opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bombardier a écrit :Franchement il peut viser plus haut que la Bayern. Cool

Oui comme le banc du Milan AC .....
Il fait une saison et une fin de saison énorme mais je le vois pas titulaire dans les clubs du top 20 européen donc si il veut faire la coupe du monde faudra qu'il joue !!!!
Bombardier a écrit :Toi qui es supporter de Bordeaux, tu voudrais pas échanger ton Gourcuff contre notre génie Bernard Fa. Ca m'étonne qu'un génie pareil n'intéresse pas un grand club comme les Girondins :rld
Bave
Le Milan AC ?

Edit Pris de vitesse par un Winner Vghgbg
Ca m'étonnerait qu'un Real Madrid avec Florentino Perez aux manettes associé de Zizou ne s'intéresse pas à Gourcuff. C'est peut-être pour ça que Gourcuff joue la montre.
Avec la révolution qu'il va y avoir au Real, je pense que c'est le grand club où il faut aller cet été pour un gars comme Gourcuff qui a toutes les qualités pour s'y imposer surtout s'il est imposé par Zidane.

JE mettrais bien une petite pièce sur ce scénario :smoke1:
Mr.Grieves a écrit :Le Milan AC ?

Edit Pris de vitesse par un Winner Vghgbg

Voire meme par moi ... Sleep
Bombardier a écrit :Ca m'étonnerait qu'un Real Madrid avec Florentino Perez aux manettes associé de Zizou ne s'intéresse pas à Gourcuff. C'est peut-être pour ça que Gourcuff joue la montre.
Avec la révolution qu'il va y avoir au Real, je pense que c'est le grand club où il faut aller cet été pour un gars comme Gourcuff qui a toutes les qualités pour s'y imposer surtout s'il est imposé par Zidane.

JE mettrais bien une petite pièce sur ce scénario :smoke1:


Moi j'mettrai pas un Euro sur cette solution.
Il se retrouverai face à la meme concurrence qu'au Milan, et comme il a pas la carrure pour supporter la pression, il deviendrait un Faubert² Shipwrecked
Mon Dieu, si Florentino sort le nom de Gourcuff pendant sa campagne, ça va être la douche froide pour les socios du Real Madrid.:lol:
Avec tout ça, on en oublierait presque que vous allez devoir remplacer Niang la saison prochaine Dry

*tente une diversion*

Sinon, zetes gentils mais votre prodige là, vous le gardez hein...

Dingue ça, on essaie de vous refilez Placenta nous? non, bon... Doctor
Bombardier a écrit :JE mettrais bien une petite pièce sur ce scénario :smoke1:

Le Real manque de joueur de couloirs, gourcuff n'a pas le bon profil à mon avis.
les priorités "annoncées" de Perez sont Ribery/Ronaldo/KAKA rien que ça ....
Je pense que si on fait le tour des grands clubs, on trouvera quasiment aucune place pour le bogoss pour cette année.
Le championnat de France n'est pas assez valorisé pour qu'un grand club puisse croire qu'il a le niveau international.

En revanche si il brille en LDC et à la coupe du monde il aura ensuite toutes les propositions qu'il veut ....
Moi en tant que président omnipotent, en vérité je vous le dis, j'aurais pris Gourgouffe à la place de Narfa...
Stern a écrit :Moi j'mettrai pas un Euro sur cette solution.
Il se retrouverai face à la meme concurrence qu'au Milan, et comme il a pas la carrure pour supporter la pression, il deviendrait un Faubert² Shipwrecked

Comparer Gourcuff à Faubert Crying. Et après on va me dire que j'me la joue. Franchement, pour ne pas voir que Gourcuff est le prochain leader du foot français avec Ribéry pour les 10 ans qui viennent, il faut vraiment ne pas comprendre grand chose à ce sport qui se joue à 11 contre 11 avec un ballon rond. :rld
Karaghiozis a écrit :Avec tout ça, on en oublierait presque que vous allez devoir remplacer Niang la saison prochaine Dry

Niang si on le perd c'est avec un chéque de 10 mios minimum ....ça fait une différence avec un départ du bogoss ... non ?
Bombardier a écrit :Ca m'étonnerait qu'un Real Madrid avec Florentino Perez aux manettes associé de Zizou ne s'intéresse pas à Gourcuff. C'est peut-être pour ça que Gourcuff joue la montre.
Avec la révolution qu'il va y avoir au Real, je pense que c'est le grand club où il faut aller cet été pour un gars comme Gourcuff qui a toutes les qualités pour s'y imposer surtout s'il est imposé par Zidane.

