ici... Blink

Laisse des grecs rentrer chez toi et ils te transforment ça en Kafeneio en 2-2 :smoke1:

...

Glyko me gala le frappé pour moi Cool
Métrio pour missa
pour moi ça sera une 4 fromages avec olives svp
Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...

...

C'est pas gentil...

(Mais j'ai beaucoup rit :lol::lol::lol:)