opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'il chope la grippe mexicaine et un herpès génital, ce sagouin !
abject
Keyser a écrit :Bah, à la place de Triaud je fais pareil. Je préfere me foutre le cul sur 7 ou 8 Meuros et garder Chamak à 90 Keuros par mois pour une année.
Que de le lacher pour 8, récuperer un attaquant moins pour pour le meme tarif que je vais devoir payer le double.
c'est vrai que dit comme ça ça explique le coup de p... de Triaud à Chamack, mais ça en dit long sur la mentalité du type qui "pour services rendus" ne laisse aps partir chamack
Biziness is bizinessCool
ça va donner une excellente image du FCGB et de son président Vghgbg
Mars a écrit :Désolé...

It's a fuckin' disgrace.
foutcheubol a écrit :abject

Nous les vraies supporters, croyons encore en l'amour du maillot!
Drogba "c''est fini" Sleep
Keyser a écrit :Mais quel enfoiré, il a pas de face ce type. C'est pas la peine de nous crier son amour si c'est pour rester là - bas.
Je suis dégouté du foot, et des footballeurs.
J'ai envie de vomir.
Sleep

Toi, tu es de ceux qui prépraent leur sandwichs pour aller au stade...Doctor
Fernando : L'OM est le Real Français
Je ne sais pas si c'est un compliment
Marseille, l'équipe à battre, blablabla... Oh cono, l'équipe à battre c'est celle qui est championne en titre Doctor
Et Lyon, le Bayern, et PSG, le Manchester ? Bave
Mars a écrit :Marseille, l'équipe à battre, blablabla... Oh cono, l'équipe à battre c'est celle qui est championne en titre Doctor


C est un appel du pieds à Deschamps Sleep
Nil Sanyas a écrit :Et Lyon, le Bayern, et PSG, le Manchester ? Bave


Et Boulogne ? :blondblush1:
Metropolis a écrit :Et Boulogne ? :blondblush1:

Cagliari
Keyser a écrit :Bah, à la place de Triaud je fais pareil. Je préfere me foutre le cul sur 7 ou 8 Meuros et garder Chamak à 90 Keuros par mois pour une année.
Que de le lacher pour 8, récuperer un attaquant moins pour pour le meme tarif que je vais devoir payer le double.



Ce que Triaud veut, c’est une chose, ce que l’actionnaire veut, c’en est peut-être une autre.
Je doute que Tavernost et M6 sautent de joie en apprenant qu’un de leur principaux joueurs va se barrer pour zéro € dans six mois.
Ou il prolonge ( et c’est mal barré) ou il se casse avant le 31 août. Je continue à penser que le transfert va se faire - surtout maintenant que Huntelaar signé au Milan AC
Mr.Grieves a écrit :Ce que Triaud veut, c’est une chose, ce que l’actionnaire veut, c’en est peut-être une autre.
Je doute que Tavernost et M6 sautent de joie en apprenant qu’un de leur principaux joueurs va se barrer pour zéro € dans six mois.
Ou il prolonge ( et c’est mal barré) ou il se casse avant le 31 août. Je continue à penser que le transfert va se faire - surtout maintenant que Huntelaar signé au Milan AC

Bowdown
Mr.Grieves a écrit :Ce que Triaud veut, c’est une chose, ce que l’actionnaire veut, c’en est peut-être une autre.
Je doute que Tavernost et M6 sautent de joie en apprenant qu’un de leur principaux joueurs va se barrer pour zéro € dans six mois.
Ou il prolonge ( et c’est mal barré) ou il se casse avant le 31 août. Je continue à penser que le transfert va se faire - surtout maintenant que Huntelaar signé au Milan AC

Surtout qu'ils negocient avec le Standard pour Jovanovic. Lui ils vont l'avoir pour moins de 10, ce qui fait que la crapule de Wenger a de grandes chances de recuperer l'excellent Chamack pour la même somme ...
Un vrai sketch cette équipe de bordeaux (sans majuscule).
1-1, tacle sauvage d'Henrique pour détruire une action Lensoise, deux pieds décollés du sol, qui se solde par une remise du ballon aux bordemoches. Et l'autre canard de dugarry (toujours sans majuscule) qui s'écorche la gueule en avouant qu'il y avait faute et donc ... rouge.

Brefle, de là part l'action bordemoche qui voit Gourcuff (et son "incroyable talent venu de la 36e galaxy" @ canard) frapper sur la tete d'un défenseur lensois qui la détourne de l'axe et la dirige au fond du filet.

A peine quelques minutes plus tard, égalisation lensoise sur CF + tête refusée pour un "hors jeu" très très peu flagrant, ce qui a tué le match.

2 buts (Chamakh + Gourcouff) dans les arrets de jeu qui mènent à un magnifique "et bordeaux s'installe déja à la 1ère place du championnat" du même canard pré-cité (réécrire son nom serait une épreuve beaucoup trop violente pour mes petits doigts, en pensant à lui y'en a qu'un qui bouge, et écrire avec serait trop long).
:lol:
J'ai pas vu le match mais bon faut croire que la réussite de la saison dernière est toujours avec euxWhistling