opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez les jeunes bonne nuit. ne vous gachez pas notre victoire. On a les cartes en main pas eux.
bonne nuit
On a repris du large sur Bordeaux avec cette journée. :smoke1:
Miki a écrit :Ben non... J'ai raté un épisode, on a perdu?:helpsmili Purée, infusez vous le post de KB qui est en une les gars!:add_vache

C'est clair ! Y'a plus de réactions pessimistes à cause de la victoire difficile de Bordeaux que de commentaires optimistes sur notre beau poutrage Vghgbg
Gamba a écrit :Bordeaux, s'ils continuent à jouer comme ça, vont avoir du mal sur les derniers matchs.

Victoire hallucinante grâce à un arbitre dépassé Bye1
Chapron a complètement déconné, par contre, je vois pas en quoi il est responsable de la défaite Valenciennoises (ce ne sont pas les 2 rouges à la fin qui changent quoi que ce soit).
Chapron est ridicule. Bordeaux se cachera contre le pénalty qu'il a sifflé (et il ne pouvait pas en faire autrement malheureusement pour lui)
Pour être champion, il faudra gagner tous nos matches malheureusement car je crois bien Bordeaux (bien aidé par certaines circonstances) faire 12 victoires d'affilées.
Ben c'est pas tant la victoire de Bordeaux que la manière dont ça se passe ...

C'est pas toujours simple de lutter contre le reste du monde ... Dry
Nil Sanyas a écrit :Chapron a complètement déconné, par contre, je vois pas en quoi il est responsable de la défaite Valenciennoises (ce ne sont pas les 2 rouges à la fin qui changent quoi que ce soit).
Les rouges non mais les fautes inversées (Audel), Fernando qui simule est n'est pas sanctionné, l'impunité pour Diarra et Diawara oui
la_chèvre a écrit :Honnetement, comment cet arbitre peut il encore exercer. Lui & Bré ont tout fait aujourd'hui pour favoriser le non sacre de l'OM. Bande de sodomite mondains!

Sinon, Gourcuff me débecte de plus en plus. punaise, font caguer à tout gagner BordeauxDry


Autant je comprend pour les arbitres, autant Gourcuff il fait son boulot y'a rien de gerbant la dedans Doctor
Nil Sanyas a écrit :Chapron a complètement déconné, par contre, je vois pas en quoi il est responsable de la défaite Valenciennoises (ce ne sont pas les 2 rouges à la fin qui changent quoi que ce soit).

Et l'expulsion de Diawarra ?
Olorin a écrit :En tout cas on a gagné un but de plus au GA Bave

On va être champion

donc la bonne opération est pour les marseillais
normal pour diawara car ca risquerait de le voir manquer un match
VA a porté reclamation à la mi temps.
Keyser a écrit :VA a porté reclamation à la mi temps.

Clap
Raphael a été insulté par Chapron
Ca commence à faire beaucoup en peu de temps quand même... Lyon, Rennes et là VA... Je trouve cela douteux.
Merci aux joueurs de VA d'avoir mouillé le maillot et de pas avoir fait les fiottes comme les sochaliennes ou les rennaises.
Chapron lui aurai dit, je vais t'enrhumer Bave
Keyser a écrit :Raphael a été insulté par Chapron

Si c'est parole contre parole, il ne va rien se passer.

Si c'est vrai, en effet "it's a fucking disgrace".
Keyser a écrit :VA a porté reclamation à la mi temps.
Basé sur quoi ? :fou:
Mais bon ... 99% qu'il n'y aura aucune suite à l'affaire Dry
Chapron risque très gros si y'a des témoins, c'est du très lourd là...