opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Et Diarra qui continue à dire qu'ils verront bien, qu'ils ne jouent pas forcément le titre....

Bande de beaux gosses à petit slip

ils sont tout simplement ridicules...

même blanc qui dit en fin de metch au micro de paga' on sera heureux si on est .....en ldc Shipwrecked... personellement j'aurasi du mal à encaisser qu'un coach à l'om puisse tenir un discours pareil...enfin il s'adapte peut être à la culture local...très petit slip..très juppé..

ridicule tout simplement....dans ce cas là qu'ils arretent de nous faire caguer et nous laisse la première place comme ça tout le monde sera heureux !! parce que nous on s'en branle de la deuxieme place !!
Jeroemba a écrit :Sinon t'as pas un tuyau pour le prochain loto?
Je ne donne que mon avis. Pas une certitude.

PS : 7-13-17-28-35-42 / 30
Cela va être tendu du slip pour nous Bye2 Et dire qu'après notre victoire à Lille je nous voyais champion Crying

Bah on sera fixé rapidement, j'espère que l'équipe de VA va mettre à mal les Gigis et que nous dans le même temps on réussit à Battre Nice.

Il faut gagner nos deux prochains matchs en espérant que Bordeaux craque :helpsmili
j'espere tout simplement que les blaireaux que joueront contre bordeaux joueront seront plus motivés que les sochaliens...et autant que les toulousains...
Caen ne lâchera rien c'est sûr maintenant ont ils les armes c'est autre chose. Valenciennes j'ai bon espoir qu'ils les accrochent. Un grand coup de chapeau à cette équipe de gueriers d'ailleurs Bowdown
Moi, j'aimerais quand même que les équipes de L1 arrêtent de se foutrent du monde
Je lis ici et là qu'hier, encore, sochaux a ouvert le jeu. J'ai vu Rennes aussi se jetter à l'abordage contre Bordeaux... punaise, mais quand est ce que c'est équipes en mousse vont se mettre à jouer à 10 derrières, comme elles le font au vel ??
Parce que si ça leur arrivent, à bordeaux, m'est d'avis qu'ils en gagneront pas bcp de match. Remember Nancy et la victoire à 10 Vs 11 à la dernière seconde de jeu. Sinon, Bordal s'était cassé les dents sur leur défense "tous dans nos 16 metres"
Idem.Bowdown Et j'ai aussi un très très grand espoir de bordel à venir autour de Gourcuff.Mf_cupid

On sera champignons.:happy2:

EDIT : je plussoie KodiaK.Doctor Ce qui ne veut pas dire que je moinsse Boban.Happy
haydjan a écrit :j'espere tout simplement que les blaireaux que joueront contre bordeaux joueront seront plus motivés que les sochaliens...et autant que les toulousains...
Tu rêves...
Nous sommes sâles, ils sont propres
Nous sommes laids, ils sont beaux
Nous sommes petits, ils sont grands
Nous sommes faibles, ils sont forts
Nous serons seconds, ils seront champions

Doctor
Ce serait pas mal que les équipes qui rencontrent Bordeaux jouent avec un gardien titulaire. 2 fois de suite ça fait beaucoup...Non parce que Gavanon...No2

Edit: autant je comprends la méfiance voire la peur de gagner, autant je trouve assez déprimante le "keyserisme forcé. Sérieux, c'est très, très lourd...
N'empêche, on se sera fait entuber par les 2 anciens gardiens de l'OM dans deux registres différents Bye2

Tain la Carasse :hum:
punaise, à Nancy on va tomber sur Grégorini!Bye2

















Biggrin2
Jeroemba a écrit :Ce serait pas mal que les équipes qui rencontrent Bordeaux jouent avec un gardien titulaire. 2 fois de suite ça fait beaucoup...Non parce que Gavanon...No2

Edit: autant je comprends la méfiance voire la peur de gagner, autant je trouve assez déprimante le "keyserisme forcé. Sérieux, c'est très, très lourd...

d'ailleur il a donné quoi Gavaon à Nancy cette année ? aussi bien que l'année dernière ou bien c'était juste une année en surchauffe qu'il avait effectuée ?
« Rien ne peut empêcher Bordeaux d’être champion. (…) C’est vrai que Marseille est un gros danger, mais trois jours avant, on a frappé un grand coup à Rennes en étant mené à dix. On est revenu, je crois qu’on a montré qu’on avait un gros mental. On a montré qu’on ne voulait rien lâcher et qu’on voulait aller au bout. Je crois que les Marseillais doivent un peu avoir les boules. »

Marouane Chamack

Rira bien qui poutrera le dernier...
RasSimmons a écrit :« Rien ne peut empêcher Bordeaux d’être champion. (…) C’est vrai que Marseille est un gros danger, mais trois jours avant, on a frappé un grand coup à Rennes en étant mené à dix. On est revenu, je crois qu’on a montré qu’on avait un gros mental. On a montré qu’on ne voulait rien lâcher et qu’on voulait aller au bout. Je crois que les Marseillais doivent un peu avoir les boules. »

Marouane Chamack

En tous cas, à la lecture du forum ce matin, il a au moins raison sur ce point Bleh !

On est toujours premiers, on a encore notre destin entre les mains, et le meilleur gagnera. Ne pas désespérer Bowdown
Jeroemba a écrit :Ce serait pas mal que les équipes qui rencontrent Bordeaux jouent avec un gardien titulaire. 2 fois de suite ça fait beaucoup...Non parce que Gavanon...No2

Gavanon, c'est pas le seul gardien français en activité à avoir joué une finale de coupe d'Europe....... ?


Brrrrr ! le post qui fait froid dans le dos.
:lol:
skoblar a écrit :En tous cas, à la lecture du forum ce matin, il a au moins raison sur ce point Bleh !

On est toujours premiers, on a encore notre destin entre les mains, et le meilleur gagnera. Ne pas désespérer Bowdown


Un peu moins depuis hier soir, car même en gagnant les 4 derniers matchs, on n'est pas certain d'être champion.
Kodiak a écrit :Cela va être tendu du slip pour nous Bye2 Et dire qu'après notre victoire à Lille je nous voyais champion Crying

Bah on sera fixé rapidement, j'espère que l'équipe de VA va mettre à mal les Gigis et que nous dans le même temps on réussit à Battre Nice.

Il faut gagner nos deux prochains matchs en espérant que Bordeaux craque :helpsmili

Bowdown

El chi a écrit :Gavanon, c'est pas le seul gardien français en activité à avoir joué une finale de coupe d'Europe....... ?


Brrrrr ! le post qui fait froid dans le dos.

:lol:
Old Trafford a écrit :Un peu moins depuis hier soir, car même en gagnant les 4 derniers matchs, on n'est pas certain d'être champion.
j'ose même pas imaginer ce scénario.. perdre le titre parce que l'on a perdu ou fait un nul sur les 4 derniers match pourquoi pas mais au goal average ça serait cruel Shipwrecked
Old Trafford a écrit :Un peu moins depuis hier soir, car même en gagnant les 4 derniers matchs, on n'est pas certain d'être champion.

Je persiste et je signe, malheureusement, si on perd le titre, c'est au Vél' contre Le Mans, Lorient, Monaco, Valenciennes et Paris. Les douze points du titre sont là ! Bye2