opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du coup il faut réactualiser l’annonce pour les obsèques mais attendons modestement la confirmation.
on va attendre notre tour avant de fanfaronner.  Tumbleweed
Pouletdanse
(14-06-2022, 22:10)juanmanuel a écrit : [ -> ]on va attendre notre tour avant de fanfaronner.  Tumbleweed
Au pire on sera rétrogradé en L2. On pourra toujours continuer de nous foutre de leur gueule.
Laugh 

en tout cas je me suis fais plaisir toute la journée
bizarrement dans les départements 33, 17, 24, 40 et 16, y'a une panne majeure télécom  Mf_cupid Clap
On est donc sur une double relégation entre Bordeaux et Mouscron.
Chapeau bas l'artiste Worthy 

J'ai encore parfois de l'acrimonie pour les Louis-Dreyfus mais bénissons le jour ou Margarita a dégagé ce charlatan...
Heureusement qu'on n'est pas dirigé par Keyser  Sleep
Plus de 20 ans après l'annonce, on a enfin réussi à dégraisser le MATMUT.
Sans déc, ils vont être sauvés. 
Rires....
Et Lopez, il est en Rtt?
Rires...
Roll
on est bien d'accord si demain les ricains de bordeaux plient les gaulent, il y a suffisamment de pognon avec les châteaux de bordeaux pour reprendre le club. Donc l'intérêt du club pour les bourgeois de bordeaux et proche du nul. 
la situation du club est donc logique.
Tu sais les Châteaux de Bordeaux sont pour la plupart aux mains de groupe de luxe ou de corporations internationales qui en ont rien à faire du foot. Si LVMH, Chanel et consort y voyaient leur intérêt il y auraient déjà mi des ronds. La seule demi exception c'est Pinault à Rennes qui a plein de Château mais qui a préféré emmener Salma sous la pluie du Roazhon 
Et les rares Châteaux qui sont encore aux moins de familles historiques en ont rien à faire aussi car le foot c'est sale et c'est le sport du peuple … A la rigueur le Rugby et encore. 
Donc à part éventuellement des chinois qui possèdent des intérêts dans la région (il y en a beaucoup) et qui voudraient en même temps capitaliser sur le foot, il ne reste pas beaucoup d'options
Et même là c'est assez peu probable parce que tonton Xi Jin' a sonné la fin de la récré il y a quelques années et les investissements outre mer muraille dans le sport sont très limités pour les boites ou investisseurs chinois
Et si on n'écoute pas on se fait redresser à coup de bâton en cellule à la sauce Jack Ma 

Non vraiment, je pense qu'ils sont au fond du trou  Mf_cupid Bave


Il reste deux options viables à mon humble avis : 
-Des investisseurs locaux avec des anciens joueurs qui reprennent le club pour une bouchée de pain et qui repartent à neuf sur de bonnes bases un peu comme ça s'est fait à Strasbourg
Mais ont ils assez de passionnés et d'entrepreneurs locaux pour tenter l'aventure ? et surtout les fonds vautours alternatifs qui volent au dessus de la tête de Lopez accepteront ils de brader et d'encaisser leurs pertes ? pas vraiment le genre de la maison …. Surtout en matière d'opacité le montage financier entre les deux fonds (Fortress et King Street) à l'air pas mal 
-Un groupe international ou fonds d'investissement qui reprendrait le club pour le restructurer et en faire une belle mariée et éventuellement un beau profit. Un peu comme à Toulouse ou même à l'OM
Sauf que Bordeaux c'est injecter beaucoup de cash pour renflouer le cash, tu peux difficilement compter sur une ferveur populaire et faire le plein niveau billetterie, et cerises sur le gâteau tu te fais tondre par un PPP au moins aussi mal négocié que celui du Vel à l'époque. Donc attrait très limité 

