opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Le culte de la passion raisonnée

Une phrase que n'aurait pas renié Papounet

Pape ne serait pas pascalien ? Bleh Un comble.
non rien en fait...
Bah voilà, à vouloir gagner des titres ils doivent maintenant s'occuper de l'augmentation de leur masse salariale..
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e-sec.html

ceci dit, ce qu'il m'énerve c'est dès qu'il sagit d'avoir un bon salaire les gens viennent chez nous Ohmy On est vraiment un club de vache à lait..
Si tu préfère avoir un Zubar avec un salaire raisonnable ... :helpsmili
Metropolis a écrit :Si tu préfère avoir un Zubar avec un salaire raisonnable ... :helpsmili

Je préfère que l'on arrête de payer des joueurs qui servent à rien.. mais bon j'enfonce des portes ouvertes
caveman a écrit :Je préfère que l'on arrête de payer des joueurs qui servent à rien.. mais bon j'enfonce des portes ouvertes

Toi t es un Civelli-lover Tongue
Fini le temps des petits salaires qui lèvent le doigt pour Bordeaux.
Avec ce titre, ils entrent dans l'air du "gros club" avec "gros moyens" donc "gros salaires". Chamack, c'était 95 k€ mensuel. Il va rester en doublant minimum. Pareil pour les autres, surtout quand tu sais ce que touches maintenant Gourcuff.


Bienvenue dans la matrice
Metropolis a écrit :Toi t es un Civelli-lover Tongue

Happy Oui, il mérite de rester parmi nous au moins en tant que bonne doublure.
je sais bien que l'on est pas à FM mais quand tu reagred les salaires à bordal si j'en crois les post précédent c'est juste incroyable. Ils ont des titulaires au prix de nos remplacants avec une valeur sportive bien supérieurs Blink
C'est la que tu vois que l'étiquette d'un club est à double tranchant..soit on est vraiment mauvais, soit il y a vraiment un tarrif OM avec une TVA de 100%...
Bref j'arrête là avec mon off topic.

Pour recentrer le débat : :censored de bordelais
Bordeaux est à la croisée des chemins: ou ils font péter le budget et ils augmentent leurs cadres ou ils restent raisonnables. La première option me laisse sceptique: ils n'ont pas assez de fonds pour se permettre de folies, surtout avec le risque de ne pas se qualifier pour la ligue des champions en 2010, ce qui reste du domaine du possible.

Et puis l'année prochaine, c'est une année de coupe du monde: Gourcuff jouera peut-être moins pied au plancher, histoire de garder un peu de gaz pour le mois de juin...Bave
Vu que l'on sera pas qualifié, Gourcuff il aura tout le loisir de jouer pied au plancher sauf si sur un malentendu il se blesse pendant un match amicalSleep
caveman a écrit :Happy Oui, il mérite de rester parmi nous au moins en tant que bonne doublure.
je sais bien que l'on est pas à FM mais quand tu reagred les salaires à bordal si j'en crois les post précédent c'est juste incroyable. Ils ont des titulaires au prix de nos remplacants avec une valeur sportive bien supérieurs Blink
C'est la que tu vois que l'étiquette d'un club est à double tranchant..soit on est vraiment mauvais, soit il y a vraiment un tarif OM avec une TVA de 100%...
Bref j'arrête là avec mon off topic.

Pour recentrer le débat : :censored de bordelais

L'exemple de Hoarau est un exemple flagrant (si le discourt de Diouf est juste), apparemment il était proposé à Marseille pour un salaire triple que celui qu'il a eu à Paris Blink
Heu triple ? j'en doute fort quand même Vghgbg
Le triple peut-être pas, le double sans doute Happy
Nil Sanyas a écrit :Heu triple ? j'en doute fort quand même Vghgbg

Mars a écrit :Le triple peut-être pas, le double sans doute Happy

Vous parlez de la prochaine production Marc Dorcel ? 34
je pense que la direction bordelaide avait tout de même prévu ces demandes de revalorisation salariales. Surtout après un titre et en décidant de garder tout leur bogoss..le coup et le coùt étaient prévisibles.

et puis sincerement à partir du moment où ils gardent leurs joueurs ils ont pas un besoin vital de recruter.
Un petit passage ici qui fait mal au coeur, mais bravo à Bordeaux qui vole pas son titre, un doublé en plus cette année.
J'espère pour eux, pour la L1, voire même pour nous, qu'ils vont conserver une belle équipe, parce que franchement, un championnat bandant comme celui de cette année, par rapport aux 7 ans précédents, c'est un régal Bave

Merci à eux d'avoir gagné en jouant un football plaisant et d'être resté humble.

L'an prochain c'est pour nous VghgbgVghgbg
Le duel Lens OL était pas mal,ASM OL non plus.

Les gens pensent tout le temps que l'OL a gagné ses 7 championnats avec 15 points d'avance.
ASM OL ouais, Lens OL, bof bof, les équipes étaient moyennes...
Je redescend petit à petit de mon petit nuage. Ô maille Gaude, que ce week end fut bon... Le titre, on sauve les Steph et le Paris Sans Génie qui rate la marche... What else?

80 000 personnes aux Quinconces, belle effusion collective... Des ambiances "sans passion" comme celle là, je prends tous les ans.

Belle euphorie, joli moment d'émotion avec la déclaration spontanée (et alcoolisée aussi je crois :lol:) de Marouane qui se verrait finalement bien rempiler la saison prochaine...

j'ai même pas envie de chambrer... C'est grave docteur Doctor

Bravo à vous pour votre belle saison, mais cette année c'était la nôtre Mf_cupid

[Image: IMG_bord_022.jpg]
Ca va le réveil n'est pas trop rude avec l'arrivée prochaine de Zubzub Spoton