opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit ::lol:

J'aimerai bien revoir Karaghiozis, juste pour lui dire que je n'apprécie pas les mecs qui s'inscrivent pour chambrer et qu'on ne voient plus quand ça tourne mal. Sleep

moi, j'aimerais que ça soit Mamours qui lui dise ça
:lol:
Vous êtes méchants. Cette cuvée est un picrate de moyenne gamme. C'est pas imbuvable (en même temps, je trouverais un Grenoble 2010 buvable), juste une gamme un peu acide, voir de mauvaise "foie" mais rien de bien méchant. A ranger à côté de la cuvée OM 97 : sans relief.

Il permet toutefois, de mettre en relief la cuvée OM 2010 : doux et corsé. Un peu long en bouche mais qui explose sur la fin en feu d'artifice de saveurs et de bonheurs immémoriaux. La dernière de ce type était en 93, même si une cuvée D2 n'était pas mauvaise.
[Image: tandem_article.jpg] Burp
Mazargues a écrit :
[Image: tandem_article.jpg] Burp

Tu te moques, mais ça se laisse boire (avec un peu de limonade Secret)
Mazargues a écrit :
[Image: tandem_article.jpg] Burp

Elle est bio dégradable la paille ? Spoton
Jeroemba a écrit ::lol:

J'aimerai bien revoir Karaghiozis, juste pour lui dire que je n'apprécie pas les mecs qui s'inscrivent pour chambrer et qu'on ne voient plus quand ça tourne mal. Sleep
Comme la majorite des glands qui se sont inscrits ici.Shipwrecked
Lengatse a écrit :Comme la majorite des glands qui se sont inscrits ici.Shipwrecked
Dont on fait tous parti....Bye1
N'est pas Nil qui veut Sleep
Gourcuff Bave et dire qu'il est titulaire indiscutable en EDF...Dry
Chamakh en loupe une pas mal aussi. Si Brandao fait la même , c'est le buzz sur youtube , ça passe 15 fois dans les insolites de Téléfoot et Pierre Menès en fait son running gag.
:lol:Glandeur et des cadences !
Gix a écrit :Gourcuff Bave et dire qu'il est titulaire indiscutable en EDF...Dry
L'Equipe papier lui a attribué un 7 bien flatteur pour sa mi-temps, autant que Gameiro...
cetace a écrit :Dont on fait tous parti....Bye1
Bien en dehors de nyl et rai les autres Blink
[Image: bordeaux.jpg]

Mon bon Mazargues, me suis permis de compléter ton image Cheers
Lengatse a écrit :Bien en dehors de nyl et rai les autres Blink
"Ils reviendront très vite" @Keyser
C'est vrai qu'il avait un drôle de gout ce vin Merlot Clap
paddy a écrit :C'est vrai qu'il avait un drôle de gout ce vin Merlot Clap

... même qu' il y en a qui doivent avoir des aigreurs d' estomac Doctor
Excellent iMerle !
Spoton