Non vraiment  ... je pense qu'ils sont au fond du trou  Mf_cupid Bave
(16-06-2022, 04:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Tu sais les Châteaux de Bordeaux sont pour la plupart aux mains de groupe de luxe ou de corporations internationales qui en ont rien à faire du foot. Si LVMH, Chanel et consort y voyaient leur intérêt il y auraient déjà mi des ronds. La seule demi exception c'est Pinault à Rennes qui a plein de Château mais qui a préféré emmener Salma sous la pluie du Roazhon 
Et les rares Châteaux qui sont encore aux moins de familles historiques en ont rien à faire aussi car le foot c'est sale et c'est le sport du peuple … A la rigueur le Rugby et encore. 
Donc à part éventuellement des chinois qui possèdent des intérêts dans la région (il y en a beaucoup) et qui voudraient en même temps capitaliser sur le foot, il ne reste pas beaucoup d'options
Et même là c'est assez peu probable parce que tonton Xi Jin' a sonné la fin de la récré il y a quelques années et les investissements outre mer muraille dans le sport sont très limités pour les boites ou investisseurs chinois
Et si on n'écoute pas on se fait redresser à coup de bâton en cellule à la sauce Jack Ma 

Non vraiment, je pense qu'ils sont au fond du trou  Mf_cupid Bave


Il reste deux options viables à mon humble avis : 
-Des investisseurs locaux avec des anciens joueurs qui reprennent le club pour une bouchée de pain et qui repartent à neuf sur de bonnes bases un peu comme ça s'est fait à Strasbourg
Mais ont ils assez de passionnés et d'entrepreneurs locaux pour tenter l'aventure ? et surtout les fonds vautours alternatifs qui volent au dessus de la tête de Lopez accepteront ils de brader et d'encaisser leurs pertes ? pas vraiment le genre de la maison …. Surtout en matière d'opacité le montage financier entre les deux fonds (Fortress et King Street) à l'air pas mal 
-Un groupe international ou fonds d'investissement qui reprendrait le club pour le restructurer et en faire une belle mariée et éventuellement un beau profit. Un peu comme à Toulouse ou même à l'OM
Sauf que Bordeaux c'est injecter beaucoup de cash pour renflouer le cash, tu peux difficilement compter sur une ferveur populaire et faire le plein niveau billetterie, et cerises sur le gâteau tu te fais tondre par un PPP au moins aussi mal négocié que celui du Vel à l'époque. Donc attrait très limité 

Non vraiment  ... je pense qu'ils sont au fond du trou  Mf_cupid Bave

c'est pas tout à fait faux, mais nous sommes en période d'élection. Des miracles arrivent.
A la lutte pour la montée en L1, les girondins voient tous leurs espoirs s’envoler grâce à un supporter parti sur la pelouse agresser l’auteur de l’ouverture du score pour Rodez, adversaire du soir. On n’ira pas au Matmut Atlantique la saison prochaine du coup…  Rolleyes
ils vont devoir vendre car ils étaient sous le coup de la DNCG;
josh maja serait pas mal pour completer notre attaque dotant que son contrat se termine en juin.
le derby de l'Atlantique en Ligue 2  Bave
Le gars qui a fait son show....ce n est pas un gamin apparemment...y a pas d âge...
En tout cas , je lui dis merci.
Pénalité de quelques points....couronnerait une belle soirée...
Autant je n'en ai rien à braire parce que c'est Bordeaux et qu'ils peuvent bien moisir en L2 avec Lopez et sa bande de vautours, autant ça m'attriste parce que c'est un incident de plus dans une longue série ces dernières années qui montre à quel point ça devient n'importe quoi dans les stades (et notamment en France, mais pas que).
Ils vont aussi se faire pas mal de copains à Annecy 16e mais qui pourrait descendre en National si Rodez gagne les 3 points sur tapis vert.

Je regarde de plus en plus le monde comme le personnage de Tommy Lee Jones dans NO COUNTRY FOR OLD MEN. Ce monde m’effraie et je n’y comprends plus grand chose à vrai dire. Comme le dit Toulon, ce n’est pas un gamin qui a décidé de tuer son club sur un coup de tête. Et quid de quelqu’un de mal intentionné qui pourrait faire ça dans n’importe quel stade de France ?
(03-06-2023, 09:05)mathildien a écrit : [ -> ]Ils vont aussi se faire pas mal de copains à Annecy 16e mais qui pourrait descendre en National si Rodez gagne les 3 points sur tapis vert.

Match à rejouer.
Ou à reprendre là où on en était (temps et score)
C’est la moins mauvaise solution