opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Duga37 a écrit :En fait, si j'ai bien compris, quand on dit quelque chose qui ne vous plait pas on est aigri et vous déclenchez le tir de barrage. Impressionnant.
Être un mauvais perdant, c'est pas beau (d'après vous je le suis, or même si je l'ai mauvaise, je reconnais la victoire de l'om, sans problèmes)

En même temps c'est pas sur la victoire de l'OM 2010 que tu cherches à nous les briser mais sur les titres qui officiellement ne nous sont pas comptés Bye1
Allez continue, t'es rigolo Bave
Je ne suis pas sûr que tu aies tout suivi Mars : les titres officiellement pas comptés, vous vous les comptez, c'est bizarre. C'est tout. Après ce n'est pas très grave de toutes façons. Je suis étonné par l'ampleur des réactions. Pas par la mauvaise foi, ça c'est une marque de fabrique chez vous (et si ça se trouve chez moi aussi Bave).
Si ça peut te rassurer, j'avais bien suivi Happy
Non mais en fait, pourquoi t'es là? Cet après midi, nous voir sur la trois alors que l'année dernière ton club faisait sa boum sur W9 ça t'a foutu les boules? Et donc tu as décidé de venir faire caguer sur des trucs futiles?

Ba oui y'avait un tifo pour fêter nos "11" titres? Et alors? Tu connais pas la mauvaise foi du supporter?

(ceci dit, je ne compte pas le titre de 93 car les dirigeants de l'époque ont triché. Et je ne conchie pas Moggi ou Pinto Da Costa pour louer Tapie)
D'ailleurs à noter que je ne comptais pour ma part que les titres officiels de la LFP.
Mais depuis que je me suis rendu compte que c'était un moyen de faire caguer nos adversaires, j'en compte onze.
Et je défendrais 1993 en argumentant que même en ayant VA-OM perdu sur tapis vert on remporte tout de même le championnat.
'Toute façon, on n'en a rien à fout', on est champignon.
Tigana ? Bave
Cool.:lol:
Keyser a écrit :Tigana ? Bave
Cool.:lol:

C'est pas un mauvais Tigana. Il est un peu spécial mais niveau Foot il est plutôt carré.
Jeroemba a écrit :C'est pas un mauvais Tigana. Il est un peu spécial mais niveau Foot il est plutôt carré.
Tigana si il est pas pris, il va dire que Bordeaux préférait Blanc.
tout dependra surtout des joueurs qu'aura Tigana! ça sent quand meme le depart en masse niveau joueurs chez nos amis les bordelais. et a la limite, avec des jeunes joueurs Courbis serait peut etre pas plus mal.
Godfather a écrit :Non mais en fait, pourquoi t'es là? Cet après midi, nous voir sur la trois alors que l'année dernière ton club faisait sa boum sur W9 ça t'a foutu les boules? Et donc tu as décidé de venir faire caguer sur des trucs futiles?

Ba oui y'avait un tifo pour fêter nos "11" titres? Et alors? Tu connais pas la mauvaise foi du supporter?

(ceci dit, je ne compte pas le titre de 93 car les dirigeants de l'époque ont triché. Et je ne conchie pas Moggi ou Pinto Da Costa pour louer Tapie)

Là, d'accord ! Cool
La trois, c'est une chaine que je ne capte plus depuis ... hier, fin de matinée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il faut que j'appelle un antenniste. Tongue

Ceci dit, je ne suis pas venu vous embêter, je suis venu discuter le bout de gras avec vous et savoir ce que la crême des supporters marseillais pensait de ce tifo. Maintenant, je sais. Spoton
Duga37 a écrit :Là, d'accord ! Cool
La trois, c'est une chaine que je ne capte plus depuis ... hier, fin de matinée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il faut que j'appelle un antenniste. Tongue

Ceci dit, je ne suis pas venu vous embêter, je suis venu discuter le bout de gras avec vous et savoir ce que la crême des supporters marseillais pensait de ce tifo. Maintenant, je sais. Spoton
Dis à l' antenniste de bien régler Tf1 pour voir la LdC l' an prochain...Bleh
Ou même l'Europa League sur W9.Bave
C'est pas gentil ça Bave
Moi je pense que ce tifo est très beau, notamment grâce à la participation essseptionnelle des opiOManes, et que Frana peut rajouter à notre doubletto plus notre titre de champion d'avant-saison le titre de champion des tifos.
Qui sera sur Tf1, lyon ou marseille ?
Marseille fait plus d'audience, mais perd souvent, lyon en fait moins, mais gagne.
Au fait, vous allez être dans quel chapeau ? Bave
On est chapeau 2
Marseille = club vendeur = TF1 Cool
Chapeau 2, t'es sûr ? Donc ça veut dire possibilité de passer au 2° tour . CryingLaughBave
Duga37 a écrit :Qui sera sur Tf1, lyon ou marseille ?
Marseille fait plus d'audience, mais perd souvent, lyon en fait moins, mais gagne.
Au fait, vous allez être dans quel chapeau ? Bave

Roh, l'hôpital qui se moque de la charité :lol::lol::lol:
Qui est l'hopital et qui est la charité, voilà la question ? :lol: