opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouse encore rayé le disque Blink
antecris a écrit :Va falloir rajouter l'onanisme du journalisme sportif sur la liste des maladies professionnelles…Doctor

:lol:


Edith: Et bouse ... ils ont une de ces chattes en plus ...
Mars a écrit :Rhoo, Laurent Blanc qui a l'air tout tristé... T'inquiète pas Lolo, demain on fera le nécessaire pour t'assurer ta 2ème place.
Spoton
punaise de bouse, ils me cassent vraiment les coroñes ces batards...
punaise!CryingCryingCrying

edit : encore un corner...
Je suis dépité
Bon ben c'est reparti comme en 1999... Crying
Une vrai moule de champion !
Mentalement ils ont pris un méchant coup les girondins quand même ...

... mais c'est quand même plus facile quand l'arbitre siffle invariablement pour eux :paysan:
ils ont mis tu veux dire? parce que ça dépite de les voir revenir comme ça à chaque fois...Crying

le haut armes à chaban delmasVava
Ne déprimez pas ! Avec leur calendrier favorable, ils n'arrivent pas à se faire un goal average digne de ce nom. Pendant ce temps nous on gagne des matchs difficiles alors qu'on ne vienne pas nous dire que c'est eux les plus beaux et tout le blabla...
On va aller se le chercher au forceps ce titre, parce qu'on est meilleur que tous les autres, un punaise de rouleau compresseur !
21 Cette rencontre se dispute sur un non rythme.

35 Les Grenoblois ont tiré seulement deux fois au but alors que Nancy a tenté trois fois sa chance. Quel enthousiasme !

39 C'est la première incursion grenobloise dans la surface nancéenne.

54 Courtois tente et réussit un petit pont, c'est la première note technique de la rencontre. Il ne parvient pas à conserver le ballon derrière.

56 Grenoble est la pire attaque du championnat avec 23 but dont neuf à domicile, la performance des Isérois illudtre très bien cette statistique.

68 Petit point sur les tirs cadrés de cette rencontre : Grenoble deux et Nancy un.

82 Le public du Stade des Alpes pourtant habitué à ce genre de rencontre, le GF38 n'a inscrit que 9 but à domicile, commence à s'ennuyer et le signale aux joueurs qui eux rêvent de vacances. Il est vrai qu'en jouant cela passerait plus vite.


@lequipe.Fr Sleep
Allez Le Tallec, jamais deux sans trois (on se raccroche à ce qu'on peut) Blush
caen mene 2-0 :happy2:
ouf:helpsmili
Caligula a écrit :21 Cette rencontre se dispute sur un non rythme.

35 Les Grenoblois ont tiré seulement deux fois au but alors que Nancy a tenté trois fois sa chance. Quel enthousiasme !

39 C'est la première incursion grenobloise dans la surface nancéenne.

54 Courtois tente et réussit un petit pont, c'est la première note technique de la rencontre. Il ne parvient pas à conserver le ballon derrière.

56 Grenoble est la pire attaque du championnat avec 23 but dont neuf à domicile, la performance des Isérois illudtre très bien cette statistique.

68 Petit point sur les tirs cadrés de cette rencontre : Grenoble deux et Nancy un.

82 Le public du Stade des Alpes pourtant habitué à ce genre de rencontre, le GF38 n'a inscrit que 9 but à domicile, commence à s'ennuyer et le signale aux joueurs qui eux rêvent de vacances. Il est vrai qu'en jouant cela passerait plus vite.


@lequipe.Fr Sleep

C'est le Jacquet des guignols qui va être content Laugh
mouais, m'enfin, qu'on ne vienne pas dire que le Football Club des Gosses Beaux a dominé de la tête et des pieds. Quand tu t'en prend deux à Chaban, pas de quoi se la séguer quand en plus le seul interet journalistique de la rencontre était de savoir l'ampleur de la valise
Dites, on ne pourrait pas prendre une option sur Coutadeur, parce que c'est le seul manceau qui s'arrache dur en ce moment je trouve. J'ai toujours bien aimé ce gaminMf_cupid
Oui je sais pas le moment de parler mercatal toussa et qu'il aime bien le pesegue toussa, mais bon
Je signe pour un but du Mans à la 91e Sleep
xigh a écrit :Je signe pour un but du Mans à la 91e Sleep
amene le contrat:incline::incline: