opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jimmiz a écrit :Ou l'echanger contre Alou DiarraSleep

Oooohooh ! Détendons-nous.
Samassa est bien plus jeune que Diarra, c'est un super attaquant, une espèce d'okapi des surfaces au talent insoupçonné..
Diarra + 8 millions, et encore.
"okapi des surfaces":lol:
Duga37 a écrit :Ça peut aussi être le contraire, genre grande classe (enfin classe normale pour un mec qui a de l'honneur) : .

ça me rappelle Surcouf, qui arraisonné par les anglais s'est vu dire par un capitaine British:


« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »

Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »LaughLaughLaugh
:lol:
Surcouf !!! Je ne l'ai jamais vu jouer...il ne doit pas être bien jeune le Koko...Doctor
jimmiz a écrit :"okapi des surfaces":lol:

Clap
cetace a écrit :Surcouf !!! Je ne l'ai jamais vu jouer...il ne doit pas être bien jeune le Koko...Doctor


Il jouait à saint Malot dans un club qui s'appelait "La confiance".Clap
kokopelli a écrit :Il jouait à saint Malot dans un club qui s'appelait "La confiance".Clap
Le club d'Hector ? Doctor
Duga37 a écrit :Tu en as trop dit ou pas assez ! Tu es au courant de certaines choses ? Tu es dame-pipi chez les chinois du FBI et tu entends des infos importantes ?
Parle ! :boxe:

Tu sais, je ne sais même pas avec qui couche ma copine, alors Gourcuff and co...Sleep
kokopelli a écrit :Il jouait à saint Malot dans un club qui s'appelait "La confiance".Clap
son entraîneur geulait tout le temps,il partait sans arrêt a l'abordageSleep
Au fait, on a gagné un match. Alors je sais, vous avez l'habitude et ça n'est pas un événement pour vous, mais pour les supporters girondins, ce début du mois de mai est signe de renouveau. Trop tard, mais bon, c'est déjà ça.
Duga37 a écrit :Au fait, on a gagné un match. Alors je sais, vous avez l'habitude et ça n'est pas un événement pour vous, mais pour les supporters girondins, ce début du mois de mai est signe de renouveau. Trop tard, mais bon, c'est déjà ça.
Clap
C'est plus de la mal chance à ce niveau c'est de la poisse Ohmy

http://www.lequipe.fr/Football/20100503_...rcuff.html
C'est lui qui a choisit de continuer à jouer contre Lorient alors qu'il était blessé... au moins il sera frais pour la coupe du monde.
Hellborg a écrit :C'est lui qui a choisit de continuer à jouer contre Lorient alors qu'il était blessé... au moins il sera frais pour la coupe du monde.

On peut même imaginer qu'il n'y a que cela qui l'intéresse désormais... :rld
Tofinou a écrit :On peut même imaginer qu'il n'y a que cela qui l'intéresse désormais... :rld

Ça et son transfert à l'OM Secret
[quote=Duga37] ce début du mois de mai est signe de renouveau. QUOTE]

Ainsi Bordeaux mue gaiement ? :mf_dribbl
Olorin a écrit :C'est plus de la mal chance à ce niveau c'est de la poisse Ohmy

http://www.lequipe.fr/Football/20100503_...rcuff.html


Cette avalanche de blessés est peut-être l'indice d'un octane trop élevé, ils étaient sûrement en surrégime la première partie de la saison.....moteur cassé, rentrée au standBye2
Il ne faut pas non plus oublier, que Blanc n'a que très peu fait tourner son groupe.
Que la saison dernière, outre un maximum de réussite dans le jeu, ils ont aussi bénéficié d'un groupe à 100% quasi toute la saison, sans blessure.
Fallait bien que ça leur tombe sur le coin de la gueule.
d'accord avec keyser pour une fois