JE mettrais bien une petite pièce sur ce scénario :smoke1:


Je partage aussi ton avis, d'ailleurs Zidane aurait glisser le nm de Lolo Blanc pour le banc du Real Bounce

Si Wenger cela ne se fait pas....

Pour les Gigis, Antonetti prend tout ce qui arrive Spoton
Karaghiozis a écrit :A

Sinon, zetes gentils mais votre prodige là, vous le gardez hein...

Dingue ça, on essaie de vous refilez Placenta nous? non, bon... Doctor

C'est bizarre, cette remarque audacieuse remplie d'ironie, est comme qui dirait, passée inaperçue.

Vous voyez les Bordelais ils en veulent pas de notre grand génie ! Il faut dire qu'ils s'y connaissent eux en génie, ayant vu passé Zizou et Bogosse Cool

Vous avez beau y faire, ils s'y connaissent en grands crus, vous leur refilerez pas de la piquette contre un grand millésime No2
Dailleurs, et ça n'augure en rien de la suite, mais Gourcuff est plus fort que Zidane période Girondine... Techniquement aussi bon mais physiquement en avance (Viva Italia)
winner 92 a écrit :Niang si on le perd c'est avec un chéque de 10 mios minimum ....ça fait une différence avec un départ du bogoss ... non ?
10 myons ? Vghgbg
10 myons pour Niang ? :lol:
Nan tu blagues là ?
Tu sais qu'à ce tarif là, t'as à peine un Koné? Laugh
J'espere bien que si le mamadounouquitte, ce sera pour au moins 15/20, même tarif que pour l'un des 2 ou 3 meilleur lateral gauche d'europe du reste.:happy2:

C'est pas parce qu'on est Français qu'il faut nous prendre pour des cons non plus.
frana a écrit :Moi en tant que président omnipotent, en vérité je vous le dis, j'aurais pris Gourgouffe à la place de Narfa...

J'ai déjà entendu ca quelque part ... Bleh

Bombardier a écrit :Comparer Gourcuff à Faubert Crying. Et après on va me dire que j'me la joue. Franchement, pour ne pas voir que Gourcuff est le prochain leader du foot français avec Ribéry pour les 10 ans qui viennent, il faut vraiment ne pas comprendre grand chose à ce sport qui se joue à 11 contre 11 avec un ballon rond. :rld

C'est vrai que tu as du mal a comprendre les post toi ..
Je ne compare pas les joueurs, mais leur destin à chauffer le banc des grands clubs à cause de la concurrence trop forte ! (humour quoi Dry)
Keyser a écrit :10 myons ? Vghgbg
10 myons pour Niang ? :lol:
Nan tu blagues là ?
Tu sais qu'à ce tarif là, t'as à peine un Koné? Laugh
J'espere bien que si le mamadounouquitte, ce sera pour au moins 15/20, même tarif que pour l'un des 2 ou 3 meilleur lateral gauche d'europe du reste.:happy2:

C'est pas parce qu'on est Français qu'il faut nous prendre pour des cons non plus.

A l'argus officiel de Mr Pierre Mondy, il est évalué 14,5 millions.
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/6...rofil.html
et Cana 14 Laugh
Keyser a écrit :10 myons ? Vghgbg
10 myons pour Niang ? :lol:
Nan tu blagues là ?
Tu sais qu'à ce tarif là, t'as à peine un Koné? Laugh
J'espere bien que si le mamadounouquitte, ce sera pour au moins 15/20, même tarif que pour l'un des 2 ou 3 meilleur lateral gauche d'europe du reste.:happy2:

C'est pas parce qu'on est Français qu'il faut nous prendre pour des cons non plus.

Le niang il va avoir 30 ans ... je pense pas que ce soit bcp plus que 10 mios , max 15 ?

Ca change pas trop le pb, la perte de Gourcuff et la perte de Niang n'ont rien à voir !
2 choses qui vont dans le même sens peuvent se résumer en un axiome :
Il faut raison garder.

Gourcuff, saison brillante, il faut l'admettre, mais de souvenirs de supporter c'est dans la durée et dans la multitude de matchs de haut niveaux et de fort enjeu que l'on peut décréter qu'un BON joueur en L1 est un TOUT BON joueur @neric.

Ensuite, Bernard, il n'a fait qu'une saison médiocre, dans une nouvelle équipe où l'on attend toujours monts et merveilles de tout à chacun et il a eu moult blessures. Je l'admet, ça n'excuse pas tout mais force est de constater que vu le prix que l'on a payé attendons de voir si c'est une réelle arnaque ou tout simplement il a besoin d'une année avant de tout péter (qu'avait fait Ribery la première année à l'OM, je ne m'en souviens plus ?).

Tout ça pour dire, le manichéisme je la fout au cul des bien penseursBounceBounce