Sinon les bordelais, oui je vous comprends y a pas de quoi être fiers non plus.
Je m'attendais a prendre une leçon de football et voir une déferlante, bah ce fut pas le cas, oui vous avez bien maitrisé le ballon en première période, mais pour pas grand chose en fait. Un OM un peu consistant sur la fin et vous retourniez a vos chères études.
Sauf qu'après le 5-5 à Lyon le 1-1 à Bordeaux le 0-0 chez nous y a pas de supériorité avérée chez nous, juste le désir de ne pas se montrer inférieur sur ces matches là. Ce n'est que morceaux de foot, et non pas de matches de foot.
Pour vous, en ligue des champions il vous faudra montrer autre chose. Pour nous c'est reparti pour être toujours le même scénario.....On pouvait mieux faire. Y avait la place..... Sans cet empafait d'arbitre..... bla-bla-bla.
C'est tellement feutré ce topic qu'on n'entend plus personne

........... bruit d'une mouche qui vole ...............
deepbluebdr a écrit :Sinon les bordelais, oui je vous comprends y a pas de quoi être fiers non plus.
Je m'attendais a prendre une leçon de football et voir une déferlante, bah ce fut pas le cas, oui vous avez bien maitrisé le ballon en première période, mais pour pas grand chose en fait. Un OM un peu consistant sur la fin et vous retourniez a vos chères études.
Sauf qu'après le 5-5 à Lyon le 1-1 à Bordeaux le 0-0 chez nous y a pas de supériorité avérée chez nous, juste le désir de ne pas se montrer inférieur sur ces matches là. Ce n'est que morceaux de foot, et non pas de matches de foot.
Pour vous, en ligue des champions il vous faudra montrer autre chose. Pour nous c'est reparti pour être toujours le même scénario.....On pouvait mieux faire. Y avait la place..... Sans cet empafait d'arbitre..... bla-bla-bla.
Oui, je pensais la même chose avant le match.
On domine très souvent les adversaires qui nous sont "égaux" voire supérieur, mais au final, on ne parvient jamais à l'emporter. Y a toujours une couille, une (deux en fait) frappe sur la barre a l'aller contre les gigis, un manque de rigueur contre l'OL, des hors jeu limite contre Milan à l'aller et une barre au retour, un arbitrage maison de Duhammel...
Bref, on y arrive pas.
superbe le titre du topic

, on se canal plusise par contre en faisant ça

deepbluebdr a écrit :Sinon les bordelais, oui je vous comprends y a pas de quoi être fiers non plus.
Entièrement d'accord avec toi.
Par contre en LdC, normalement on montre autre chose.
Pour vous effectivement c'est reparti.
Quel dommage que l'on n'arrive pas à s'imposer clairement, afin de s'épargner certaines discussions.
Mais ça viendra un jour.
L'idéal serait que l'on se retrouve en coupe, pour qu'il y ait un gagnant.

D'ailleurs vous vous en branlez tellement que chez nous vous n'y songez même plus.
Non, moi en fait au delà de l'idée de vous battre sur un match, c'est surtout finir devant vous lors de la dernière journée pour gagner le titre qui me plait beaucoup

(jamais deux sans trois).
Boban13 a écrit :En fait, ta seule satisfaction viendrait d'une hypothétique victoire de Bordeaux contre l'OM. C'est triste tellement nous on s'en branle de battre ou pas Bordeaux (mise à part pour les 3 pts) 
A l'occasion tu iras faire un tour sur facebook et tu y verras des groupes du genre "Marseillais, les 1/8 de LdC tu les verras à la télé !". Y'en a leur seule façon d'être heureux c'est de voir que l'OM fait moins bien que leur club, c'est triste.
Duga37 a écrit :D'ailleurs vous vous en branlez tellement que chez nous vous n'y songez même plus.
Non, moi en fait au delà de l'idée de vous battre sur un match, c'est surtout finir devant vous lors de la dernière journée pour gagner le titre qui me plait beaucoup
(jamais deux sans trois).
T'avais pas dit que t'avais 40 ans, par là ? Non parce qu'à te lire on dirait un prépubère qui fait mumuse sur un forum d'une équipe rivale. Ou alors t'as un problème d'ordre chromosomique, dans ce cas je m'excuse et je compatis.
Je suis resté très jeune d'esprit : 10 - 11 ans et je t'emmerde !

(ça y est je sais utilisé ce smiley, merci :incline:).
Ceci dit il parait que sur Facebook il y a un groupe : jouer à Bordeaux est un choix par défaut et qu'un certain Souley, vedette de la chanson, en est membre. Donc tu vois on trouve de tout sur le net.
Duga37 a écrit :Je suis resté très jeune d'esprit : 10 - 11 ans et je t'emmerde !
Ceci dit il parait que sur Facebook il y a un groupe : jouer à Bordeaux est un choix par défaut et qu'un certain Souley, vedette de la chanson, en est membre. Donc tu vois on trouve de tout sur le net.
tu aimes t'exhiber sur fesse book?
Duga37 a écrit :Mais moi je suis bien élevé et je garde mon calme en toutes circonstances. Je suis un BoGoss. Je suis un Girondin. 
Duga37 a écrit :Je suis resté très jeune d'esprit : 10 - 11 ans et je t'emmerde !
L'art de se contredire en quelques minutes, bravo
Duga37 a écrit :Ceci dit il parait que sur Facebook il y a un groupe : jouer à Bordeaux est un choix par défaut et qu'un certain Souley, vedette de la chanson, en est membre. Donc tu vois on trouve de tout sur le net.
Attends, je vais créer un profil au nom de Yohan Gourcuff et je vais rejoindre ce groupe, tu seras tout perturbé :camion
j'ai Chalmé en double pour mon album Panini, quelqu'un veut l'échanger contre un Déruda?
L'humour n'est pas facile à faire passer par écrit. C'est dommage.

Duga37 a écrit :L'humour n'est pas facile à faire passer par écrit. C'est dommage. 
Devos t'écrirait bien le contraire, mais, il refuse de s'abaisser à le démontrer à une image Panini.